"Normal" disait:moi et sans complexe !Qui me dit que le 31.8 c'est pas beau
j'ai enfin eu mon candida, depuis le temp que j'en révais cadre : candida noir fourche rockrider qui laissera sa place a une rigide ... pédalier : imitation primo par Qbike ... cintre : sans marque qui laissera place a un cintre atomlab GI en 3" potence sans marque qui laissera sa place a une potence atomlab GI que j'ai déjà frein : avid BB5 JDD : twenty img107.imageshack.us voila pour le plus important du check bike. SI vous voulez en savoir plus dite le 2 petit tricks juste après l'avoir monter ^^ tmarszal.free.fr
"tomlane" disait:Non désolé, on a eu du remue ménage et donc un peu de débordements, il y a même eu des retards de livraison, toutes nos excuses auprès de ceux à qui c'est arrivé!! On reprend le droit chemin sous très peu!!!!sinon lovv pour le forum candida c'est tomber a l'eau ? ou tu donne toujours les identifiants ?
"baobaberider" disait:tu l'as coupé à 60mm ? t'es fort toi! ça doit être galère...en plus j'en ai un NS district high et franchement il va nikel , la forme et parfaite , moi je l'ai coupe a 60mm ,mais sa aprés c'est perso
"lovv" disait:bonjour est-ce qu'il y a eu du retard sur toutes les livraisons , juste pour me préparer psycologiquement (desolé pour l'orthographe) sur la date d'arrivé de mon cadre candida ti. Merci de me répondre"tomlane" disait:Non désolé, on a eu du remue ménage et donc un peu de débordements, il y a même eu des retards de livraison, toutes nos excuses auprès de ceux à qui c'est arrivé!! On reprend le droit chemin sous très peu!!!!sinon lovv pour le forum candida c'est tomber a l'eau ? ou tu donne toujours les identifiants ?
inscrit le 01/08/07
2203 messages