rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"fifou_bik3r" disait:
entre le ns sub et le meno cromo le quelle a les base plus court que l'autre ? (je comprend pas tout yen a qui font des montage a 12 kg avec le candida cromo alors qui pèse pas spécialement léger avec ses 2.9 kg ...)
Oui , il y a de beaux montages light sur cadre méno cromo . Le méno est le 26" le plus court du marché , aujourd'hui j'ai comparer les bases à celles d'un bmx dkt , et le bmx était plus long :lol: Tu vas le monter comment ? ( check bike ) Quelle couleur ??
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
pouhh je c'est plus quoi pensser finalement j'esite encore :( sub ou candida cromo? :(
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
J'ai eu la même hésitation que toi il y a deux mois . Et je suis bien content de mettre tourner sur un candida !
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
"alban_1" disait:
les bitch c'est du cromo.. :roll:
sorry pour la bêtise :? promis la prochaine foie je verifis ce que je dis ou je dis des choses dont je suis sur
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
pas grave clem ... :lol: je suis tjrs tres hésitant je pencherai plus sur le sub ... :oops: bon je bouge de se sujet car je parle de ns la et non pas de candida ... dsl pour le HS :oops: si vous vouler en parler ... fifou.77@hotmail.fr
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Je suis proprio du Candida noir Normal :wink: Et franchement 12kg acier ultra confortable géométrie du feu de dieu poids mini comportement des plus démoniaque :shock: C'est affolant ce vélo, a chaque fois que j'y monte dessus et que je pense à un trick c'est les prolongement de mon corps il me suit à la lettre sans broncher. Un seul mot: REMARQUABLE
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
sa doit etre ton velo que j'ai vue alors dans les 12 kg mes bon étan doné que j'ai deetrak's , kenda k rad , argyle 409 (asser light) , et tout qui son asser lourd par rapport a la moyene ba sa me ferai un spad trop lourd ... Bonne soirée les gars ;)
tomlane
tomlane

inscrit le 09/02/08
61 messages
salut, j'ai une question. je compte m'acheter un candida mais je voulais savoir au sujet de l'axe du boitier de pédalier : il y a que lovv qui en vend aussi long ou d'autre marque un peu moins chère ? pasque 80 l'axe en titane alors qu'un acier tout pourrit me suffit amplement. Et les frais de ports sont offerts temporairement ou définitivement ? merci !
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Fsa font des axes assez long , lovv les a aussi normalement
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
bin quand j'avais le P2 j'ai acheter un salt crank 3 piece est l'axe est assez long pour mon Candida , en plus il est pas cher :wink:
tomlane
tomlane

inscrit le 09/02/08
61 messages
merci beaucoup :D
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
lovv j'ai parler a mon shop de ton cadre, qui m'intéresse et donc j'aimerais savoir par quel moyens il faut qu'il te contacte pour en obtenir un. je n'achèterais le cadre surement que vers le mois d'août (mon anniversaire oblige, je me l'achèterais avec mes sousous) vivement l'achat de ton cadre :twisted:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
tu prend son hotmail est tu lui envoie un e-mail pour lui demander un n° IBAN pour faire un virement , tu donne ton adresse et tu reçois le cadre
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
ok je demanderais a mon pote l'adresse MSN de lovv, il l'a merci de la reponse
emmalex
emmalex

inscrit le 09/12/07
81 messages
est-ce que vous savez si LOVV est là où pas ? car je voulais savoir si il avait reçu les axes ti primo ?
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
bah! vu le nombre de pages sur lesquels il n'a pas répondu une seule foie (au moins 3) je pense qu'il est partit se rafraichir les idées a la montagne :lol:
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
Je confirme il est effectivement parti. Après où je ne sais pas.
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Candida est en road trip et ils doivent revenir dimanche prochain normalement :wink:
Candida
Candida

inscrit le 20/02/08
1 message
http://trip-a-la-mode-de-candida.candida-cycles.fr/
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
est-ce que lovv tu seras présent au roc d'azur pour présenter sur un stand tes cadres et tout ce que fait pour que le dirt devienne un sport reconnu ??? car si tu y présente ta marque je viendrais te parler car je trouve que tout ce que tu fait pour le moment est une super initiative :wink: j'espère que tu y seras sinon en attendant je te souhaite bonne chance pour ta marque et quel devienne de plus en plus importante
emmalex
emmalex

inscrit le 09/12/07
81 messages
c'est bizarre clem27 NSBIKESCO sur le forum CANDIDA ?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
le pire c'est qu'il a n'y un candida ni un NS mais un spé :lol:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
ouais je sais j'arrivai pas a me décider entre un ns bitch et candida méno pour mon futur cadre mais je vais m'acheter le méno je me suis décidé et puis pour l'image comme j'en trouvais pas et qu'a cette époque je voulais un bitch et bah j'ai mis ça et donc depuis j'ai toujours pas eu l'idée d'en changer mais ça ne saurait tarder :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
entre bitch et méno ya pas photo :? comment t'as pu hésiter? (ça me rappelle quelqu'un)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Victor pense à lui même :lol: