Bah quand ca parle de Blk Mrkt y'a 1 message tous les 3 jours soit de moi soit de NewDeal...
Au moins la on dépasse le 2message/heure...
Pas mal non :
"Mattouse82" disait:En faite c'est depuis que tu es la.on t'oblige pas à venir de plus comme la dit martin, blinkeur avait un problème on en parlera le temps que c'est pas réglé là c'est pour la pression des pneus, ca aurait été pareil pour un problème de roue ou de fourchea la différence que avant quand on voyait le post blackmarket remonter on savait qui y allé avoir un truc intéressent, mais maintenant (depuis peu) on sait que sa va étre de la merde (excusez l'expression mais c'est le seul mot qui qualifie)
Tu crois vraiment que la fourche rigide blackmarket contra est pas soilde elle est soutraité s&m, comme le mob pour exemple. regarde http://www.sandmbikes.com/
"NewDeal" disait:J'ai un FSA x-drive 3pc. Mais il n'y a que un seul trou pour la vis qui tient la couronne. J'aurais un Driver de 10tTa quoi comme pédalier? Tu auras un pignon de combien
"blinkeur68" disait:il est ou le problème ? moi aussi je n'ai qu'un trou"NewDeal" disait:J'ai un FSA x-drive 3pc. Mais il n'y a que un seul trou pour la vis qui tient la couronne. J'aurais un Driver de 10tTa quoi comme pédalier? Tu auras un pignon de combien
"fabienride88" disait:Bah sur certain pédalier on voit 2 trous: un grand et un petit. Je crois que le petit est fait pour les très petite couronne. Fabien t'as couronne est une combien de dents :"blinkeur68" disait:il est ou le problème ? moi aussi je n'ai qu'un trou"NewDeal" disait:J'ai un FSA x-drive 3pc. Mais il n'y a que un seul trou pour la vis qui tient la couronne. J'aurais un Driver de 10tTa quoi comme pédalier? Tu auras un pignon de combien
"blinkeur68" disait:je t'ai rep sur ton post"fabienride88" disait:Bah sur certain pédalier on voit 2 trous: un grand et un petit. Je crois que le petit est fait pour les très petite couronne. Fabien t'as couronne est une combien de dents :"blinkeur68" disait:il est ou le problème ? moi aussi je n'ai qu'un trou"NewDeal" disait:J'ai un FSA x-drive 3pc. Mais il n'y a que un seul trou pour la vis qui tient la couronne. J'aurais un Driver de 10tTa quoi comme pédalier? Tu auras un pignon de combien
inscrit le 23/08/07
1454 messages