Massacre (13 nov. 2013) disait:
ouais enfin 1,70 sur un spé en S, à part rouler à 2 à l'heure c'est pas terrible. Un status encore, en S est aussi grand qu'un operator en M, mais un demo, c'est loin d'être un truc interminable...
Faut arrêter de penser qu'un vélo pris la taille en dessous ou un guidon pris la taille au dessus ça apporte un truc autre part que sur le parking.
Alors tout d’abord quand je dis que pour 1m70 S ou M le choix est en fonction de la personne, je ne me base pas sur des essais "parking" comme tu semble le dire.
Celui qui pose la question a bien souligner qu'il voulait pas faire de la race Dh, mais plus rouler fr/dh.
C'est pour ça que S ou M il a large de quoi discuter...
Je connais plusieurs personnes (moi compris) qui on déjà fait le choix d'avoir un cadre compact, pour rouler en fr/dh et je te rassure que avec on peu rouler super fat sur un "parking", voir même sauter des trottoirs ...
inscrit le 22/07/10
555 messages