oui mes je n'arrive pas a trouvé de fox 32 float 2008 (grise normalement) ses bien sa le malaise de plus il m'en faut une en axe de 20mm
"franck_stp_67" disait:Y a pas de trous dans le gruyère, c'est une légende française ça."lovv" disait:qui franchement pete mais est appelé gruyere par chez nous :pSK est avec le nouveau titane dédié au team.
"lovv" disait:En même temps il était question d'une modification de la douille de direction pour 2009, non? A moins que j'ai mal compris...mais bon, ok, je passe par le shop. a+.On ne fonctionne pas par millésime, quand els évolutions se font nécessaires, alors on les lance sinon pas la peine de lancer une nouvelle gamme de stickers et faire vieillir d'une année le matériel. Quand vous avez des idées de montages et que vous passez par le shop demandez nous on sortira des tarifs adaptés.
"-Seth-" disait:quelle culture fromagère hs fini"victorrr_du_92" disait:Exact.ouais c'est l'emmental, nan ?
"lenyledirter" disait:La fox 32 existe en gris, gris clair pour 2008(j'en ai une) et gris foncé pour 2007la float 32 n'existe pas en axe de 20, ni en grise, seul la talas est en grise, en gros faut que tu prennes une 36 talas de 2008, qui est en gris. Sinon tu prends autre chose Sinon j'ai testé mon candida ti, c'est génial, j'était a trois quart de tour avec mon ancien bike au sol , et la le 3.6 passe "finger in the nose". J'ai pas pu le tester plus, mais j'ai pas eu besoin de la bague de réhausse, et c'est génial. Peut etre bientot des photos
inscrit le 10/08/08
146 messages