non c'est sur que c'est un 2008 confond pas avec un supréme FR qui était rouge lui aussi!!!
"Al3Xx" disait:2008 a la base il est en 200mm. Et l'entraxe d'amorto plus grand sur se modèle."leWingfree" disait:Il est de 2007 car c'est les 2007 qui sont rouge je crois ..voici mon supréme dh de 2008 monté avec unetotme solo air avec une valve pour avoir une meilleure sensibilité dhx5 cintre spank spike 777 potence holzfeller pedalier holzfeller derailleur ar Shimano xt frein The ONe roue avant MOYEU Nuke proof sur cerceau single track et à l'arriére moyeu commencal avec cerceau ex 823 </a> " border="0">
"purerider" disait:Il a 180mm et une entraxe de 222mm, les cadres de supreme DH sont identique en 2007 est 2008 seul la peinture change."Al3Xx" disait:2008 a la base il est en 200mm. Et l'entraxe d'amorto plus grand sur se modèle."leWingfree" disait:Il est de 2007 car c'est les 2007 qui sont rouge je crois ..voici mon supréme dh de 2008 monté avec unetotme solo air avec une valve pour avoir une meilleure sensibilité dhx5 cintre spank spike 777 potence holzfeller pedalier holzfeller derailleur ar Shimano xt frein The ONe roue avant MOYEU Nuke proof sur cerceau single track et à l'arriére moyeu commencal avec cerceau ex 823 </a> " border="0">
"antony82" disait:slt, ben freeride pour moi (surtout a mon niveau= debutant) ballade dans la nature ptit saut ptite desc sans de gros jump.... un pour tout faire mais pas dans les extremes.surtout ne pas le casser si il n'est pas fait pour. merci. jerome"jlrider" disait:j'avais un AL2 et j'en étais trés conten, c'est assépolivalent, aprés pour le freeride pas vrément, mais sa dépend de se que tu appel freeride2009 orange fluo
"jlrider" disait:j'ais roulé en bike parc avec l'AL2 bon sa tape quand meme mais il a bien tenu donc je pence qu'il devrait sufir pour se que tu vas faire PS:demande juste a ton bouclard de t'échangé le colier de selle pour un sérage rapide (plus pratique pour ta pratique je pence)"antony82" disait:slt, ben freeride pour moi (surtout a mon niveau= debutant) ballade dans la nature ptit saut ptite desc sans de gros jump.... un pour tout faire mais pas dans les extremes.surtout ne pas le casser si il n'est pas fait pour. merci. jerome"jlrider" disait:j'avais un AL2 et j'en étais trés conten, c'est assépolivalent, aprés pour le freeride pas vrément, mais sa dépend de se que tu appel freeride2009 orange fluo
je vien de pencé a un spad plus fun qui je pence qi tu peux le payé serait mieux yt-industries.com
"antony82" disait:ouais justement en y repensant la fourche me fait un peut peur!!! disont que je ne suis pas une brindille (je fait mon poids quoi) j'y connais pas des masses (moi c'est plutot les motos de pistes ) et j'ai vu que commencal sortait le ramones avec une fourche plus "adaptée" malheuresement le prix ne rentre plus et ma carte bleue vire au rouge"jlrider" disait:j'ais roulé en bike parc avec l'AL2 bon sa tape quand meme mais il a bien tenu donc je pence qu'il devrait sufir pour se que tu vas faire PS:demande juste a ton bouclard de t'échangé le colier de selle pour un sérage rapide (plus pratique pour ta pratique je pence)"antony82" disait:slt, ben freeride pour moi (surtout a mon niveau= debutant) ballade dans la nature ptit saut ptite desc sans de gros jump.... un pour tout faire mais pas dans les extremes.surtout ne pas le casser si il n'est pas fait pour. merci. jerome"jlrider" disait:j'avais un AL2 et j'en étais trés conten, c'est assépolivalent, aprés pour le freeride pas vrément, mais sa dépend de se que tu appel freeride2009 orange fluo
"rider30" disait:Il me semble que c'est un boitier Truvativ Howizter qui est monté dessus. Ce dernier existe en version 68/73 pour ligne de chaine 51mm (double/triple, axe en 138mm) et 56mm (mono, axe en 148mm). Sinon change carrément de pédalier. Opte pour n'importe quel pédalier en roulement externe, type Shimano SLX/Saint; RF Diabolus/EvolveDH; FSA GAP/Gravity... en boitier 68/73.mon frere a un absolut 2009 (l'orange) et il faudrait changer le boitier de pedalier. le probleme est qu' il mesure 68mm(le corps du boitier) et 136 mm environ de largeur de bout a bout de l'axe et c'est impossible a trouver!!! si quelqu'un peut m'aider (maxi 50€ neuf).merci davance
salut je vien d'apercevoir le supremme de chez commencal qui m'a l'aire sympatique a vue d'oeil mais au niveau ride je voulais savoir ce que vous en pensiez son pids sa geometrie enfin globalement quoi merci a tous sportivement velovert.com
inscrit le 07/04/09
187 messages