oui c'ets ça une série avant l'autre
pour les couleurs : on fera plus de prêt à peindre come ça vous pourrez faire du orange, blanc ou raw!
"lovv" disait:Ben si c'est normal, tout va bien! Et oui c'est normal une série à la fois non en fait les cadres de la prochaine série feront 3.4kg et seront vendus à 650€ la garantie n'existera plus et la couleur sera uniquement en rose tendant sur le jaune.
"lovv" disait:Bin si Dori@n lis ce message, il aura plus vite fait son choix...non en fait les cadres de la prochaine série feront 3.4kg et seront vendus à 650€ la garantie n'existera plus et la couleur sera uniquement en rose tendant sur le jaune.
"rider_49" disait:désolé je lis trop vite et j'étais au taqué xD"tom_de_stras" disait:tom , tu ma presque fait plus rire que la blague ^^mdr désolé pas compris l'humour ^^
"tibaloche" disait:Sur ton meno ti?Il est déjà bien light je crois non?[/quote] ben oui , il fait à peu près 10kg500 ,moins maintenant je crois . s'est un peu lourd pour du dirt ... nn je déconne^^ mais je veux une autre fourche maintenant , même si la gold label était déjà parfaite ...[quote="rider_49 sinon moi gold label à vendre , état neuf : 220 € négociable selon le port etc . Je passe à du light !
"rider_49" disait:Bah assez apparemment... Il a pas envisagé des ressorts Ti dans la GL?... le petit joueur... :"tibaloche" disait:ben oui , il fait à peu près 10kg500 ,moins maintenant je crois . s'est un peu lourd pour du dirt ... nn je déconne^^ mais je veux une autre fourche maintenant , même si la gold label était déjà parfaite ..."rider_49 disait:Sur ton meno ti?Il est déjà bien light je crois non?sinon moi gold label à vendre , état neuf : 220 € négociable selon le port etc . Je passe à du light !
"rider_49" disait:Ta GL était en 9? j'avais pas remarqué si c'était le cas. Bah d'un coté tu allèges... de l'autres ça devient une enclume... les extrème quoi, t'es S/M??? A quand le gonflage des pneus à l'azote ou l'hélim pure?et oui petit joueur ops: Ben s'était sa + fourreaux 20mm ou une 66 pour mon slope donc je me suis offert la 66
"tibaloche" disait:je roule déjà comme sa Oh arrête laurent ! il est pas monté pour l'enduro light le iron horse ^^Y a plus qu'à rouler en tong et en slip (tu grattes facile 2 kg, voire 3.5 si tu mets pas de casque, protège tibia, dorsale...etc...).
"rider_49" disait:Ah bon? Bin, envoies des photos"tibaloche" disait:je roule déjà comme saY a plus qu'à rouler en tong et en slip (tu grattes facile 2 kg, voire 3.5 si tu mets pas de casque, protège tibia, dorsale...etc...).
Avec le vélo du voisin : pinkbike.com
inscrit le 07/04/09
1115 messages