duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"MayKone" disait:
"Nicotikk" disait:
jusdpomme arrêtes de parler pour rien dire p'tain. Ton moindre poste sur chaque topic avec ton poto maykone qui rapplique toujours derrière vous fait passer pour des abrutis...
Parler pour rien dire ,tu t'y connais toi !
oui,sur by night abruti! Allez je me lance;j'adore le kit bos mais je le verrais mieu dans une couleur plus originale tel un rouge mat :D
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"duffman" disait:
"MayKone" disait:
"Nicotikk" disait:
jusdpomme arrêtes de parler pour rien dire p'tain. Ton moindre poste sur chaque topic avec ton poto maykone qui rapplique toujours derrière vous fait passer pour des abrutis...
Parler pour rien dire ,tu t'y connais toi !
oui,sur by night abruti! Allez je me lance;j'adore le kit bos mais je le verrais mieu dans une couleur plus originale tel un rouge mat :D
Le finest 2009 était en rouge anodisé. :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
vola comment je l'aime =D http://img34.imageshack.us/img34/17/vlooo.jpg
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"canard33" disait:
? C'est un montage où il existe réeellement ? Mais je ne comprends pas pourquoi il mette ce combo sdg alors qu'en mettant une selle italia slr ti et tige de selle kcnc il y a carrément moyen de gagner du poids. :D
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
montage ;)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"canard33" disait:
montage ;)
Super bien fait alors :shock:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"canard33" disait:
sa c'ets sex comme cycle
rider13320
rider13320

inscrit le 08/03/08
97 messages
Petite question, je suis sur le point de me prendre un rad' :), mais la question de la taille me ralenti, S ou L ? sachant que je mesure 1,86m merci
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
L je pense , avec un S tu sera a l'étroit !
bru_83
bru_83

inscrit le 12/11/08
38 messages
slt moi je mesure 1.86 m et pour moi le rad en l est nikel :D
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"rider13320" disait:
Petite question, je suis sur le point de me prendre un rad' :), mais la question de la taille me ralenti, S ou L ? sachant que je mesure 1,86m merci
Je fais 1.96 et j'ai un S pour gagner en maniabilité. Je suis un peu serré mais je vais faire quelque modifs pour une meilleur positions. :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui le L taille vraiment très grand j'ai vu des mecs qui tournent aux environs des 1M90 rouler avec des taille S. Après pour du 1M85 et plus, je dirais c'est au feeling. Mieux vaut essayer les deux.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"riderdu03" disait:
"rider13320" disait:
Je fais 1.96 et j'ai un S pour gagner en maniabilité. Je suis un peu serré mais je vais faire quelque modifs pour une meilleur positions. :wink:
:shock: Quand meme!! Pour avoir tourné sur un Sin taille S dimanche dernier, moi c'est trop court!!! Alors le Rad doit tailler vraiment grand!!! [size=7]ou alors t'as des jambes super courtes!!![/size] :lol: :lol: Donc je pense que je peux m'attaquer a un taille M alors, en fonction du velo sa doit le faire (parce que des L en occase sa court pas les singles!!)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"kalim" disait:
"riderdu03" disait:
"rider13320" disait:
:shock: Quand meme!! Pour avoir tourné sur un Sin taille S dimanche dernier, moi c'est trop court!!! Alors le Rad doit tailler vraiment grand!!! [size=7]ou alors t'as des jambes super courtes!!![/size] :lol: :lol: Donc je pense que je peux m'attaquer a un taille M alors, en fonction du velo sa doit le faire (parce que des L en occase sa court pas les singles!!)
J'aime bien les vélos compactes après c'est vrais que quand on m regarde ça fait bizare :lol: Mais j'en ai suffisamment chier aux gets avec mon mbk en taille L dans les épingles. Le seul truc chiant c'est que sur les sauts j'ai mon cul qui est au dessus de l'axe arrière bmx's style ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
"kalim" disait:
"riderdu03" disait:
"rider13320" disait:
faut savoir que la taille M n'existe pas pour les radical c'est soit S soit L
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Est ce que quelqu'un sait la référence exacte de la rotule du rs vivid monté d'origine sur les radical finest. :?:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Neekoh (tention l'anagramme reference au Roi! :wink: ), je parle pas forcement du Rad, mais par ailleurs je trouve ca dommage! Je parle de spad de FR/DH en general, donc je pourrais me tourner vers un cadre M le cas échéant!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"kalim" disait:
Neekoh (tention l'anagramme reference au Roi! :wink: ), je parle pas forcement du Rad, mais par ailleurs je trouve ca dommage! Je parle de spad de FR/DH en general, donc je pourrais me tourner vers un cadre M le cas échéant!
Ca dépend de pleins de truc la taille d'un vélo. Ce que t'aime, de comment taille la marque, ... Tu mesures combien ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"riderdu03" disait:
"kalim" disait:
Ca dépend de pleins de truc la taille d'un vélo. Ce que t'aime, de comment taille la marque, ... Tu mesures combien ?
Autant que toi! :wink: Ouai donc pour savoir faut essayer quoi! Donc je raye le Sin en S! :lol: Autre chose je pense, la longueur de guibole! On peut faire la meme taille, mais ne pas avoir les memes proportions... Ca peut y faire pas mal je pense aussi!!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
1.40 m de guibolle qui dit mieux ... :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
quelqu'un du forum à monté un Stoy sur le radical ? Un petit compte rendu serait sympa voir si le changement est vraiment flagrant par rapport au xfusion ou au vivid.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"riderdu03" disait:
Non t'abuses la! t'as pas 1m40 de baguettes??!! :shock: Deja que je me trouve assez disproportionné pour 1m96 dont 1m20 de guitares... :? Donc le velo doit vraiment taillé super grand... ou alors t'as jamais mis un seul coup de manivelle!!! :lol: Envoie moi une tof par MP s'teuplait!! :wink: J'veux voir sa!!! :lol:
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
"Nicotikk" disait:
quelqu'un du forum à monté un Stoy sur le radical ? Un petit compte rendu serait sympa voir si le changement est vraiment flagrant par rapport au xfusion ou au vivid.
Perso, j'ai pu voir la différence amorto d'origine/Stoy sur plusieurs vélos avec des cinématique carrément différentes et je pense que tu peu prendre les yeux fermés. :wink: Par contre après faut vraiment mettre une très bonne fourche et bien la régler pour pouvoir l'exploiter entièrement. Sinon envoit un mp à Arnal sur le post Bos-engineering sur velovert.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"kalim" disait:
"riderdu03" disait:
Non t'abuses la! t'as pas 1m40 de baguettes??!! :shock: Deja que je me trouve assez disproportionné pour 1m96 dont 1m20 de guitares... :? Donc le velo doit vraiment taillé super grand... ou alors t'as jamais mis un seul coup de manivelle!!! :lol: Envoie moi une tof par MP s'teuplait!! :wink: J'veux voir sa!!! :lol:
Une des rares photos de profils et elle est floue ... http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/19/img-192623wynss.jpg Tout le monde me dit qu'il est trop petit mais je me sens bien. Je vais juste mettre une tige de selle coudée et mettre un potence en 60 mm pour allonger la position. 1.20 pour 1.96 tes potes t'appelle pas courte sur patte ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu03, 19/10/2009 - 19:28
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
bon de toute manière je comptais y aller quoi qui l'arrive sur le BOS mais des petits comptes rendu sont jamais de refus :) à la base je pensais vendre le sunn mais je le garde et met de vrais suspar dessus (donc le bos derrière) et surement une boxxer team 2010. Parceque juste le BOS avec ma boxxer race avec un ressort limite trop dur pour moi et tout ça ferait tache :lol: bref à voir dans les mois qui arrive tout ça.