"Loris_Foxy69" disait:Ok merci ! Ta quel taille toi ? C'est le blanc et bleu non ? C'est quel dimensions l'amorto arrière aussi ?Neuf il était à 2600 environ il me semble
"Freemel91330" disait:Faut pas charier quand meme ! 1500 1700 euro pour le 1 ok normal ! mais le 2 valait quand 4200 euro ! sa me ferai mal de vendre le mien 1700 euro la ! surtout comme je l'ai remonté maintenant !Moi aussi j'étais intéressé par un sx mais j'ai abandonné l'affaire les tarifs sont exorbitant même en occase 2200€ pour un 2010 faut pas abuser !! Moi je les estime à environ 1500-1700 grand Max !! Pour les 2010 !
"loick13" disait:J'ai un M. Oui c'est le blanc et bleu Il me semble que c'est 200 d'entraxe !"Loris_Foxy69" disait:Ok merci ! Ta quel taille toi ? C'est le blanc et bleu non ? C'est quel dimensions l'amorto arrière aussi ?Neuf il était à 2600 environ il me semble
"Loris_Foxy69" disait:Ouai 200X57 C'est bien ce que je pensais ! Très beaux montage au passage ! Tu fais quel taille ?"loick13" disait:J'ai un M. Oui c'est le blanc et bleu Il me semble que c'est 200 d'entraxe !"Loris_Foxy69" disait:Ok merci ! Ta quel taille toi ? C'est le blanc et bleu non ? C'est quel dimensions l'amorto arrière aussi ?Neuf il était à 2600 environ il me semble
"Audran.." disait:Oui absolument je parlai du 1 bien sur et encore j'ai vu un mec vendre son spe 2 "cuivre" à 2400€ de 2009 Alors que les 2010 toujours 2 mais avec un Fox 36 180 rc2 à 2200€ Dans la tête le choix est vite fait !! ( pas dans le réel vu que pas assez de sous-sous !!! )"Freemel91330" disait:Faut pas charier quand meme ! 1500 1700 euro pour le 1 ok normal ! mais le 2 valait quand 4200 euro ! sa me ferai mal de vendre le mien 1700 euro la ! surtout comme je l'ai remonté maintenant !Moi aussi j'étais intéressé par un sx mais j'ai abandonné l'affaire les tarifs sont exorbitant même en occase 2200€ pour un 2010 faut pas abuser !! Moi je les estime à environ 1500-1700 grand Max !! Pour les 2010 !
"loick13" disait:haha merci ! J'fais environ 1m70 !"Loris_Foxy69" disait:Ouai 200X57 C'est bien ce que je pensais ! Très beaux montage au passage ! Tu fais quel taille ?"loick13" disait:J'ai un M. Oui c'est le blanc et bleu Il me semble que c'est 200 d'entraxe !"Loris_Foxy69" disait:Ok merci ! Ta quel taille toi ? C'est le blanc et bleu non ? C'est quel dimensions l'amorto arrière aussi ?Neuf il était à 2600 environ il me semble
"Audran.." disait:4200 € le 2 !? Sinon j'ai vu des 2010 a 1600 € aussi"Freemel91330" disait:Faut pas charier quand meme ! 1500 1700 euro pour le 1 ok normal ! mais le 2 valait quand 4200 euro ! sa me ferai mal de vendre le mien 1700 euro la ! surtout comme je l'ai remonté maintenant !Moi aussi j'étais intéressé par un sx mais j'ai abandonné l'affaire les tarifs sont exorbitant même en occase 2200€ pour un 2010 faut pas abuser !! Moi je les estime à environ 1500-1700 grand Max !! Pour les 2010 !
"psylodub" disait:regarde d'avoir bien serrer les roulements de la biellette, ceux qui sont dans le triangle avant avec la clé de 8, perse le seul craquement que j'avais eu venait de la..j'ai resserre et plus rienSalut, Je crois que c'est mon premier message sur ce sujet ! Alors petite présentation de mon sx : http://img15.hostingpics.net/pics/289634sxtrail.jpg 66rc3 ti, dhx5, code 5, Deetrack et SAS, x9 et pédalier Race Face Cependant je suis face à un problème... J'ai un craquement, et j'ai du mal à isoler la provenance du bruit. Alors j'avais un très léger jeu sur le boîtier de pédalier, je l'ai changé, je ne pense pas que mes manivelles puissent craquées...(ah moins que, mais elles n'ont rien) Les roulements du cadre me semblent bons. Sinon, j'aurais des bruits si je pompais sur le suspats dans un peu toute les positions possibles, non ? Et d'ailleurs je n'ai aucun jeux, aussi bien les roulements du cadre que les axes d'amortisseur. Alors selon moi, il me reste deux possibilité, (enfin un peu plus) Ma roue arrière Halo SAS, à subit pas mal de dégâts cet été avec deux jolies plat sur la jante, mais elle n'est pas voilée. Cependant à l'un des poc, une fissure est apparu des deux côté de la tête de rayon, ça tient depuis un moment mais bon, je vais devoir changer par sécurité à l'approche de la nouvelle saison. Je pense que le craquement pourrait venir de là ? Sinon mon bash (plastique) est également victime de fissures, les craquements pourraient ils venir de là ? Le bruit n'est pas très métallique, mais je peux tout à fait me tromper. Il n'arrive qu'a certain moment bien précis. Démarrage, pédalage en force, et à certain moment en danseuse. En descente il n'y aucun bruit suspect. Uniquement au pédalage dans les cas cité ci-dessus, et essentiellement avec la manivelle gauche. Je tiens à préciser que l'ensemble du pédalier est bien graissé ainsi que les pédales. Si vous pouviez me conseiller ça serait vraiment super, désoler pour le pavé, mais je pouvais difficilement faire plus court ++
"Audran.." disait:et des planches qui manquent, passé facile sinon?http://img11.hostingpics.net/pics/403496roadgap.jpg nouveau road gap sauté aujourd'hui a chaumont avec le sx
inscrit le 22/01/10
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