"Loris_Foxy69" disait:Dans ce casLe Chromag est 30x plus beau j'trouve !
"jujubiker" disait:MP ! Merci Will88 !Si tu veux un cintre Chromag Furbars OSX bleu comme le plateau que tu montres, j'ai ça qui traine dans le garage
"didero" disait:Le pédalier j'ai pas encore regardé jetait trop dégouté sur le moment ( je le suis encore mdr ). j'ai fait un gros trou dans mon pneu avant aussi ...+1 :/ ou un bash Enfin la, deg ... Ta rien abimé à coté ? (cadre, pédalier ...)
"Nic_lestreeteur" disait:La branche est caché à la fois derrière la couronne et la chainemanque pas un bot du pédalier? une branche.....(en bas à droite). Bien joué en tout cas ( achète un taco sur crc, ça te servira )
"bullet" disait:Ouai exactement ta tout comprit . Pour un Sx trail d'ocaz tu peut en trouvé a 1500 minimum ( année 2009 2010 ) j'usqua 2500€ tout dépend de l'équipement. ps : sur velovert il y en à plein en se moment à bon prixLe Red Bull c'est pour pas dormir et pouvoir veiller sur le bike toute la nuit ?!
"darksmill" disait:Je veut foncé mais il faut que je vend mon zesty 214 et que j'attende noel donc pour le moment je regarde juste ^^"riderfourtytwo" disait:DR, Petite info au passage , le sx trail est l'un des bikes les plus stables que j'ai test en descente et super bon dans les airs alors fonce !Ok merci darksmill je vais allais voir sa alors
inscrit le 20/08/08
6486 messages