waie un chouette montage...si on ce fait un peut plaisir...
ca chiffres super vite ..
et encore ,il y a que quelques pieces super qui serait bien dessus...
ms bon il y a un moment faut etre raisonable
hese@ j'ai été voir ton blog, bien complet et de très beaux montages, si tu veux je peux faire des photos de mon NS Suburban, montage entièrement de street & park, donc si tu veux je suis partant..
voila après avoir vus la reduc j'hésite entre le cord et le sub même si j'ai un grand faible pour le Ns je trouve qu'il en na trop enfin c'est un cadre trop répandu etc... et je voudrai savoir quelle cadre sera le mieux en 50% dirt et 50% street avec un niveau normal ???
Je te conseil le cord, il est plus petit que le ns je crois que t'as 2cm de moins au top tube, puis aux bases 7mm. Le poids, jpense qu'il est a peu près égale, mais je connais pas celui du sub par coeur :/.
ha le tube et plus court??? donc la pédale touche le pneu en bunny bus???
il a 400gr de différence mais je m'en fous un peu c'est plus niveaux géométrie que le cord m'interesse...
quelques argument???
et qui c'est pour la pedale et le pneu car je veut vraiment passer de gros bunny bus (j'aime ce tricks) et si je me rachete un cadre et que je me retrouve encore coincée je l'aurée dans le c*l lol
http://ludothe67.skyrock.com/2365592895-Last.html
Jposte une photo de mon last avec la nouvelle fourche ainsi que les nouveaux pneus
-DJ3 2007 en axe de 20
-Pneus halo twin rail 2.2 green
Les pneus halo sont moins haut que les tables top, donc jvais encore pouvoir un peu rapprocher la roue arrière et gagner qlq millimètres en bases
Ah ok ^^ moi jtrouve que ces pneus sont bien pour l'instant, après à voir avec l'usure puis jtrouve que les twin rail sont "plus pointu" que les tables top. Jveux dire par la que à l'éxtrémité, les halo sont plus bombés.
inscrit le 31/01/07
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