NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
"martinmirabel" disait:
tu ne doit pas dutout mettre ton pied sur la pointe ?? Si tu aurais une photo du moment ou le pneu est le plus proche de la pédale ce serait parfait ! :D
Je viens de regarder ca passe près mais ca ma jamais géné
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
"NewDeal" disait:
Et je veux des photos (on fais tourner le post a nous deux) Voila le mien est fini de blackmarket, plus que ma chaine à régler http://www.extremevtt.com/index.php?act=attach&type=post&id=17531" border="0"> http://www.extremevtt.com/index.php?act=attach&type=post&id=17530" border="0"> Désolé pour la taille j'arrive pas à réduire
Pése à 11,7kg de bonheur
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
c'est vraiment beau comme montage, surtout les rappels de couleur :twisted:
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
moi, ce que j'aime le plus (outre le fait que la photo est.......ENORME!!!), ce sont les surfinias pourpres et le récupérateur d'eau de pluie. Sinon, joli vélo mais....tend nous cette chaine nom de nom!!
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
c'est des "pétunia x hybrida", famille des "solanaceae" ("surfinia" est le nom donnait par les japonais a la base...) :wink: sinon trés beau montage :D
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Mattouse82" disait:
c'est des "pétunia x hybrida", famille des "solanaceae" ("surfinia" est le nom donnait par les japonais a la base...) :wink: sinon trés beau montage :D
Cooooooool.... :lol: [size=7]On s'en fout...[/size] :lol: Sinon ouai joli montage !!! :wink:
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
"Mattouse82" disait:
hop hop hop!!!que neni, le nom de surfinia existe toujours!!! petunia est le genre, surfinia est une espèce.Donc, je persiste et signe: la plant en photo est certainement un surfinia pourpre ou un surfinia shihi purple de chez "graines voltz". J'en sait quelque chose, j'en plante 1000 tout les ans!!! (mon préféré: le blue topaz...) Par contre nous serons d'accord sur le fait que la chaine du vélo n'est toujours pas tendue!!!
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Merci Vous inquétez pas chaine super tendu maintenant, en plus j'aime pas rouler avec une chaine détendu
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Y a peu de personne qui roule avec un blackmarket quand même, c'est sur on est loin d'un certaine marque polonaise...
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/09/08
100 messages
Perso j'étais chaud pour acheter d'occase un Riot 2007, mais je trouve les top tubes trop courts. Je préfère >570mm comme ceux d'une certaine marque polonaise :P Sinon beh j'ai le cintre Blackmarket Badaboom, c'est grandiose quoi : super joli, léger, pas une rayure depuis des mois.
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
"NewDeal" disait:
Y a peu de personne qui roule avec un blackmarket quand même, c'est sur on est loin d'un certaine marque polonaise...
...Tu vas pas te plaindre non plus? c'est quand même bon d'aller sur un spot et de ne voir aucun vélo comme le tiens,non? Et puis bon les "Neness" j'ai rien contre,bien au contraire (surtout le capital! :P ) Mais on commence à en voir un peu beaucoup..
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/09/08
100 messages
Aux States cela doit être l'inverse ! C'est plutôt compréhensible qu'une marque européenne faisant des bons produits s'impose en Europe.
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Pour ma part je pense plutôt que ce sont les prix qui sont bons.. parce que la finition des cadres n'équivaut pas à celle d'un Blackmarket ou d'un last.
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Ouai c'est vrai c'est top le coup 'avoir un vélo un peu unique, c'est vrai que ns on en voit, mais il est vrai que le nouveau cap et bien. Pour ce qui est des us je sais pas y on pas mal de marque déja peu connu en france y'en à peut etre des inconnu mais quand tu regardes sur pinkbike il est vrai qu'il y a de beau montage blackmaket
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/09/08
100 messages
Puis genre dans les grandes compet internationales de slopestyle genre Nissan Quasqai, Adidas Slopestyle tout ça on voit peu de Blackmarket non ?
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Au début ue ns est apparu en fance les pix était attractif maintenant je trouve chère pour ce que c'est malgré que leur cadre non pas une mauvaise géométrie. On a vu adam hauck dans newdisorder lui bouge pas mal mais sur les contest us
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Au début, il y a surtout eu des problèmes de fiabilité(on ne compte plus le nombre de NS fissurés ou cassés,il suffit d'aller faire un tour sur le post NS" Mais je ne les trouves vraiment pas cher. Je pense que c'est du au fait que la marque est "nouvelle" et qu'elle ne peut donc pas se servir de son image comme d'autres marques(je pense à 24 là). Et puis bon, pour ma part je parle de problèmes de finition sur les cadres mais sur le reste des périphs, je n'ai rien à reprocher
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Ouai j’ai eu un NS un suburban 2006 il a vite cassé. Il est vrai je n’ai pas vu les ns 2009 mais pour le prix je trouvais la finition moyen et une peinture moyen aussi, mais tu regardes la finition d’un blackmarket, mais comme je l’ais dit je n’ai pas vu les 2009 donc y ont du améliorer, par contre ils ont une bonne géométrie. Ou je les trouve chère c’est quand j’ai acheté mon ns en 2006 je ne l’avais pas payé le prix de maintenant et il augemente le prix chaque année
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Pour avoir tout le matos ns 2009 ( majesty , rns 2 , moyeux rotary , cintre proof etc ) , je peux vous dire que sa s'est sérieusement améliorer ! finition au top pour les périphériques , plus de soucis de peinture sur les cadres etc , ils ont vraiment fait du bon boulot pour cette année . Sinon on trouve plus de ns sur les spots pas que par leur prix , peut être par ce qu'ils sont plus radicaux aussi ? En tout cas à par les suburban , on voit pas tellement de capital , de majesty etc
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
C'est sur si je devrasi me monter un NS sa serait un cap, mais j'attends de voir le blackmarket contreband. A votre avis une rigide et en 26 sur mon blackmarket?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Bon voila désolé pour l'énorme retard NewDeal. Désolé aussi pour la qualité mais avec le Bac et tout j'ai pas le temps en ce moment :( Donc c'est le montage provisoir de mon Riot. Provisoir puisque beaucoup de chose vont changer d'ici Fin juillet: - Fourche -> Society Xeno 80mm - Cintre -> BlkMrkt BadaBoom 3" - Potence -> BlkMrkt Underbross - Selle & Tige de selle -> Pivotal Fit bikes - Roues -> Spank Tweet Tweet Bleu - Couronne -> S&M Tuff Man Ultra Light 23 dents _Et je pense que ca suffit >< http://img35.imageshack.us/img35/3116/1ermontage.jpg Nouveau Casque TSG Evolution :) http://img194.imageshack.us/img194/5359/casquet.jpg
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Yes il est bien beau ton blackmarket, et avec le petit matos qui vavenir en plus y va être au top.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Oui vivement que j'ai fini mon job d'été pour recevoir ma paye :)
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Mo j'hésite a essayé de la passé en rigide
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
hmmmm Franchement en Park et Street le rigide sérieusement y'a pas mieux ! Mais si tu roule souvent en dirt (comme moi) une fourche suspendu c'est pas si handicapant que ça en Park. Mais personnellement je trouve qu'une fourche suspendu sur un BlkMrkt, c'est plus jolie qu'une rigide. Je sais pas pourquoi mais sur BlkMrkt je trouve qu'une rigide ça fait tache.