fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Ejhinn" disait:
Vive les mouton qui achète NS parce que c'est la mode.
:roll: ça sent la jalousie ici !
Ejhinn
Ejhinn

inscrit le 11/07/09
36 messages
"fabienride88" disait:
"Ejhinn" disait:
jalous d'un NS, je crois pas... en bas de pages 26in.frforum Je ne polémiquerais pas Sur NS vue que c'est le topic blackmarket ici
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Ejhinn" disait:
"fabienride88" disait:
"Ejhinn" disait:
jalous d'un NS, je crois pas... en bas de pages 26in.frforum Je ne polémiquerais pas Sur NS vue que c'est le topic blackmarket ici
écoutes, les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais à ton mutant je prefère mon capital. aller fin du hs.
Ejhinn
Ejhinn

inscrit le 11/07/09
36 messages
"fabienride88" disait:
écoutes, les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais à ton mutant je prefère mon capital. aller fin du hs.
Encore heureux que tu préféré ton capital a mon mutant sinon tu n'aurais pas monter un cap et idem pour moi, et je ne te visait pas personnellement quand je parlait de mouton, c'est juste un que j'ai l'impression que plein de jeune prennent des NS non pas pour la geo du bike mais uniquement par que "c'est cool" d'avoir un NS
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
"blinkeur68" disait:
Grave ! On est les seul à Poster... Ils ont tous des NS ><. Au moins les Blk Mrkt court pas les rues... Pour l'été prochain j'hésite entre m'offrir un freeride ou un cadre Mob :roll:
Je dois reconnaitre que moi aussi j'aurais bien aimé un mob mais je pense que je vais continuer avec mon riot en alternant avec le bmx et je me prendrais plus un contreband. Ensuite un freeride c'est vite chère
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
NewDeal, je crois que je préfère encore lorsque l'on est que 2 à poster, parce que dès qu'il y a d'autre gens c'est la bataille. Sans prendre part au débat je pense qu'un Blk Mrkt est quand même un cran au dessus d'un NS, sans dire que c'est de la merde. Bref, j'ai reçu ma nouvelle Pimp sur moyeux Atomlab Aircorp, jolie roue avec un jolie bruit, mais mon kit single speed maison marche pas... La chaine est pafaitement aligné et tendu, mais elle saute et fait des craquements. Ca doit surement venir du fait que j'ai pris un pignon d'une cassette SRAM que j'avais et pas un pignon spécifique Single Speed. :roll:
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Je sais pas trop la c'est une demi maillon que ta? Bizarre car c'est pas grave que tu es pas un pignon de single sur mon ancien bike ca marchais bien, ta chaine c'est pas un shimano?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Ma chaine c'est une KMC... Mais je pense que c'est parceque le pignon est trop petit par rapport à la chaine, donc la chaine est pas bien maintenue et voila0
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Ouai y a bien moyen que sa soit ca.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Par contre la il m'arrive que des merde avec cette roue j'en ai marre ! J'arrette pas de déjanté en fesant des 180 je comprend rien ! Peut-etre ma chambre à air trop large pour cette jante, car c'est une 2.20 -> 3.00. Mais la je suis énervé...
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Tu gonfles à combien?
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Il avait dit 3 bars la derniere fois
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Merde y me semblait bien qu'il avait déja dit Essaye plus je suis à 4 moi
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"NewDeal" disait:
moi je suis a 4.5 et c'est le pied ! :D
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"martinmirabel" disait:
"NewDeal" disait:
c'est beaucoup non ? un p'tit caillou pointu et ppsssccchhhhhhhhhhhhhhh :lol: perso je suis à 3/3.5
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
bah j'ai des kenda sbh, et a 4.5, c'est trrès bien, j'ai pas encore eu de crevaison.. :wink:
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
Bizarre. T'as un pneu à tringle dure ou souple? Ca peut jouer ça.
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
c'est un souple
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
4,5 ca commence à faire moi j'ai des table top est 3,5 4 c'est le top
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
"martinmirabel" disait:
c'est un souple
ouai nan mais blinkeur68. si c'est souple ça peut venir de là. Moi sur ma halo à l'arrière j'ai ça et c'est limite, le pneu je le sors à la main. voilà sinon aucune idée.
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Mes table sont en tringle souple aussi c'est sur c'est easy à enlevé, mais jamais eu ce genre de problème ou du moins pas trop une ou deux fois sur des 3-6 qui ressemblait à des 270. Pourtant en Bmx j'ai deux tringle souple et jamais eu de problème même sur des rotation raté. C'est vrai que si ta chambre est super grosse elle prend beaucoup de place dans ton peneu et du coup si tu gonfles a 4bar un chambre de 2,7 et une chambre de 2,2 la taille n'est pas la même logique je pense que tu as raison blinkeur essaye une chambre plus petite
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"volcom507" disait:
"fabienride88" disait:
"martinmirabel" disait:
"NewDeal" disait:
c'est beaucoup non ? un p'tit caillou pointu et ppsssccchhhhhhhhhhhhhhh :lol: perso je suis à 3/3.5
Je connais un type qui roule avec un Capital, une rigide et des KHE. Accessoirement, il roule à 6.5 bars. J'ai testé, t'as l'impression qu'à chaque petit bunny tu vas te péter un poignet.
ouais mais bon là on entre dans l'extrème
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Pression d'un pneu de 747 :roll:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
vu les derniers post blackmarket doit vouloir dire pression de pneu :roll: faudrait peu étre pensé a passer a autre chose ^^