"freeriders91" disait:Dommage en Suisse on a eu une edition limitée rouge, exactement comme celle la. De plus elle etait un poil moins cher que la serie limitée noir/vert. En tout cas joli bike. A++Merci oui se sont des hope Tech V2 édition limité (à la base avec les bores caps et capots verts) qu'on a fait passer en rouge.
"la.pelleteuse" disait:Tu roulais pas à SuperBesse y'a 2 semaines en marcel ?"freeriders91" disait:Pour les bouchons de guidon, moi je mets des pieces de 20 centimes et là c'est grave bling bling[size=16][color=red]Bling[/color]-bling Demo : http://img834.imageshack.us/img834/6096/img5961f.jpg http://img822.imageshack.us/img822/126/sansre2nf.jpg By freeriders91 at 2011-08-28[/size]
"freeriders91" disait:la tu m'intéresse dude !! J'avais fait les même changement sur des MOTO V2, pas de soucie. Par contre, j'ai voulu faire la même sur mes TECH V2 de mon bottle, mais je suis resté bête pour démonter les bore caps :s Il faut bien les démonter par l'intérieur ? Enfin tu peux m'expliquer rapidement comment tu les as changé ? merci bienMerci oui se sont des hope Tech V2 édition limité (à la base avec les bores caps et capots verts) qu'on a fait passer en rouge.
"mLz24" disait:non je roulais pas à super besse^^ et didero oui enfait il te faut l'outil spécial de hope pour cette taille de bores caps, puis fais gaffe car c'est un pas de vis inversé et exact il faut les sortir par l'interieur, donc prépare tout bien avant l'opération. Bon courage!"la.pelleteuse" disait:Tu roulais pas à SuperBesse y'a 2 semaines en marcel ?"freeriders91" disait:Pour les bouchons de guidon, moi je mets des pieces de 20 centimes et là c'est grave bling bling[size=16][color=red]Bling[/color]-bling Demo : http://img834.imageshack.us/img834/6096/img5961f.jpg http://img822.imageshack.us/img822/126/sansre2nf.jpg By freeriders91 at 2011-08-28[/size]
"querom" disait:le demo est fait pour toi ahaha ! mais sache que t'auras du mal a trouvé un 2011 neuf.....vu que ils sont deja tous vendu à pars s'il en reste dans 2.3 shops..Salut. Sachant que j'hésitais avec le Lapierre DH 2011, mais vu le manque de fiabilité du cadre, j'aimerai bien avoir le Demo 2011 l'année prochaine. Je recherche avant tout un vélo performant qui me pousse à attaquer, à l'aise dans les sauts tout comme dans le défoncé. Vous pensez que le Demo répond à ces critères ?
"querom" disait:fissure au niveau des bases...mais bon j'ai vu que 2 cas donc voila^^donc 1 des envoi bien fat...Avez vous déjà entendu parler de problème de fiabilité sur les Demo 2011 ?
Le demo version carbone... dirt.mpora.com
"stif_rider" disait:La premiere chose qui me vient a l'esprit en voyant ce vélo c'est ça : http://www.eurocash-06.com/images/freedent_fusion_menthe_verte.jpg
"querom" disait:tu chercher un shop aux usa qui serait ok de te l'envoyer et tu le paie...rien de plus simpleQuelqu'un sait comment on peut avoir un cadre noir ? Sachant qu'il est disponible seulement au canada et aux USA.
interdit d'étre shooté sur le stand Monster / Spe "secret défense"... c'est pour ca que l'on à vu QUE 3-4 image "de loins" (moi j'appelle juste ca de la publicité viral gratuite.. et en plus ca marche!!! ^^^) voici un petit zoom sur le futur Demo Sworks (carbone)fair pas mes propres soins en même temps, Hill avait qu'a connaitre la piste sur le bout des doigts et ne pas remonté une section à pied pour un repérage après tout quand je me trouvais pas bien loins... ... je serais fort bien parti avec mais il avait l'air trop d'accord en fait après analyse des photos (parce que j'ai en tout et pour tout max 2 minutes pour shooté je m'appercois que la Dt1750 arrière n'as pas de moyeux d'origine en 150mm... ce qui est un peu louche à vrai dire... je soupçonne donc que là derrière ce cache ce fameux moyeux 135mm à flasque élargie (lp1.pinkbike.org ). affaire à suivre!! Sinon, il garde à l'identique les ligne du demo actuelle (un peu plus arrondie certe) .. ca on l'a déjà vu... Il garde un aspect pas trop massif (comme c'est le cas avec le GT par exemple) ... Sinon... au passage, Kurtis keen étant aussi là bas, j'ai profité pour maté un peu son demé et pour une fois... il n'y a rien de modifier sur son cadre... full stock (étonnant ) mais j'ai vu de plus près ces pédales spé Proto, je vais vous dire qu'il paye pas plus de mine que ca et que de les voir en vrai ne revèle pas plus de secret que ca... et sinon, ca m'a permis de voir pour la 1ère fois le Demo 8.2 rouge jaune noir qui au finale et grande surprise... est vraiment très jolie "de vive vue" (ps il est bien rouge, pas d'inquiètude, c'est mon APN de téléphone portable qui à du fumer un peu...
Ci_dessous un petit lien pour voir le Demo S works en video youtube.com
"Baboo" disait:Pour la baisse du prix en suisse, oui, c'est clairement une adaptations des prix suite au déboire de l'euro. Pour la France, je ne sais pas ce qui justifie une éventuelle baisse.Bonjours, j'ai une petite question par rapport à la baisse de prix pour le DEMO1 2012 : Est ce que c'est à cause des matériaux/composants sur le 2012 moins bon, ou par la chute ou l'envolée de certaines monnaies? Merci bien
inscrit le 14/04/09
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