Ok merci. Donc faut que je compte un pédalier en plus disons dans les 100€ min pour avoir un truc bien c'est ça ?
"kifran78" disait:Bobyyy a fissuré sa talas.euh oui, si tu le dis... aucun retour de talas au taf. la mienne en mange plus que tout en street, et aucun signe de faiblesse. de plus, c'est la première génération.
Le site est de nouveau en ligne, depuis quelques jours http://www.candida-cycles.fr/ sinon pour la fourche c'est sur commande, contacte le shop.
J'ai enfin presque fini mon montage ! j'ai eu ma rigide : et hop une vidéo pendant les test : dailymotion.com
"orpila" disait:Je pense que dans peu de temps je vais aimé ton velo ^^hop hop, potence animal et selle Fitbike eccd commandées
"Florbea" disait:C'était une 32 Talas, et elle a fissurée au niveau de l'arceau (logique pour une fourche en axe de 9). L'hydrolique et le système Talas allait encore nickel! Si ça avait été une 36 Talas, je pense que je l'aurai encore."kifran78" disait:Bobyyy a fissuré sa talas.euh oui, si tu le dis... aucun retour de talas au taf. la mienne en mange plus que tout en street, et aucun signe de faiblesse. de plus, c'est la première génération.
"lovv" disait:qui franchement pete mais est appelé gruyere par chez nous :pSK est avec le nouveau titane dédié au team.
"lovv" disait:Tu peux donne plus d'info stp ? Concrètement la geometrie se rapproche de celui de renaud ?SK est avec le nouveau titane dédié au team.
"bAst_de_Vlp" disait:pas sur que sa soit celui de dom qui passe sur le candida car d'après les photo sur le vpc candida il est pas pareil que la photo de celles de dom et oui il est a 100e roulement comprisSalut ! ah ce qu'il paraît le pedalier gusset a 100 €sur dom bike passe sur le candida ! enfin Si mes souvenirs son bon ^^ d'ailleurs croyez vous que ce pedalier est bien? car 100 € roulement ainsi que le pedalier sa me parait peux chere desolé de scwaté le post =/
"fifou077" disait:Moi j'ai une fox float 32 2008 depuis longtemps et ça tient niquel, je fais aussi bien du dirt que du street et du dirt, c'est bien rigide comme fourche et niveau fonctionnement ça marche super bien !! Je te conseille de t'en prendre une, tu seras pas déçumoi qui voulait une fox 32 float 2008 ... ^^ je d'oute pas de la qualité fox se sont de trés bon produit mes tu a fait quoi pour la fissuré tu y a été un peut bourin ? merci d'avance
"la chouquette" disait:Le candida ti team de SK, il est percé un peu partout, et je crois que la longueur du boitier de pédalier a été corrigeé mais la douille de direction n'a pas encore été retravaillé."lovv" disait:Tu peux donne plus d'info stp ? Concrètement la geometrie se rapproche de celui de renaud ?SK est avec le nouveau titane dédié au team.
inscrit le 26/05/09
94 messages