volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
smartfab
smartfab

inscrit le 19/02/07
26 messages
"dobermannrider" disait:
Oé sa c'est c'est les shoes qui frottent!! Mais bon quand tu met des chaussures blanche tu récupére la couleur!! :D
Ouép c'est pas faut mais bon si je récupére la couleur sur mes shoes aprés pour la remettre sur mes manivelles c'est TENDUUU :wink:
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Oé c'est vrai que sa va étre chaud!! Mais bon sa tu peux pas l'éviter!! Sinon met tes pieds plus a l'extérieur!
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
Ou alors un bout de stickers transparent (dans le style pour couvrir les livres) j'en ai mis sur les manivelles de mon BMX-(pourtant repeintes en marron à la montana)- ça tient nikel :wink:
smartfab
smartfab

inscrit le 19/02/07
26 messages
"nikolat" disait:
Ou alors un bout de stickers transparent (dans le style pour couvrir les livres) j'en ai mis sur les manivelles de mon BMX-(pourtant repeintes en marron à la montana)- ça tient nikel :wink:
Oué c'est pas béte ca!
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Ou alors on met rien et la peinture se taille... ^^ Moi je vois pas le problème, je trouve ca jolie :D
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Detterage ! Je voudrais savoir le diamètre du tube de selle et celui du collier de selle d'un Riot ! Sinon je fais 1m75 et j'hésite entre le S et le L... J'adore les bar spin mais j'ai très peur que mon pied touche la roue... Merci les gars
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Prend le colier de selle blackmarcket y s'ont leurs propre standard pour la tige pareil soit la leurs soit tu bricoles un adaptateur. Moi je l'ais en s je fais 1m70 est les bus c'est easy
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
30,0 mm pour le collier et 27.2 pour la tige de selle. Ca se trouve facilement, c'est pas leur propre standard.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Okay merci les gars :wink:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Le boitier c'est quoi 68 ? 73 ?
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Pour leur collier tu trouve pas en 30mm c'est pas trop standard mais le plus proche pour le collier c'est 31.8mm la tige de selle ok
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
J'ai trouvé des 30.0 et des 29.8 ^^
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
oui, du 30, y en a en pagaille.
florent31570
florent31570

inscrit le 19/02/09
57 messages
salut, je voudrai changer ma selle pour une pivotal, mais sur mon riot le diametre et trop gros car les pivotal c'est le diametre bmx vous savez ou je pourrai trouver un adaptateur????
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Va voir sur bike-mailorder.de, ils ont des tige de selle pivotal LEAF en noir ou violet en 27.2 ...
alexfreeride
alexfreeride

inscrit le 03/05/09
55 messages
salut, j'ai un peu flashé sur un black market Riot à vendre en se moment seulement il est monté en 24 pouces. j'ai lu beaucoup de critique sur le riot monté en 24 alors est ce que c'est vraiment une erreur d'acheter ce vélo ? Je me doute qu'il sera moin stable qu'un 26 mais j'aimerai avoir l'avis de personne qui roulent sur un riot monté en 24. En plus j'ai vu que les bases arriére se plié facilement sur ce modéle. Je voudrai savoir si c'est sur tous les vélos ou si c'est un défault de fabrication touchant qu'une faible parie des vélo. Je voudrais acheter se vélo pour faire du trail. Par la même occasion si vous avez des propositions pour d'autres bikes je suis preneur. J'ai un budget de 800€ maxi. merci d'avance pour vos réponses :wink:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Ben pour commencer, si tu l'achète principalement pour le trail, un 24" c'est pas ce qui a de mieux. Ensuite, moi aussi j'hésitais à monter mon Riot en 24", mais finalement en réfléchissant j'y ai renoncé car : - Géométrie étudié pour le 26" -> la géo perd de son efficacité si on le monte en 24" - 393 mm de bases pour du 24" c'est énorme ! Sinon j'ai testé le Riot 24" d'un pote, c'est pas si mal mais le 26" c'est largement mieux... Il n'y a pas vraiment de différence car la géométrie est assez pointue pour du 26"... Tu ne remarquera pas vraiment de différence d'instabilité en 24" par rapport aux 26"... Tu aura juste une meilleur accélération... En conclusion, c'est pas grave d'avoir le Riot en 24", mais tu n'y gagne vraiment rien... Après si tu peux mettre des roues 26" par la suite... c'est toi qui vois. Et pour répondre à la question de solidité du cadre, Blk Mrkt c'est du solide ! Je pense que si tu n'est pas un ogre qui roule un gros porc... tu n'aura pas de problème :wink: Voila en clair si il te plait prend-le :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Quelqu'un sait-il si le pédalier Hussefelt avec boitier Howitzer passe sur un RIOT sachant que c'est un boitier Euro???
alexfreeride
alexfreeride

inscrit le 03/05/09
55 messages
"blinkeur68" disait:
Ben pour commencer, si tu l'achète principalement pour le trail, un 24" c'est pas ce qui a de mieux. Ensuite, moi aussi j'hésitais à monter mon Riot en 24", mais finalement en réfléchissant j'y ai renoncé car : - Géométrie étudié pour le 26" -> la géo perd de son efficacité si on le monte en 24" - 393 mm de bases pour du 24" c'est énorme ! Sinon j'ai testé le Riot 24" d'un pote, c'est pas si mal mais le 26" c'est largement mieux... Il n'y a pas vraiment de différence car la géométrie est assez pointue pour du 26"... Tu ne remarquera pas vraiment de différence d'instabilité en 24" par rapport aux 26"... Tu aura juste une meilleur accélération... En conclusion, c'est pas grave d'avoir le Riot en 24", mais tu n'y gagne vraiment rien... Après si tu peux mettre des roues 26" par la suite... c'est toi qui vois. Et pour répondre à la question de solidité du cadre, Blk Mrkt c'est du solide ! Je pense que si tu n'est pas un ogre qui roule un gros porc... tu n'aura pas de problème :wink: Voila en clair si il te plait prend-le :wink:
merci pour ta réponse vraiment précise. :P et qui me motive encore + à investir dans ce bike. on m'a aussi parlé du fait que ce soit du 24 les pédales sont casi ras le sol et c'est assez spécial pour rouler. Aprés c'est des "on dit" donc je ne sais pas.
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
Pour l'histoire des bases qui plient , je sais pas d'où ça sort, mais de tous les riot que je connais, aucun n'a eu ce problème. Aucun soucis de ce côté là. (peut être sur les modéles où il n'y avait pas de renfort pour le frein?)
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
moi je sais que j'en est vu un plier sous mes yeux, donc j'en suis sur!! Et le mec ma dit qu'il en avait plier un deuxiéme!! Donc voila...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
... M'ouais alors ton pote un sérieux problème et il ne vient pas du cadre :? Parceque pour casser 2 cadres Riot faut vraiment faire exprès... Pour les pédales qui rasent le sol désolé mais je ne sais pas... mais je sais que le boitier de pédalier en 26" est plutot haut perché :roll:
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Bah c'est Simon Bonicel et il roul plutot propre et en plus la il a un autre bike qui est encore nikel, dc voila ...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"diamonbiker" disait:
Quelqu'un sait-il si le pédalier Hussefelt avec boitier Howitzer passe sur un RIOT sachant que c'est un boitier Euro???
UP please