blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Bah quand ca parle de Blk Mrkt y'a 1 message tous les 3 jours soit de moi soit de NewDeal... Au moins la on dépasse le 2message/heure... Pas mal non :?: :roll:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
a la différence que avant quand on voyait le post blackmarket remonter on savait qui y allé avoir un truc intéressent, mais maintenant (depuis peu) on sait que sa va étre de la merde :roll: (excusez l'expression mais c'est le seul mot qui qualifie)
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
arrêter de raler ! Oui sa a deriver sur la pression des pneu, mais c'est pas grave, c'est ce qui fait aussi vivre un post ! Et puis on a dériver parce que blinkeur avait des problemes avec sa roue ar sur son BLACK MARKET !! :wink: Mais c'est sur qu'il ne faut pas non plus exagérer, il faut pas faire 15 page sur la pression des pneu !
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
"Mattouse82" disait:
a la différence que avant quand on voyait le post blackmarket remonter on savait qui y allé avoir un truc intéressent, mais maintenant (depuis peu) on sait que sa va étre de la merde :roll: (excusez l'expression mais c'est le seul mot qui qualifie)
En faite c'est depuis que tu es la.on t'oblige pas à venir de plus comme la dit martin, blinkeur avait un problème on en parlera le temps que c'est pas réglé là c'est pour la pression des pneus, ca aurait été pareil pour un problème de roue ou de fourche
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
blackmarketbikes.com Regarde la première photos sur le site a ton avis contreband ou pas? ce qui a de sur les couleur vont être fun, mais on à toujours pas de news pour une sortie francais même si sa sera dans l'année 2010 je dirais http://www.blackmarketbikes.com/
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Je suis amoureux de la couleur et de la déco du Lime green ! :P Mais la première photo je ne crois pas que c'est un Contra'. Il est bien trop sloping...
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages

Tu crois vraiment que la fourche rigide blackmarket contra est pas soilde elle est soutraité s&m, comme le mob pour exemple. regarde http://www.sandmbikes.com/

belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
t'as raison NewDeal, S&M c'est le top du must, il y a des tonnes de tests, d'études, ect... chaque produit est testé un an avant d'arriver sur le marché, chez Fly (il y a 3 ans environ) ce test durait une semaine ... donc le matos sous-traité chez S&M, c'est du bon, aucun soucis, bien sûr il y aura toujours un ou deux retours en SAV, mais bon c'est inévitable et cela ne détériore en rien l'image de la marque (si ça reste exceptionnel et chez eux ça le restera ;)) j'espère ne pas avoir taper dans le HS, j'ai eu la flemme de lire les pages d'avant Vive chriS Moller, S&M :les lettres d'or du BMX :D
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Salut tous les gens ! Donc voila commande passée sur CRC (enfin): _Cintre NS Proof Noir _Potence DMR Swarm Bleue _Moyeu NS Bikes Coaster Pro SS Noir _Rayons DT Swiss Competitions et Tête de Rayons Pro Lock _Jantes Halo Tornado et tête de rayons Bleue Anodisés (L) _Embouts de cintre Hope Bleus J'attends ça avec IMPATIENCE !
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
http://www.blackmarketbikes.com/news.php?pg=news Je sais pas mettre la video mais y roule bien le mec Yeah blinkeur ca va envoyé ton bike, moi je vais essayé avec une rigide. Et pour ce qui est de la fourche j'ai pas d'idée, connaisant s&m normalement c'est du solide
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Mais j'ai peur que la couronne 22 dents passe pas sur mon pédalier...
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Ta quoi comme pédalier? Tu auras un pignon de combien
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
"NewDeal" disait:
J'ai un FSA x-drive 3pc. Mais il n'y a que un seul trou pour la vis qui tient la couronne. J'aurais un Driver de 10t
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Prends pas une couronne de 22, c'est trop petit je pene moi je suis en 26/11 je te conseille du 25
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Trop tard... Vous comprenez pas que les rapport single speed ca existe :?: 22/10 ca fait un rapport de 2.2 ce qui est quasi parfait pour du Street Park. Avec une 25 ca fait du 2.5 ce qui est très dur et j'aime pas du tout. Sinon si tu peux me répondre par rapport à ma crainte que la couronne passe pas sur mon pédalier...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"blinkeur68" disait:
"NewDeal" disait:
J'ai un FSA x-drive 3pc. Mais il n'y a que un seul trou pour la vis qui tient la couronne. J'aurais un Driver de 10t
il est ou le problème ? moi aussi je n'ai qu'un trou
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
"fabienride88" disait:
"blinkeur68" disait:
"NewDeal" disait:
Bah sur certain pédalier on voit 2 trous: un grand et un petit. Je crois que le petit est fait pour les très petite couronne. Fabien t'as couronne est une combien de dents :?:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"blinkeur68" disait:
"fabienride88" disait:
"blinkeur68" disait:
"NewDeal" disait:
Bah sur certain pédalier on voit 2 trous: un grand et un petit. Je crois que le petit est fait pour les très petite couronne. Fabien t'as couronne est une combien de dents :?:
je t'ai rep sur ton post :wink:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Okay merci ! Revenons à nos moutons ! Dans les jours prochains photos de mon Riot avec les nouvelles pièces :D
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
On attends moi aussi des petite photos mais en rigide
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
pour répondre a ton inquiétude j'ai reçu moi aussi une couronne 22t et ne t'en fait pas il y a de quoi la mettre facilement avec un pédalier un seul trou j'ai pris une kink sound et j'ai un eastern 720 donc ne t'en fait pas ça passe :wink:
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages

Petite essais pas de plus concluant pour l'instant wait and see. http://www.extremevtt.com/index.php?act=attach&type=post&id=18870" border="0"> http://www.extremevtt.com/index.php?act=attach&type=post&id=18871" border="0">

fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
j'prefère ton bike monté avec la suspendue :wink:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Moi j'aime beaucoup ! J'ai testé le NS Proof avec la potence DMR. Si quelqu'un cherche un cintre prenez celui la c'est ultra efficace !
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Niveau sensation c'est pas le top, j'ai pas beaucoup roulé mais bon. Par contre iveau rotation c'est génial. Je suis pas fan ds cintre ns j'ai eu 2 distric pas top