"tony_larsouille" disait:http://img51.imageshack.us/img51/4204/reachstack.jpg Uploaded with ImageShack.us[/img]c'est quoi que tu appel le reach?
"tony_larsouille" disait:http://img51.imageshack.us/img51/4204/reachstack.jpg Uploaded with ImageShack.us[/img]c'est quoi que tu appel le reach?
"querom" disait:avec de l'occaz ( notamment pour la fourche ) tu peut avoir un montage sympaMerci à tous ceux qui m'ont conseiller pour le choix de la taille. Je vais finalement prendre un S. Sinon vous pensez que pour 1000-1500€ je peux avoir un montage cohérent DH : tout sauf cadre et amorto (avec quelques éléments en occasion) ?
"tony_larsouille" disait:Tu parle du top tube et du down tube? Impossible de comparer la position de 2 vélos avec ça.ok en général je compare avec la diagonal du reach et du slack je trouve ça un peu plus parlant quand meme mais bon faut avoir le velo devant soit pour mesurer
"MatraK30" disait:pas forcément , il peut trouver une 888 ou une boxxer pour pas loin de 800€ sur crc ou veloflash ou tous les autres sites comme ça d'ailleur http://www.probikeshop.fr/rockshox-fourche-boxxer-world-cup-blanc-2010/61240.html mème si j'opterais pas pour une boxxer."querom" disait:avec de l'occaz ( notamment pour la fourche ) tu peut avoir un montage sympaMerci à tous ceux qui m'ont conseiller pour le choix de la taille. Je vais finalement prendre un S. Sinon vous pensez que pour 1000-1500€ je peux avoir un montage cohérent DH : tout sauf cadre et amorto (avec quelques éléments en occasion) ?
"rider.07130" disait:justement , 800€ dans un budget de 1000-1500 ça fait beaucoup , il reste les jantes qui sont chères ( neuve obligatoire ) , transmission , poste de pilotage ..."MatraK30" disait:pas forcément , il peut trouver une 888 ou une boxxer pour pas loin de 800€ sur crc ou veloflash ou tous les autres sites comme ça d'ailleur http://www.probikeshop.fr/rockshox-fourche-boxxer-world-cup-blanc-2010/61240.html mème si j'opterais pas pour une boxxer."querom" disait:avec de l'occaz ( notamment pour la fourche ) tu peut avoir un montage sympaMerci à tous ceux qui m'ont conseiller pour le choix de la taille. Je vais finalement prendre un S. Sinon vous pensez que pour 1000-1500€ je peux avoir un montage cohérent DH : tout sauf cadre et amorto (avec quelques éléments en occasion) ?
"Baboo" disait:perso j'ai chopé du scotch d'usine pour les voitures, transparent, élastique et fait 5mm d'épaisseur, j'en ai mis sur toutes les zones à risques . seul inconvénient les bords retiennent un peu la saleté sinon top!Je viens de recevoir mon Demo I 2012, et je me demande comment fraudais protéger mon cadre efficacement?! Film plastique, vieux pneus, par-boue etc... Avoir quelques avis sur les protections que vous avez sur vos cadres! Merci!
"crazyteut" disait:ça c'est pas mal du tout un pote en a ça protège bien le cadre. mais j'ai jamais réussit à comprendre ou en chopper ?"Baboo" disait:perso j'ai chopé du scotch d'usine pour les voitures, transparent, élastique et fait 5mm d'épaisseur, j'en ai mis sur toutes les zones à risques . seul inconvénient les bords retiennent un peu la saleté sinon top!Je viens de recevoir mon Demo I 2012, et je me demande comment fraudais protéger mon cadre efficacement?! Film plastique, vieux pneus, par-boue etc... Avoir quelques avis sur les protections que vous avez sur vos cadres! Merci!
"Baboo" disait:perso j'utilise un vinyle épais issu du MX, c'est parfait mais un peu chiant à poser!!! Sinon je n'ai jamais essayé, mais au niveau des protection de frottement la doublure de cahier, il parrait que ca le fait !!Je viens de recevoir mon Demo I 2012, et je me demande comment fraudais protéger mon cadre efficacement?! Film plastique, vieux pneus, par-boue etc... Avoir quelques avis sur les protections que vous avez sur vos cadres! Merci!
"querom" disait:oh oui, attend janvier/février les gens vont revendrent leur vélo 2011 pour acheter les cadres de l'année prochaine et il va y a avoir des sacrées baisses de prix sur le marché de l'occasion.Je recherche maintenant un Specialized Demo 8 II 2011 (rouge et blanc) en occasion. Pour moins de 3000€ vous pensez que c'est possible ? Verrai je plus d'annonces plus tard vu que la saison est terminée ?
"Sevenup" disait:Ok merci pour la réponse, c'est bon à savoir"querom" disait:oh oui, attend janvier/février les gens vont revendrent leur vélo 2011 pour acheter les cadres de l'année prochaine et il va y a avoir des sacrées baisses de prix sur le marché de l'occasion.Je recherche maintenant un Specialized Demo 8 II 2011 (rouge et blanc) en occasion. Pour moins de 3000€ vous pensez que c'est possible ? Verrai je plus d'annonces plus tard vu que la saison est terminée ?
"querom" disait:oui c'est possible mais faut tu sois attentif aux annonces et être patient pour choper la bonne occazJe recherche maintenant un Specialized Demo 8 II 2011 (rouge et blanc) en occasion. Pour moins de 3000€ vous pensez que c'est possible ? Verrai je plus d'annonces plus tard vu que la saison est terminée ?
"querom" disait:salut , je viens de recevoir le nouveau démo 8.1 de 2012. trop , trop beau!!! sont prix est de 3500€ neuf. grace a la reprise de mon ancien vélo , le démo met revenue a 2500€. donc si tu as un vieux bike fait toi le reprendre c'est toujours sa de gagné. cette apréme, test du nouveau jouet http://img190.imageshack.us/img190/3913/img3382ov.jpg Uploaded with ImageShack.usJe recherche maintenant un Specialized Demo 8 II 2011 (rouge et blanc) en occasion. Pour moins de 3000€ vous pensez que c'est possible ? Verrai je plus d'annonces plus tard vu que la saison est terminée ?
"freerider07" disait:j'aime !!
inscrit le 19/01/10
425 messages