ok merci pour ta reponse si quelqu' un peu confirmé
est une autre petite question combien y a t'il de meno vendu?
"rider_49" disait:le mien est rouge sang, composants noirs sauf pédalier blanc,guidon (aktarus slacker) blanc et roues blanches et fourche dj rabaissée a 75mmkentin , à ta place je m'arrêterais à guidon/fourche/manivelles blanches ou potence/fourche/manivelle sinon le montage est sympa , mais guidon un peu trop relevé peut être ? surtout si tu laisse la argyle en 100 mm
"dori@n" disait:Bas tu les recup en brut et tu le verni sa coute 3e une bombe de verni montana hard core et par précossion achète ensuite une petite bombe d'antirouille et tu met une fine couche la tu n'aura plus de probleme Et "dori@n" fais attention au fautes et au langage sms moi je comprend mais d'autre personne ne comprendrons pas et te feront des remarque méchante donc autant éviter les probleme fais juste un peu attention.si j'achete en candida couleur brut et que je veux le laisser de cette couleur il faut faire quoi pr ne pa quil rouille et est qui a des autocaullan avc ?
"dori@n" disait:Merci a toid'accord je vais faire attention merci
"rideuse67" disait:Non c'est pas ça on parle d'un cadre casséStéphane c'était pas les rotas... J'étais avec lui, il m'a explqiué que c'était a cause de sa fourche qui touchait le cadre dans il lancait les whip et barspin... Du coup vous avez échanger et il a mis le fameux réhausseur de douille de direction et c'était bon...
inscrit le 29/10/08
174 messages