Oui tout à fait mais il ne faut pas sous estimer la Pike elle n'est pas si fragile que ça
Aprés une Argyle est plus appropriée mais une Pike ne claque pas si facilement
Il faut se dire que la GL est une Sherman downgradée mais aussi que la Sherman était à la base prévue pour le All mountain et que finalement elle a fait les beaux jours de la marque et que pas mal de personnes en étaient contentes.
La Pike c'est dans le même esprit, la Argyle est une descendente mais plus légèrement downgradée
Quand je parle de downgrade c'est pour dire qu'on utilise des cartouches moins évoluées et que l'ensemble T pivot plongeurs fourreaux sont moins légers et moins recherchés.
Mais en même temps il faut rester lucide.
Avons nous réellement besoin de cartouches trés perfectionnées et de fourches extrémement légères en street park et dirt, je ne le pense pas
Donc si tu veux vraiment jouer la sécurité tu prends une Argyle et si tu veux tanter le coups du poids tu vas vers la Pike mais s'il vous plait arrêtez de critiquer à tout va en disant que tel ou tel piéce, marque ou model est merdique car ce n'est pas vrai.
On peut dire qu'une chose ne convient pas mais il faut donner son point de vu et l'expliquer.
Sur ce bonne chance pour ton montage on attend avec impatience les photos du nouveau bébé de la famille CANDIDA
inscrit le 21/03/07
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