Qu'est ce qu'il ya comme bon pédalier compatible avec le méno pas trop cher :
"xzof" disait:je ne l'ai pas prit comme un reproche tkt ^^ moi aussi je trouve que le guidon fait un peu chopper"rider63" disait:Oui, je me doutais que c'est celui là, ça forme est directement identifiable. Mais ce n'est pas forcément un reproche, c'est juste la photo qui fait ça."xzof" disait:c'est un aktarus slacker, relevé de 85mm.Avec cette photo en grand angle, il fait chopper avec ce guidon.
"diamonbiker" disait:Répétée 10000.....fois le profile ou lors de ta commande tu demande un pédalierQu'est ce qu'il ya comme bon pédalier compatible avec le méno pas trop cher :
"diamonbiker" disait:eastern 720 pas mal moi je l'ai et il tient bien le seul reproche c'est que la peinture du logo pare dommage sinon pur bonheurQu'est ce qu'il ya comme bon pédalier compatible avec le méno pas trop cher :
"rider_49" disait:Non enfaite elle est assez dur, elle descend pas plus de la moitié du débattement, même si je réceptionne mal lol. Mais en début de compression, je la trouve un peu trop molle quand meme lol.tu la veux plus dure ?!
"diamonbiker" disait:une fois monté oui, il semble assez léger en plus, par contre le montage... t'a une presse hydraulique chez toi? ^^Ah sa c cool Et il est bien comme pédalier :
"ludothe67" disait:ben moi je la trouve parfaite en début de course avec une petite cale , mais quand on s'amuse à faire de la longueur sur des simples bosses , ( +/- 7mètres ) je dois monter vers les 1m50 récep à plat , et elle s'enfonce à peine de 60mm sur les 80 ^^ pareil sur tout ce qui est recep de barbare ou gros plats , j'utilise vraiment trop peu du débattement . Donc je vais l'enlever dès que je trouve une clé pour dévisser en haut . bon bientôt des photos de moi en "race-trai"^^ normalement"rider_49" disait:Non enfaite elle est assez dur, elle descend pas plus de la moitié du débattement, même si je réceptionne mal lol. Mais en début de compression, je la trouve un peu trop molle quand meme lol.tu la veux plus dure ?!
inscrit le 29/12/06
4233 messages