aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
celui d'un pote http://img686.imageshack.us/img686/7923/kona.jpg
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"aaron" disait:
putin ! nom d'un négro !! combien le poids ? !
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
17.5 il a pa fini de le monter y manque des ptit truc
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Ah :P Enfin d'autres Stab !! Vraiment supers beaux !!!! :twisted: 8) :wink:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Ouaih trankil ton p'ti coilair mais manque juste un ressort.
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut a tous les posseseurs de stab deluxe 2009!!!!! voila mon disque a l arriere frotte la plaquette,j arrive pas a reglé ca,es ce normal ou alors comment fais t on? merci @+
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Salut, il suffit de centrer l'étrier par rapport au disque, comme sur tous les vélos, mais avec le système DOPE, l'étrier flottant peut avoir un petit jeu (déjà beaucoup moins important que sur les 2008) ce qui fait que tu entends en roulant les plaquettes cogner le disque. Sinon, ton disque peut avoir un petit voile aussi.. :wink:
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
ok merci je vais regardé ca
Ferrari
Ferrari

inscrit le 07/08/09
108 messages
Pensez vous qu'il est possible d'acheter en pièce détachée chez Kona une partie de cadre avant ( "triangle avant" ^^) de Kona Stinky ?
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Surement, va voir ton bouclard ou appelle directement leur centre Europe à Monaco. :wink:
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages

oui, demande au SAV, sinon tu peux trouver aussi sur le net (en cherchant bien) avec des prix et des dispos du genre : chainreactioncycles.com après, spécifie bien le modèle, la taille, l'année, et couleur s'il y a lieu.

Ferrari
Ferrari

inscrit le 07/08/09
108 messages
Merci, oui je me souviens que passé un temps sur CRC pas mal de pièces Kona étaient en vente.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Ferrari" disait:
Merci, oui je me souviens que passé un temps sur CRC pas mal de pièces Kona étaient en vente.
J'avais changé un bras arr. de Stinky 2006 quand j'étais en stage, 230€ HTaxe... :lol: Alors to triangle avant... Chez Kona, ils se touchent mais sévère :oops:
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Chez Kona comme partout, il faut arrêter de taper sur des marques précises comme ça, il ne faut pas se leurrer, c'est pareil partout, j'ai eu affaire à pas mal de SAV et kona est loinnnn d'être le pire !
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Mais ca ne change en rien qu'ils se touchent severe chez kona :lol: . Arretez de vous excitez pour rien. Oui la meilleur solution c'est de voir direct avec kona europe à monaco
GuillaumeLR
GuillaumeLR

inscrit le 30/10/09
32 messages
Salut que pensez vous dun stinky ou stinky dluxe pour commencer a Bien s'amuser en freeride, DH station et bike park le truc cest que on peut trouver des velos vraiment pas cher et neuf, limite imbattable miveau prix exemple stinky normal 2009 a 1200 euros et etant donne que je ride guere plus de 15 jours par an je pense que ca suffirait largement pour bien se marrer je suis habituer au Rocky mountain Flatline Fr en station merci
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Ferrari" disait:
Pensez vous qu'il est possible d'acheter en pièce détachée chez Kona une partie de cadre avant ( "triangle avant" ^^) de Kona Stinky ?
Tu as fais quoi au tien ? Il est en mode "Rats Style" ? :lol: Achète le jackal mon ptit Jo' !
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Bonjour j'aimerai m'acheter un cadre KONA mais je connais aucun site qui le vende ou boutique (ile de France),si quelqu'un connait un revendeur KONA. merci d'avanve
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"monsterridersteam" disait:
Bonjour j'aimerai m'acheter un cadre KONA mais je connais aucun site qui le vende ou boutique (ile de France),si quelqu'un connait un revendeur KONA. merci d'avanve
tien mecton mtbikers.com
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
merci
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut les Kona'ers!! Je sait si sa se dit^^ mais c'est l'abréviation de Kona'Riders.. enfin bon, passons :arrow: je viens ici pour vous demander une info, quel est le débattement maxi autorisé sur le HOWLER????? Parce que je voit des fourche en 110, 140, et 160mm, donc selon moi se serait 160mm, mais je suis pas sure du tout. Pouriez vous m'éclairer? merci et bon ride!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Théoriquement c'est 100mm. Après tu peux toujours monter mais c'est garentie perdue et puis tu prends des risques de casses
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/07/08
214 messages
Hey les gars, ca me trou le cul de voir ce foutu system DOPE à 300euro sans la barre noire ! Et j'suis incapable de savoir si j'ai un jeu ou pas... est-ce que quelqu'un sait me dire via une vidéo si j'ai un jeu ou pas ? ou alors ca sert a rien que je fasse de vidéo parce que personne peut m'aider... Voila le shop de kona europe et regarder le prix ! Wooot ! https://shop.konaworld.com/eu/products.php?product=D.O.P.E-System#
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"icem4n" disait:
je viens ici pour vous demander une info, quel est le débattement maxi autorisé sur le HOWLER????? Parce que je voit des fourche en 110, 140, et 160mm, donc selon moi se serait 160mm, mais je suis pas sure du tout.
Ex proprio de Howler, je peux te faire partager mon expérience. Origine: 100/110mm suivant les millésimes. Plage optimale: [100-140mm] en fonction de ta pratique. Perso, je lui ai greffer un peu de tout...de 95mm à 160mm. Monté avec en 160mm avec un Z1FR, hors mis les autoutes au profil descendant roulant... aucun plaisir... Avec ce débattement, l'angle de chasse n'est pas adéquate pour le du gap à tire la rigaud ou du technique sinueux... Pour moi, son débattement max "utile" est 140mm soit une RS Pike, Fox 32/36, Marzo 55/44 le tou en 140mm (d'origine ou kité).