moi je l ai pris chez dom l axe et c est un profile. et j ai pas eu du tout a forcer pour rentrer les mannivelles
"rider_49" disait:Y'a moyen sans démonter de voir si y'a la cale dedans ou pas ? lol Puis moi je l'ai en 100mm. Si c'est au dessus qu'il faut dévisser tu peux prendre n'importe quel clé non ?"ludothe67" disait:ben moi je la trouve parfaite en début de course avec une petite cale , mais quand on s'amuse à faire de la longueur sur des simples bosses , ( +/- 7mètres ) je dois monter vers les 1m50 récep à plat , et elle s'enfonce à peine de 60mm sur les 80 ^^ pareil sur tout ce qui est recep de barbare ou gros plats , j'utilise vraiment trop peu du débattement . Donc je vais l'enlever dès que je trouve une clé pour dévisser en haut . bon bientôt des photos de moi en "race-trai"^^ normalement"rider_49" disait:Non enfaite elle est assez dur, elle descend pas plus de la moitié du débattement, même si je réceptionne mal lol. Mais en début de compression, je la trouve un peu trop molle quand meme lol.tu la veux plus dure ?!
"ludothe67" disait:nan , démonte tu verras , en tout cas moi on me la rajouter , je sais pas ou elle est mais dès que on me prête une clée de la bonne taille je démonte et je verrais bien .Y'a moyen sans démonter de voir si y'a la cale dedans ou pas ? lol Puis moi je l'ai en 100mm. Si c'est au dessus qu'il faut dévisser tu peux prendre n'importe quel clé non ?
"diamonbiker" disait:tu prends quoi comme tige de selle dans le commerce a 20€ en 27.2 ??Candida méno noir dom-bikes : 400€ Pédalier gusset dom-bikes: 99€ Couronne Salt eastproshop: 29€ Jdd twenty intégré dom-bikes: 24€ Tige de selle 27.2mm dans le commerce : 20€ Collier de selle 30mm dans le commerce: 5€ TOTAL : 577€ C'est bien??????
"rider_49" disait:Comme tu m'avais dis avez bien shappé
inscrit le 06/04/09
873 messages