Salut dirt_rider!
Ce candida est le mien, j'ai vu que tu te demandais d'ou venait cette peinture. C'est une peinture époxy, de proffesionnel (250€ la peinture!!) évidament je ne l'ai pas payé ce pris la mais c'est une peinture spéciale qui est cuit au four à 300°c pour qu'elle envloppe carément le cadre(c'est mon oncle qui me la fait et pour te dire il a du emener mon cadre a son boulaut-il travail chez arianne 5 france(entreprise qui construit les fusée)-par contre si la peinture ne te plait pas le seul moyen de l'enlever c'est de limer avec une grosse lime a bois!
Mon bike a été utiliser le 3 premier mois aprés sa construction(juillet-aout-septembre200
, c'est sans contesté le cadre le plus maniable du marché, avec ma pike je peut aussi bien me fair plaisir en dirt/street quand "freeride" avec son réglage de 145mm a 95mm.
Pour le base tu dis que sur les sub la roue était plus proche du cadre, mais pour meusuré les base d'un quelqonque vélo on meusure a partir du boitier de pédalier, sur un candida le pneu frole le boitier.
Pour ce qui est du dérailleur, on peut éfectivement en metre un mais il faudrais acheter une petite pièce adaptable qui viendrait se fixer entre la base et l'axe de la roue arrière.
La plupart des personne qui ont essayé mon bike étaient surpris par la maniabilité mais aussi la facilité a le lever.
Toutes le pièces sur mon bike ont été acheté neuve en 2008, la plupart des pièces sont encore en garanti.
inscrit le 22/05/08
505 messages