"Dirt59" disait:ma DJ1 08 en 100 faisait 107 exactementsrx la 80 a 90mm de débatement?! (si c sa je la prend tout de suite) il n'y a que la society qui fait sa ou bien genre une dj a 100mm fait 110?
"turro" disait:moi j'ai u des retour (de pote) qui disent quelle est fiable et pour le prix vu que je suis d'un niveau moyen bah c pas mal.abandonner les society, c'est pas fiable, sa perd de l'air et sa casse au niveau du pas de vis du plongeur dans le t, j'ai un pote qui en es a sa quatrieme cartouche et deuxieme fourche, et elle continu de se dégonflé... tout en sachant qu'il est co fac! :/
"turro" disait:Bah écoute je n'ai aucun retour de ce genre avec 3 ou 4 Society dans mon entourage...abandonner les society, c'est pas fiable, sa perd de l'air et sa casse au niveau du pas de vis du plongeur dans le t, j'ai un pote qui en es a sa quatrieme cartouche et deuxieme fourche, et elle continu de se dégonflé... tout en sachant qu'il est co fac! :/
"Demontepneu" disait:moi je n'ais aucun soucis avec, il est super fiable, c'est le meme principe qu'en bmx, avec un driver, il fait un bruit plutot sympas ( ça c'est important!^^) et sinon c'est un écrou mais tu peu le sérer avec un clef alen pour ne pas abimer le boulon et sa tien super, je roule sans tendeurs et la roue ne se désaxe pas sur les rota!Bonjour, j'aimerais un avis sur le moyeu Ns Bike Rotary Ar Single speed, tant sur sa solidité, sa fiabilité ainsi que son systeme de serrage. C'est à écrou ? Merci d'avance Les Ns Biker ^^
inscrit le 14/10/07
3479 messages