alexfreeride
alexfreeride

inscrit le 03/05/09
55 messages
"dobermannrider" disait:
Bah c'est Simon Bonicel et il roul plutot propre et en plus la il a un autre bike qui est encore nikel, dc voila ...
Bah d'un coté ca me rassur que ce soit lui car je suis tréééééés loin de rouler comme lui et tréééééés loin d'avoir son fat niveau . :roll:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"diamonbiker" disait:
"diamonbiker" disait:
Quelqu'un sait-il si le pédalier Hussefelt avec boitier Howitzer passe sur un RIOT sachant que c'est un boitier Euro???
UP please
oui sa passe
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"diamonbiker" disait:
"diamonbiker" disait:
Quelqu'un sait-il si le pédalier Hussefelt avec boitier Howitzer passe sur un RIOT sachant que c'est un boitier Euro???
UP please
Put**n t'est incapable de chercher tout seul ?! :roll: Tu n'as qu'à chercher sur google ou aller sur le site Blk Mrkt et tu verra bien ! [size=6]Sinon oui sa passe, sur le riot c'est un boitier euro, le hussefelt est en boitier euro donc oui sa passe...[/size]
alexfreeride
alexfreeride

inscrit le 03/05/09
55 messages
ne nous énervons pas 8) 8) 8) 8) 8) 8)
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"dobermannrider" disait:
Bah c'est Simon Bonicel et il roul plutot propre et en plus la il a un autre bike qui est encore nikel, dc voila ...
Simon Bonicel qui roule en Blk Mrkt mais tu nous prend pour des jambons ? :shock: J'hallucine... Il roule pas un peu pour TwoFour lui ? Je pense pas qu'il va rouler en Riot si il a un Flex toy... --'
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
est ce que il y a un blakmarket qui eqt consacré au dirt en champ de bosse?,
jo29stp
jo29stp

inscrit le 08/04/07
198 messages
"blinkeur68" disait:
"dobermannrider" disait:
Simon Bonicel qui roule en Blk Mrkt mais tu nous prend pour des jambons ? :shock: J'hallucine... Il roule pas un peu pour TwoFour lui ? Je pense pas qu'il va rouler en Riot si il a un Flex toy... --'
il roulais avant pour blk mrkt :roll: youtube.com
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
"blinkeur68" disait:
"dobermannrider" disait:
Avant il roulait pour BS Trading donc Black Market!!! Maintenant il roule pour 24 Bicycle!!! Alor calme toi avant de parler!! ok... :lol:
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Ah et puis quand tu regardera la vidéo de jo29stp regarde bien son Flex Toy!!! :wink:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Donc c'était avant... Donc on ne parle des mêmes cadres, donc le débat est clos... Je vais quand même demander à Simon sur FB si c'est vrai cette histoire qu'il a cassé 2 cadres... on verra bien
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
putain on m'aurait menti ? j'ai tjours cru qu'il roulait en last :lol:
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
photos-c.ak.fbcdn.net La futur fourche rigide , dispo normalement pour Juillet d après le facebook de Carter Holland ! PS: tout est la : photos-c.ak.fbcdn.net
bullion91
bullion91

inscrit le 07/11/08
48 messages
moi, je vais m'acheter un riot 2009 rouge et j'ai une paires de dee tracks, je vais l'acheter et les monter dessus car un pote a pliée ses jalco (roues d'origines).
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
"NewDeal" disait:
Voila mon petit riot 12kg la bête http://www.extremevtt.com/index.php?act=attach&type=post&id=16108" border="0">
Si sa intéresse quelqu'un je vends mon cadre avec roulement et jeux de diretion pour 200€ désolé pour la photo énorme
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Et combien seulement pour le cadre ? ( a l'origine il coute combien ?? )
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Yaaaaahoooooooooo ! Black Market Riot commandé il y a 1/2 heure sur CRC. Trop impatient comme d'habitude. Je vous prend des photos dès que je l'ai promis :wink:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
"nevarax" disait:
Et combien seulement pour le cadre ? ( a l'origine il coute combien ?? )
Je crois que le prix qu'il a donné c'est déja le cadre tout seul --' Il va pas démonter le JDD pour te le faire 10 euros de moins. Et puis un peu de recherche quoi ! C'est pas compliqué d'aller la dessus et de regarder le prix. Je suis dans un bon jour aller ! Le cadre c'est 450 € SANS JDD ni Roulement. Donc celui de New Deal est très intéressant [/url]
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
[color=red]/!\ NEWS /!\[/color] http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=39362 Le Contraband sera bientot disponible ! On ne connait pas la date mais on sait déja le prix : 380 € environ sur CRC. Ca sent bon
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Merci blinkeur, tu as fait un super choix vec le riot il est vraiment géniale
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Pfoua ! Mais y'a tellement peu de gens qui roulent en Blk Mrkt ??? Y'a jamais personne sur ce post. Enfin vous allez me dire à 900 € le Mob et 450 le Riot.
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
T'inquet bientot des news de mon black nouvelles pièces, comme pas eu de touche très serieuse je vais le garder
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Ah stylé NewDeal ! Moi je recois mon cadre demain ou Vendredi =D Et Selle Eclat commandé :) Mais elle arrivera surement dans longtemps, Frenchys ne la plus en stock :'(
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
prend la sur unleaded il en a encore jeff, moi commander arrivage samedi
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Maintenant elle est commandé dans mon Shop =S Pas grave je remet ma SDG pour l'instant. Il est arrivé aujourd'hui ! Magnifique je poste des photo dès que le pédalier est la ;)
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Yes on attends les photos avec impatientce