Installe le dernier windows media player (avec un vrai windows non pirate) : microsoft.com ou vlc si tu as firefox : videolan.org
Installe le dernier windows media player (avec un vrai windows non pirate) : microsoft.com ou vlc si tu as firefox : videolan.org
"dori@n" disait:Ca a été dit plusieurs fois: Le meno acier a été conçu pour du 26 pouces.Toutefois, techniquement, la monte de roues en 24" est possible, la preuve certains comme rider49 l'ont fait et en sont satisfaits. Pour ce qui est de la stabilité, j'en sait rien mais ce qui est sûr c'est qu'entre du 26 et du 24", c'est pas la même inertie et obligatoirement la stabilité doit changer, de même que la maniabilité en l'air.est que quelqun a deja test le meno acier en 24 " ? si oui est ce qu'il est stable ? des photo svp merci d'avance
"tibaloche" disait:à un moment je roulais avec les bases vraiment au plus long sur mon ex-crmo et je n'ai pas constaté de baisse significative de la puissance du freinage ."chang_biker_3" disait:Ok, mais, avec un freinage disque efficace?a confirmer mais je croie que c'est 375mm
inscrit le 27/07/07
942 messages