Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Normal" disait:
Qui me dit que le 31.8 c'est pas beau :P
moi et sans complexe !
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
je roule sur 31.8 et ça bronche pas et puis c'est beau :lol: mais peut être qu'un jour j'essaierai le 25.4 un badabing de blk mrlt et puis une quark pro marron ou une potence marron 25.4 sinon une demolition F1 blanche
tibo66
tibo66

inscrit le 22/02/07
67 messages
moi je dirais que jtrouve ca pas beau sur ce genre de bike , sur un chase ou un jackal c'est nikel , mais sur un meno du 25.4 ou 22.2 c'est mieux :roll:
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Moué je dirais que tout est subjectif :) Bon aprés le coup du dégagement du cintre là franchement je ne vois absolument pas que tu ais un 22 ou 31mm de diamétre c'est pas ça qui te fera gagner plus d'amplitude de mouvement :shock: Ensuite pour ce qui est du diamétre du cintre ça ça reste des choix personnels mais de manière générale on prend du montage en 31.8 pour garder un cintre aluminium bien plus léger qu'un acier tout en cherchant un minimun de solidité :wink: Aprés bon moi je ne trouve pas grande grande différence entre un 31.8 et un 22.2 ça ne m'influence en rien nul part donc aprés. Le seul truc c'est que c'est influencé par les modes et les codes du moment et c'est pas dutout ça qui me motive :roll:
tibo66
tibo66

inscrit le 22/02/07
67 messages
bon j ' oublis mon histoire de dégagement au niveau de la jambe j'ai l'impression que je me suis mal exprimé et que personne a compris :? après c'est plus une histoire de mode qu'autre chose , c'est sur..
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
http://www.chainreactioncycles.com/SearchResults.aspx?Search=adaptateur+tige+de+selle Bijourr je voulais savoir si je pouvais prendre ce petit accessoire pour mettre une tige de selle kink pivotal en 25.4mm sur mon candida! + selle kink..plus collier de selle kink :D je prends le modèle= 25.4mm/27.2mm bien sur ...? mais quel modèle serait le mieux ... :?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
jvais dire une autre bétise.... http://www.unleaded.fr/collierdesellekinktrim-p-100.html?osCsid=f6561ce897e2715714c8cf953a31ef9c Il n'y as pas de diamètre de précisé...pour le collier de selle..passe t'il sur mon candida?? :?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Ayant cette selle et tige de selle et le colier sur mon raffinix ça marche avec l'adaptateur, moi j'ai un 25.4/28.9 je crois ...(j'me rappelle plus exactement... Mais le mieux c'est que tu prennes ton pied à coulisse et que tu mesures le diamètre intérieur de ton tube de selle et cette valeur correspondra au diamètre extérieur de ton adaptateur (tu suis ?? ^^) Pour l'adaptateur y'a pas vraiment de modèle mieux que l'autre, c'est un bout de métal... Par contre pour le collier oubli c'est trop petit (c'est pour du 25.4mm en diamètre extérieur...) sauf si tu veux faire comme moi passé 1 heure à poncé pour agrandir le truc... pas d'une fiabilité extraordinaire....
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
http://img117.imageshack.us/img117/7959/img4045qc1.jpg Vla, la selle je vais raccourcir la tige...garder mon frein avant et changer mon poste de pilotage :) Il marche du tonnere!!!
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
tu m'etonne avec une géometrie du tonnerre ^^ . Vivement le nouveau post de pilotage sa sera 1000 fois plus joli !!!!
tomlane
tomlane

inscrit le 09/02/08
61 messages

j'ai enfin eu mon candida, depuis le temp que j'en révais :D cadre : candida noir fourche rockrider qui laissera sa place a une rigide ... pédalier : imitation primo par Qbike ... cintre : sans marque qui laissera place a un cintre atomlab GI en 3" potence sans marque qui laissera sa place a une potence atomlab GI que j'ai déjà frein : avid BB5 JDD : twenty img107.imageshack.us voila pour le plus important du check bike. SI vous voulez en savoir plus dite le 8) 2 petit tricks juste après l'avoir monter ^^ tmarszal.free.fr

Message modifié 2 fois. Dernière modification par tomlane, 01/07/2008 - 02:09
jmledirt
jmledirt

inscrit le 30/12/07
39 messages
humm je ne donne pas longtemps a la fourche rockrider ^^ sinon la video ne marche pas :lol:
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Cool ! par contre j'aime pas trop le cintre et la fourche , mais bon sa va giclé donc c'est bon
tomlane
tomlane

inscrit le 09/02/08
61 messages
oép faut que je vende m'carette et a moi la rigide + potence + cintre :D sinon lovv pour le forum candida c'est tomber a l'eau ? ou tu donne toujours les identifiants ?
youu
youu

inscrit le 05/04/08
20 messages
Pour toute question concernant le forum Candida contacter cette adresse contact@forum.candida-cycles.fr
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
le cadre est magnifique vivement le changement de poste de pilotage :D
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
j'ai un pote qui vend un candida.400? mp. neuf, jamais monté.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
"tomlane" disait:
sinon lovv pour le forum candida c'est tomber a l'eau ? ou tu donne toujours les identifiants ?
Non désolé, on a eu du remue ménage et donc un peu de débordements, il y a même eu des retards de livraison, toutes nos excuses auprès de ceux à qui c'est arrivé!! On reprend le droit chemin sous très peu!!!!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Salut tomlane , ne mets surtout pas de cintre atomlab gi , je l'avais en 3" aussi sur mon ancien candida , il a plié de suite . Regarde plutôt les ns district high . a+
tomlane
tomlane

inscrit le 09/02/08
61 messages
ah bah nikel le cintre est pas encore commander... :P jvais voir pour du NS si mon shop veux bien commander, ou voir ce qu'il me propose pour le même prix. merci
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
en plus j'en ai un NS district high et franchement il va nikel , la forme et parfaite , moi je l'ai coupe a 60mm ,mais sa aprés c'est perso :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"baobaberider" disait:
en plus j'en ai un NS district high et franchement il va nikel , la forme et parfaite , moi je l'ai coupe a 60mm ,mais sa aprés c'est perso :wink:
tu l'as coupé à 60mm ? t'es fort toi! :lol: ça doit être galère...
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
oui bon bin sa va , hein ! j'ai des toute petite mains c'est pas de ma faute , je suis nait comme sa ... :lol:
jmledirt
jmledirt

inscrit le 30/12/07
39 messages
moi j'ai monté un npj wonderbar light il é top 8)
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/04/08
71 messages
"lovv" disait:
"tomlane" disait:
sinon lovv pour le forum candida c'est tomber a l'eau ? ou tu donne toujours les identifiants ?
Non désolé, on a eu du remue ménage et donc un peu de débordements, il y a même eu des retards de livraison, toutes nos excuses auprès de ceux à qui c'est arrivé!! On reprend le droit chemin sous très peu!!!!
bonjour est-ce qu'il y a eu du retard sur toutes les livraisons , juste pour me préparer psycologiquement (desolé pour l'orthographe) sur la date d'arrivé de mon cadre candida ti. Merci de me répondre