[Message supprimé]
"dobermannrider" disait:Ouép c'est pas faut mais bon si je récupére la couleur sur mes shoes aprés pour la remettre sur mes manivelles c'est TENDUUUOé sa c'est c'est les shoes qui frottent!! Mais bon quand tu met des chaussures blanche tu récupére la couleur!!
"blinkeur68" disait:merci pour ta réponse vraiment précise. et qui me motive encore + à investir dans ce bike. on m'a aussi parlé du fait que ce soit du 24 les pédales sont casi ras le sol et c'est assez spécial pour rouler. Aprés c'est des "on dit" donc je ne sais pas.Ben pour commencer, si tu l'achète principalement pour le trail, un 24" c'est pas ce qui a de mieux. Ensuite, moi aussi j'hésitais à monter mon Riot en 24", mais finalement en réfléchissant j'y ai renoncé car : - Géométrie étudié pour le 26" -> la géo perd de son efficacité si on le monte en 24" - 393 mm de bases pour du 24" c'est énorme ! Sinon j'ai testé le Riot 24" d'un pote, c'est pas si mal mais le 26" c'est largement mieux... Il n'y a pas vraiment de différence car la géométrie est assez pointue pour du 26"... Tu ne remarquera pas vraiment de différence d'instabilité en 24" par rapport aux 26"... Tu aura juste une meilleur accélération... En conclusion, c'est pas grave d'avoir le Riot en 24", mais tu n'y gagne vraiment rien... Après si tu peux mettre des roues 26" par la suite... c'est toi qui vois. Et pour répondre à la question de solidité du cadre, Blk Mrkt c'est du solide ! Je pense que si tu n'est pas un ogre qui roule un gros porc... tu n'aura pas de problème Voila en clair si il te plait prend-le
"diamonbiker" disait:UP pleaseQuelqu'un sait-il si le pédalier Hussefelt avec boitier Howitzer passe sur un RIOT sachant que c'est un boitier Euro???
inscrit le 20/05/07
869 messages