celui d'un pote
http://img686.imageshack.us/img686/7923/kona.jpg
oui, demande au SAV, sinon tu peux trouver aussi sur le net (en cherchant bien) avec des prix et des dispos du genre : chainreactioncycles.com après, spécifie bien le modèle, la taille, l'année, et couleur s'il y a lieu.
"Ferrari" disait:J'avais changé un bras arr. de Stinky 2006 quand j'étais en stage, 230€ HTaxe... Alors to triangle avant... Chez Kona, ils se touchent mais sévère ops:Merci, oui je me souviens que passé un temps sur CRC pas mal de pièces Kona étaient en vente.
"Ferrari" disait:Tu as fais quoi au tien ? Il est en mode "Rats Style" ? Achète le jackal mon ptit Jo' !Pensez vous qu'il est possible d'acheter en pièce détachée chez Kona une partie de cadre avant ( "triangle avant" ^^) de Kona Stinky ?
"monsterridersteam" disait:tien mecton mtbikers.comBonjour j'aimerai m'acheter un cadre KONA mais je connais aucun site qui le vende ou boutique (ile de France),si quelqu'un connait un revendeur KONA. merci d'avanve
"icem4n" disait:Ex proprio de Howler, je peux te faire partager mon expérience. Origine: 100/110mm suivant les millésimes. Plage optimale: [100-140mm] en fonction de ta pratique. Perso, je lui ai greffer un peu de tout...de 95mm à 160mm. Monté avec en 160mm avec un Z1FR, hors mis les autoutes au profil descendant roulant... aucun plaisir... Avec ce débattement, l'angle de chasse n'est pas adéquate pour le du gap à tire la rigaud ou du technique sinueux... Pour moi, son débattement max "utile" est 140mm soit une RS Pike, Fox 32/36, Marzo 55/44 le tou en 140mm (d'origine ou kité).je viens ici pour vous demander une info, quel est le débattement maxi autorisé sur le HOWLER????? Parce que je voit des fourche en 110, 140, et 160mm, donc selon moi se serait 160mm, mais je suis pas sure du tout.
inscrit le 14/09/07
1201 messages