vadoor (12 août 2013) disait:
Parait-il que c'est pas dégeu le 27.5, bien au contraire !
A essayer
Du moment que c'est pas un 29", qui pour avoir plusieurs fois essayer est carrément dégeu !
A essayer
Du moment que c'est pas un 29", qui pour avoir plusieurs fois essayer est carrément dégeu !
plastimou (12 août 2013) disait:
A essayer
en y réfléchissant, 27.5 t'as pas une différence de folie sur le spad....
ça se joue à un centimètre de plus quoi, donc à l'heure ou l'on va de plus en plus vite, et ou l'on vole de plus en plus haut sur les spads, c'est une évolution somme toute logique...
tikaf (13 août 2013) disait:
Photo DirtTV non? je l'ai vu passé sur FB...
Par contre j'ai vraiment plus confiance en ce "moulage" de bras arrière...
Le bras qui n'est pas un tube , mais juste une plaque avec des bords (pas sur d'être clair, c'est de la partie du bras arrière qui entoure la roue dont je parle) C'est la même chose sur mon V10 et il a fini pas se fissurer des 2 côtés.... J'espère que c'est que pour le proto et que sa va changer...
Le Team PassionVelo.Fr en vidéo sur la Coupe de France #3 aux Ménuires!
Renaud Smaniotto prend la 3ème place Scratch, Amaury Pierron l'emporte chez les Juniors, Baptiste Pierron prend la 12ème place Scratch et Eymeric Girard finit 124ème.
La vidéo complète:
[video=https://www.zapiks.fr/french-cup-teampassionvelo-f.html]Vidéo Complète French Cup #3[/video]
Le Teaser du week end:
[video=https://www.zapiks.fr/teaser-french-cup-les-menuir.html]Teaser French Cup #3[/video]
www.teampassionvelo.fr
www.passionvelo.fr
Jérôme
Team Manager
Ma petite contribution : plus de photos du "Proto 8" sur un site allemand :
mtb-news.de
Y'en a une paire, je mets juste le lien pour pas blinder la page du post...
ChOu31 (14 août 2013) disait:
En fait ce proto c'est un melange de solution technique deja utilisées et éprouvées et au final ça a pas l'air degeu visuellement mais a voir si ça marche. Mais le ou je m'interroge c'est si c'est pas comme ils dise une "mule" d'essai mais bel et bien un proto d'un futur spad, futur status ou futur demo? Est-ce que spe se risquerait a faire leur vitrine technologique (le demo) en 27,5 ?
inscrit le 05/02/10
646 messages