Le taille M est déjà super joueur (en même temps j'avais un Supreme DH avant donc bon... heureusement que je le trouve joueur ) !
Mais j'ai jamais essayé de taille S donc je peux pas comparer les deux ..
"EHrider" disait:Pour la même taille que toi j'ai pris le S. J'aime bien les vélos courts, question d'habitude. Peut-être que j'ai des petits bras, qui sait ! Après, tout dépend des goûts... le M doit convenir aussi si tu veux quelque chose d'un peu plus stable et plus adapté au pédalage (par exemple), mais perso pour moi le S est un régal en descente.Je mesure tout juste 1m70. Je veux un vélo maniable, joueur, un taille M me conviendra? C'est mon premier tout mou donc je ne sais pas du tout quoi prendre...
"Loris_Foxy69" disait:Wate ize ze fuque ?Merci ! Enjoy the ride ! http://img718.imageshack.us/img718/2553/goprocrazy.jpg
"Loris_Foxy69" disait:wep , trop fort , j'avais deviné !J'allumais la gopro d'un pote qui l'avait mise dans le dos et j'en ai profité pour faire le con !
"rider.07130" disait:vive les screenshot HAHA et tu la pas mise l'autre Loris ? :p celle ou tu as une tête de poisson"Loris_Foxy69" disait:wep , trop fort , j'avais deviné !J'allumais la gopro d'un pote qui l'avait mise dans le dos et j'en ai profité pour faire le con !
L'idée est bonne,potence avec temps à faire.... pinkbike.com Le Sx d'un gars par chez nous sur les courses!
Même avis qu'au dessus lol Pour le plateau, prend donc un ptit race face, c'est de toute beauté ! chainreactioncycles.com
"didero" disait:Non sa c'est le mien, il n'a point le droitMême avis qu'au dessus lol Pour le plateau, prend donc un ptit race face, c'est de toute beauté ! chainreactioncycles.com
inscrit le 25/12/09
2216 messages