le truck et les air sont bien classes !
"rider_49" disait:Ok, merci, je vais voir pour un colony si mon bouclar a ça dispo.colony ! Moi j'ai détruit un impact et un cane creek , j'ai eu un colony qui n'as jamais bouger et là j'ai un second fsa qui à l'air de tenir . ( fsa = colony mais le colony est dispo en plein de couleurs )
"rider_49" disait:Bah oui +/-, mais moi je me rappelle plutôt de: - la fourche pétée de rislan pour ne pas "talonner" - de la Ex729 flottante (et oui, le Mr a inventé un système de frein flottant pour rigide, mdr...) - de dé/vissage (de boitier et K7) à coup de tournevis et masse Bref la belle époque (y moins d'un quand même )... J'espère que ce n'est plus comme ça...tu te rappelles le trois pièces qui tenait avec de la patex et de la super glue ?
"MadRider974" disait:Wow le barbare."rider_49" disait:Bah oui +/-, mais moi je me rappelle plutôt de: - la fourche pétée de rislan pour ne pas "talonner" - de la Ex729 flottante (et oui, le Mr a inventé un système de frein flottant pour rigide, mdr...) - de dé/vissage (de boitier et K7) à coup de tournevis et masse Bref la belle époque (y moins d'un quand même )... J'espère que ce n'est plus comme ça...tu te rappelles le trois pièces qui tenait avec de la patex et de la super glue ?
"MadRider974" disait:ce n'est plus bob le bricoleur, c'est bob le défonceur , heureusement que tu ne fais pas çà avec ton candida"rider_49" disait:Bah oui +/-, mais moi je me rappelle plutôt de: - la fourche pétée de rislan pour ne pas "talonner" - de la Ex729 flottante (et oui, le Mr a inventé un système de frein flottant pour rigide, mdr...) - de dé/vissage (de boitier et K7) à coup de tournevis et masse Bref la belle époque (y moins d'un quand même )... J'espère que ce n'est plus comme ça...tu te rappelles le trois pièces qui tenait avec de la patex et de la super glue ?
"King_Dirt" disait:"MadRider974" disait:ce n'est plus bob le bricoleur, c'est bob le défonceur ,"rider_49" disait:Bah oui +/-, mais moi je me rappelle plutôt de: - la fourche pétée de rislan pour ne pas "talonner" - de la Ex729 flottante (et oui, le Mr a inventé un système de frein flottant pour rigide, mdr...) - de dé/vissage (de boitier et K7) à coup de tournevis et masse Bref la belle époque (y moins d'un quand même )... J'espère que ce n'est plus comme ça...tu te rappelles le trois pièces qui tenait avec de la patex et de la super glue ?
"traputaca" disait:quel pervers ti!"King_Dirt" disait:"MadRider974" disait:ce n'est plus bob le bricoleur, c'est bob le défonceur ,"rider_49" disait:Bah oui +/-, mais moi je me rappelle plutôt de: - la fourche pétée de rislan pour ne pas "talonner" - de la Ex729 flottante (et oui, le Mr a inventé un système de frein flottant pour rigide, mdr...) - de dé/vissage (de boitier et K7) à coup de tournevis et masse Bref la belle époque (y moins d'un quand même )... J'espère que ce n'est plus comme ça...tu te rappelles le trois pièces qui tenait avec de la patex et de la super glue ?
Salut, encore une petite question sur un pédalier. Est ce que celui là passe sur le meno ? Au niveau de la longueur de l'axe c'est bon ? unleaded.fr Avec ces roulements en 19 unleaded.fr Merci pour votre réponse
"Pierro rider" disait:non ca veut pas dire que ton pedalier est merdique ca veut juste dire que ton axe est trop court mais qur quasiment tout les pédaliers tu auras ce probleme il faut juste en acheter un apresserieux ça veut dire que le pédalier est pourri ou que l'axe va pas du tout sur le meno ?
"lovv" disait:la premiere serie sera terminer quand tout les cadre seront vendu?Pas de date officielle, pas d'infos disponible le bleu et le noir ne seront plus au catalogue Je n'en dirais pas plus on termine la première série d'abord.
inscrit le 25/05/07
3999 messages