La selle j'y pense grandement Par contre les roues j'aurais pas encore le budget pour m'en prendre d'autres... Donc ça attendra
"Loris_Foxy69" disait:la fourche avant les roues non ?La selle j'y pense grandement Par contre les roues j'aurais pas encore le budget pour m'en prendre d'autres... Donc ça attendra
"yannick.rideur.06" disait:ceux qui ont testé le 2011 pourront te répondre, le cadre a absolument pas changer, il est juste monté en "milieu de gamme"bonjour a tous j'aimerait savoir si quelqu'un d'entre vous aurait teste le sx trail 2012 ? merci
"yannick.rideur.06" disait:mais biensur que tu peux le changer, faudra adapter les pattes de l'amorto...a moins que tu vires le van rc pour un rc4 vu que meme chassis, après contacte direct spépeut-on change l'amortisseur sur le sx trail 2012?Mon shop ma dit que non,mais je suis sur qu'il ai possible de le change
"Audran.." disait:tu prends quoi à la place audran?Le mien http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_66286192sx.jpg Le cadre sera surement en vente d'ici le fin de l'hiver d'ailleurs
"stif_rider" disait:merci donc un vivid air peut y allez trankil ?"yannick.rideur.06" disait:mais biensur que tu peux le changer, faudra adapter les pattes de l'amorto...a moins que tu vires le van rc pour un rc4 vu que meme chassis, après contacte direct spépeut-on change l'amortisseur sur le sx trail 2012?Mon shop ma dit que non,mais je suis sur qu'il ai possible de le change
"keizer" disait:une idée ?????Salut a tous j ai un cadre nu sx 2007 qui traîne ,je souhaite remonter un bike pour mon petit frère qui commence à rouler . je voudrais monter un amorto air . pour l entraxe course y'a pas de soucis je me suis déjà renseigner Je voudrais juste avoir un petit récapitulatif des amortos qui passe avec platine low ou hight. Je peus avoir un vivid air à la bonne entraxe. Mais vu la taille du Bouzin c est pas gagner !!!!! Le cadre sera monter lyrik solo air Merci a vous
"yannick.rideur.06" disait:normalement, faut juste demandé a spé ( AVANT D'ACHETER L'AMORTO ^^ ) s'ils ont des pattes pour le vivid air..."stif_rider" disait:merci donc un vivid air peut y allez trankil ?"yannick.rideur.06" disait:mais biensur que tu peux le changer, faudra adapter les pattes de l'amorto...a moins que tu vires le van rc pour un rc4 vu que meme chassis, après contacte direct spépeut-on change l'amortisseur sur le sx trail 2012?Mon shop ma dit que non,mais je suis sur qu'il ai possible de le change
"Loris_Foxy69" disait:Merci à Pingouinnuclaire pour les p'tits galets bleus
http://img23.imageshack.us/img23/1301/dsc01891ev.jpg
inscrit le 25/12/09
2216 messages