blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Yes donc voila pédalier monté ! Mais mauvaise surprise ma chaine ne passe pas sur la nouvelle couronne... De plus je n'ai toujours pas d'étoile ni de réhausseurs pour la potence. Pas de tige de selle non plus... Pour quelques détails je peux pas rouler, horrible :(
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Merde, pour la chaine passe sur une chaine demi maillon, pour les réhausseur de la potence coupe le pivot de fourche car plein d'entretoise sous la potence c'est pas très esthétique
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
J'ai acheter une chaine KMX pour moins de 10 € provisoirement. J'achèterais une shadow quand j'aurais de l'argent fin juillet. Prochain achat selle eclat et Spank stiffy vertes :)
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages

Et je veux des photos (on fais tourner le post a nous deux) Voila le mien est fini de blackmarket, plus que ma chaine à régler http://www.extremevtt.com/index.php?act=attach&type=post&id=17531" border="0"> http://www.extremevtt.com/index.php?act=attach&type=post&id=17530" border="0"> Désolé pour la taille j'arrive pas à réduire

blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Waou mec j'adore ! Question ! La selle Eclat elle est pas un dur a catcher pour les suicide ou les bar spin :?: Et comment tu as adapté la tige de selle 25.4 sur le Riot :?: Elle me plait beaucoup cette selle =)
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
En bunny bus je catch pas par contre mon pieds je le cale naturellement entre le pédalier et le cadre et nikel. Pour la tige j'ai mis un bout de plastique
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Ah bon tips l'histoire du pied ! Y'aurais moyen que tu me dise combien mesure le tige de selle de la Eclat :?: Ca serait cool mec :wink: Sinon j'adore ton bike ! Dommage qu'on soit que 2 sur le post :? Pour une si belle marque... Dimanche Photo du miens ;)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Newdeal pourquoi tu vends ton cadre alors que ton BLKMRKT viens d'être fini ?
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Au début je voulais le vendre mais n'ayant eu aucune touche j'ai décidé de le gardé Et je pense j'ai fais le bon choix
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/09/08
100 messages
C'est un Riot de quelle année NewDeal ? Elle est bien jolie la couleur.
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Il me semble que c'est un 2007
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
j'adore la selle et le cintre ;) en faite ces un tres chouette montage "j'aime beaucoup" par contre faudras peut etre tendre un peut la chaine "ok :arrow: "
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Premier sortir park et un seul mot ENORME
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/09/08
100 messages
21.5" ou 22" ton top tube ?
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
Je le trouve un peu long de l'arrière pour le park. Avec une fourche assez basse, il est bien vif, mais assez dur à tirer. Il est vraiment parfait pour le dirt, bien stable mais maniable.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Faut arrêter de faire la courses aux bases les plus courtes... Sur le Riot les bases sont pas si longues que ca et c'est pas un problème en tout cas. L'angle de chasse et le top tube compensent très bien :) C'est magique comme géometrie une tuerie !
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
+1 pour blinkeur perso venant d'un ns suburban 24 la géométrie du riot est carrément mieux même en street voir surtout en street car avec mon riot je fais peu de trail
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"blinkeur68" disait:
Faut arrêter de faire la courses aux bases les plus courtes... Sur le Riot les bases sont pas si longues que ca et c'est pas un problème en tout cas. L'angle de chasse et le top tube compensent très bien :) C'est magique comme géometrie une tuerie !
Si l'angle de chasse devient trop ouvert et le tt trop court, plus de barspin ! Donc je voudrais savoir si sa passe vraiment tranquille ou s'il faut se mettre sur la pointe des pieds ?? ( en repondant, donné la taille de vos manivelles ;) )
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Moi je suis en top tub de 21,5 avec es manivelle en 175 barspin sa passe nickel
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
tu ne doit pas dutout mettre ton pied sur la pointe ?? Si tu aurais une photo du moment ou le pneu est le plus proche de la pédale ce serait parfait ! :D
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
La tout de suite non, mais j'essaye d'enfaire demain. Tu veux te prendre un blackmarket
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
peut être, le "style" du cadre et la marque me fait réver mais c'est la géo dont je doute.. :wink:
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
B'un moi aussi au début je voulais un truc avec des bases super courte style méno ou ns cap. Mais je suis pas décu d'avoir prix mon riot en plus tu peux facilement avoir un montage à 12kg est sincèrement moi j'ai moins galérer les rotation avec mon riot qu 'avec mon ancien ns
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Sur le papier la géo paye pas de mine. Mais sérieusement ce cadre est magique ! Je ne sais pas d'ou ca vient mais ca roule tout seul. Pour les bar spin pareil que NewDeal et sans changer mes habitudes (venant d'un P2 cromo). De toutes façons en bar spin tu es obligatoirement en arrière. C'est pas des cons chez Black Market et c'est surtout des riders. Carter Holland est un rider pro je pense qu'il s'y connait en géo ;)
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Et blinkeur j'attends tes photos de ton black