dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
ok merci pour ta reponse si quelqu' un peu confirmé est une autre petite question combien y a t'il de meno vendu?
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
un peu plus de 40 meno vendus en France et 2 en Australie si je me souviens bien
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Plus de 40! Donc un retour peinture et aussi une soudure suite à de grosses rota avec un poids lourd. Sinon une tentative de retour SAV après un choc sur coping et une torsion à la mord moi le noeud pour les aciers Pour les titanes celui de l'année dernière pour Rodolphe Legendre suite de coping, un suite à un roulage avec pneus contre bases (roulage pendant 15 jours) et enfin un pour Stéphane Karle suite à des rota ultra nombreuses. Néammoins nous gardons en stock des cadres pour assurrer la garantie au cas où (c'est ce que nous avions annoncés dès le départ).
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Stéphane c'était pas les rotas... J'étais avec lui, il m'a explqiué que c'était a cause de sa fourche qui touchait le cadre dans il lancait les whip et barspin... Du coup vous avez échanger et il a mis le fameux réhausseur de douille de direction et c'était bon...
EVH5150
EVH5150

inscrit le 23/10/08
18 messages
"MadRider974" disait:
bah ça sent les licences logiciels tout ça...
A part Catia V5 dont le module de base coute dans les 60000 euros ...
yo56
yo56

inscrit le 14/05/07
38 messages
Matos : 1 avis
"rider_49" disait:
kentin , à ta place je m'arrêterais à guidon/fourche/manivelles blanches ou potence/fourche/manivelle sinon le montage est sympa , mais guidon un peu trop relevé peut être ? surtout si tu laisse la argyle en 100 mm
le mien est rouge sang, composants noirs sauf pédalier blanc,guidon (aktarus slacker) blanc et roues blanches et fourche dj rabaissée a 75mm
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
si j'achete en candida couleur brut et que je veux le laisser de cette couleur il faut faire quoi pr ne pa quil rouille et est qui a des autocaullan avc ?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
il faudra bien le vernir, et encore je sais même pas si ça sera suffisnt pour le protéger
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"dori@n" disait:
si j'achete en candida couleur brut et que je veux le laisser de cette couleur il faut faire quoi pr ne pa quil rouille et est qui a des autocaullan avc ?
Bas tu les recup en brut et tu le verni sa coute 3e une bombe de verni montana hard core et par précossion achète ensuite une petite bombe d'antirouille et tu met une fine couche la tu n'aura plus de probleme Et "dori@n" fais attention au fautes et au langage sms moi je comprend mais d'autre personne ne comprendrons pas et te feront des remarque méchante donc autant éviter les probleme fais juste un peu attention.
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
d'accord je vais faire attention merci
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"dori@n" disait:
d'accord je vais faire attention merci
Merci a toi
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
"rideuse67" disait:
Stéphane c'était pas les rotas... J'étais avec lui, il m'a explqiué que c'était a cause de sa fourche qui touchait le cadre dans il lancait les whip et barspin... Du coup vous avez échanger et il a mis le fameux réhausseur de douille de direction et c'était bon...
Non c'est pas ça on parle d'un cadre cassé
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Euh je viens juste pour signaler un petit "défault" ou non. Comme beaucoup de cadre il y a et aura toujours des parties qui feront office de garage à boue. Donc pour moi j'ai regarde et il se trouve au sur le dessus du boitier de pédalier, en bas du tube de selle. Voila j'avais un bon 1.5cm de belle boue. Après c'est normal on me dira vu la position du boitier.
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
oui, je recure avec un vielle brosse a dents moi mais il reste comme meme un poil ou deux dans les coins. sinon, je suis niet sur ce coup là mais je compte bien acheter une petite fourche suspendue pour les jours de mal aux poignets et pour la bague, il y a que lovv pour en choper
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
La bague n'est pas nécessaire pour toutes les fourches!
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
ok merci, car comme je sais pas trop ce que je vais prendre, je prefere demander avant
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
voici mon vélo : http://img185.imageshack.us/img185/2867/candida2cp7.jpg http://img185.imageshack.us/img185/candida2cp7.jpg/1/w453.png je vais peut être revendre les roues , serrage de selle , embouts de guidon et bouchon de direction à un copain pour me reprendre : des roues avec moyeux rouges ou silver , et jdd , embouts de guidon , bouchon de direction et serrage de selle rouge ou silver des avis ? si quelqu'un pouvait me faire un photomontage sa serait super
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Voilà quelques photos d'une comparaison entre NS sub et le candida ti de Renaud qu'il m'a proposé d'essayer! Vraiment nice son vélo :shock: il est super pour le peu que j'ai essayé ! Pour son cintre Cyril (golops) postera des photos comparatives avec le mien, en tout cas il est bien light !
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Florbea, Vraiment roots les grips ! 8)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Kevin, je préférais en bleu :wink:
Léa W2L
Léa W2L