martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"NewDeal" disait:
Y va être pas mal ton montage, bonne idée l'abandon du freeco. moi je suis à 11,5kg Bike check Rockshox argyle 318 potence underboss cintre Badaboom 3 Roue avant pimplite moyeu last carmen Roue arrière pimplite moyeu last zakk Pneu table top Couronne blackmarket Combo eclat
ta roue ar, c'est bien la last team wheel ? Tu la trouve comment ? Elle est assez solide malgré le 32 rayon et la pimplite ?? :wink:
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Serieux trop solide malgré des 3-6 ou des whip pas toujours très bien replaqué, elle a pris un très léger voile maintenant elle bouge plus
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"volcom507" disait:
@blinkeur: 1) tu m'appelles pas mec. Je suis ni ton pote ni ton chien. 2) un Majesty 24" et un Riot 24" c'est absolument différent. 3) une tds 27,2mm normale (ou 25,4mm + adaptateur) ça coûte ~20€... 4) niveau pièces j'ai connais un rayon, et je sais que la Fox Van c'est loin d'être la meilleure des fourches en dirt-street, tout comme le Hayes en tant que frein. Donc chut mon petit.
euh peu étre qu'il t'aurait pas appelé "mec" si t'avais été moins agressif, donc la prochaine fois 1)tu demande quel sont les résond de ses choix au lieu de dire "c'est con", 2) t'exprime tes points de vues sans agressivité et 3) si tu es toujours pas content c'est pareil...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"Mattouse82" disait:
"volcom507" disait:
@blinkeur: 1) tu m'appelles pas mec. Je suis ni ton pote ni ton chien. 2) un Majesty 24" et un Riot 24" c'est absolument différent. 3) une tds 27,2mm normale (ou 25,4mm + adaptateur) ça coûte ~20€... 4) niveau pièces j'ai connais un rayon, et je sais que la Fox Van c'est loin d'être la meilleure des fourches en dirt-street, tout comme le Hayes en tant que frein. Donc chut mon petit.
euh peu étre qu'il t'aurait pas appelé "mec" si t'avais été moins agressif, donc la prochaine fois 1)tu demande quel sont les résond de ses choix au lieu de dire "c'est con", 2) t'exprime tes points de vues sans agressivité et 3) si tu es toujours pas content c'est pareil...
Merci Mattouse ! Volcom, moi si tu m'agresse, tu m'excuse mais je vais pas prendre de gants. Et comme je l'ai dis, la TDS, c'est la seule que mon shop dont je suis Co-fact distribue. Elle est très solide et hyper légère, maintenant je vois pourquoi quand on peut gratter 200g on le fait pas. Le Hayes est super en dirt lorqu'il est bien rodé, il est progressif et se bloque sur demande. La Fox Van je sais pas, Rider63 m'a motivé à acheter une F80. PS: "je suis ni ton pote [...]". Je pensais que sur ce forum on était tous un peu pote, partagant le même passion. :roll: Y'a les gens sympa et y'a les autres...
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Y'aura toujours des mec qui te diront de prend cette pièce car celle la c'est de la merde. Pour la fox la 32rcl est nickel pour le dirt je sais après je pense qu'elle passe bien pour le street, ensite j'ai jamais essayé un riot avec une fourche en 80mm mais pour ma part en 100mm je me sens trop bien sur mon bike
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Oui moi en 100mm je me sens bien, mais j'ai un cintre de 2" et je passe sur du 3" donc bon ca compense :) D'après Rider63 la fourche (normalement prévu pour du XC, Trail, marche vraiment bien en dirt/street et ne bronche pas. Et son poids <3
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Ouai mo je suis en 100mm et en 3 pour mon guidon et c'est impec. La fourche je pense aussi j'ai déjà vu pas mal de gars roulé avec j'ai vite fais test (dirt) ca marche bien et ouai light. De plus il la monte sur des montage haut de gamme pour le four cross/dirt chez yéti
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Ouai j'ai vu qu'elle était monté sur pas mal de bike. Elle doit avoir un bon fonctionnement, Yeti c'est pas une mauvaise team :roll:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
c'est pas mon trip ...
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Y sont fait des couleurs énormes
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
J'adore ! Le vert est tout simplement magnifique. Et puis je m'attendais pas à ce genre de coloris avec Blk Mrkt :D Avancement du miens avec un projet de montage qui a beaucoup changé, car bientot arrive: - Roue arr. Pimp moyeu Aircorp en noir - Roue av. Mavic EX 721 sur Hope Pro II (tete de rayons bleu anodizé 8) ) - Cintre NS Proof Noir et potence DMR Bleu - Embout de cintre et boulon de roue arrière bleu anodizé. Et la 32 Vanilla RL qui arrive mi-aout en 100m =)
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Il es t quand même pas mal, alors avec les petite parts en attente y va envoyer sévère
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
salut à tous les possesseurs de blk mrkt riot voilà je suis possesseur d'un méno et j'aimerais avoir des infos sur le riot pour savoir si un jour je décide de changer de cadre ( en cas de casse ou autre )si j'aurai besoin de changer de pièces (boitier de pédalier, jdd et collier de selle, tige de selle, axe de roue arrière) merci d'avance clem
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
"clem27" disait:
salut à tous les possesseurs de blk mrkt riot voilà je suis possesseur d'un méno et j'aimerais avoir des infos sur le riot pour savoir si un jour je décide de changer de cadre ( en cas de casse ou autre )si j'aurai besoin de changer de pièces (boitier de pédalier, jdd et collier de selle, tige de selle, axe de roue arrière) merci d'avance clem
Alors sur le Riot c'est boité Euro 68mm. Donc si tu prend un Riot, il faudra que tu changes ton axe de pédalier car le Meno est en 90mm de large, il t'en faudra donc un plus court. Ca sera toujours pareil car Candida est une des très rares marques à avoir choisi ce type de standard. Il te faudra changer le JDD pour un intégré, étant beaucoup plus facile à monter, plus solide et souvent avec des roulements annulaires nettement mieux que du roulement à cage à billes. Ca coute environ 20€. Sinon pour le reste, tids, serrage et tout je pense que c'est bon. TDS 27.2, Serrage 30.0, Moyeux 135mm (standard mtb). Voila :wink:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
ok merci pour le jdd c'est pas du intégré 45/45 ? car c'est le cas sur le candida. merci d'avance P.S: est-ce un axe de 10 mm pour la roue arrière ?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Moi j'ai un Cane Creek dessus mais je pense que le 45/45 doit passer, enfin pour ca je ne peux pas bien te répondre. Et à l'arrière c'est bien un axe de 10mm
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages

Et mais on est les deux seul blackmarket ou quoi? http://www.extremevtt.com/index.php?act=attach&type=post&id=18689" border="0"> http://www.extremevtt.com/index.php?act=attach&type=post&id=18690" border="0">

blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Grave ! On est les seul à Poster... Ils ont tous des NS ><. Au moins les Blk Mrkt court pas les rues... Pour l'été prochain j'hésite entre m'offrir un freeride ou un cadre Mob :roll:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"NewDeal" disait:
extremevtt.com http://www.extremevtt.com/index.php?act=attach&type=post&id=18690" border="0">
J'AIME ! :D
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"blinkeur68" disait:
Grave ! On est les seul à Poster... Ils ont tous des NS ><.
vive ns !! :lol:
Ejhinn
Ejhinn

inscrit le 11/07/09
36 messages
Vive les mouton qui achète NS parce que c'est la mode.
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
"NewDeal" disait:
http://www.extremevtt.com/index.php?act=attach&type=post&id=18690" border="0">
j'aime bien la gouttière derrière à gauche ^^ :lol: