"Ejhinn" disait:ça sent la jalousie ici !Vive les mouton qui achète NS parce que c'est la mode.
"fabienride88" disait:jalous d'un NS, je crois pas... en bas de pages 26in.frforum Je ne polémiquerais pas Sur NS vue que c'est le topic blackmarket ici"Ejhinn" disait:ça sent la jalousie ici !Vive les mouton qui achète NS parce que c'est la mode.
"Ejhinn" disait:écoutes, les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais à ton mutant je prefère mon capital. aller fin du hs."fabienride88" disait:jalous d'un NS, je crois pas... en bas de pages 26in.frforum Je ne polémiquerais pas Sur NS vue que c'est le topic blackmarket ici"Ejhinn" disait:ça sent la jalousie ici !Vive les mouton qui achète NS parce que c'est la mode.
"fabienride88" disait:Encore heureux que tu préféré ton capital a mon mutant sinon tu n'aurais pas monter un cap et idem pour moi, et je ne te visait pas personnellement quand je parlait de mouton, c'est juste un que j'ai l'impression que plein de jeune prennent des NS non pas pour la geo du bike mais uniquement par que "c'est cool" d'avoir un NSécoutes, les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais à ton mutant je prefère mon capital. aller fin du hs.
"blinkeur68" disait:Je dois reconnaitre que moi aussi j'aurais bien aimé un mob mais je pense que je vais continuer avec mon riot en alternant avec le bmx et je me prendrais plus un contreband. Ensuite un freeride c'est vite chèreGrave ! On est les seul à Poster... Ils ont tous des NS ><. Au moins les Blk Mrkt court pas les rues... Pour l'été prochain j'hésite entre m'offrir un freeride ou un cadre Mob
"NewDeal" disait:moi je suis a 4.5 et c'est le pied !Merde y me semblait bien qu'il avait déja dit Essaye plus je suis à 4 moi
"martinmirabel" disait:c'est beaucoup non ? un p'tit caillou pointu et ppsssccchhhhhhhhhhhhhhh perso je suis à 3/3.5"NewDeal" disait:moi je suis a 4.5 et c'est le pied !Merde y me semblait bien qu'il avait déja dit Essaye plus je suis à 4 moi
"martinmirabel" disait:ouai nan mais blinkeur68. si c'est souple ça peut venir de là. Moi sur ma halo à l'arrière j'ai ça et c'est limite, le pneu je le sors à la main. voilà sinon aucune idée.c'est un souple
"volcom507" disait:ouais mais bon là on entre dans l'extrème"fabienride88" disait:Je connais un type qui roule avec un Capital, une rigide et des KHE. Accessoirement, il roule à 6.5 bars. J'ai testé, t'as l'impression qu'à chaque petit bunny tu vas te péter un poignet."martinmirabel" disait:c'est beaucoup non ? un p'tit caillou pointu et ppsssccchhhhhhhhhhhhhhh perso je suis à 3/3.5"NewDeal" disait:moi je suis a 4.5 et c'est le pied !Merde y me semblait bien qu'il avait déja dit Essaye plus je suis à 4 moi
inscrit le 14/10/07
3479 messages