tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
erreur 393mm ou 396mm selon si c'est riot ou autre pour les black market.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
non non c'est bien 363 mm mais c'est un nouveau ou alors un proto
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Combien les bases du méno donc ?
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
ah ok alors tu parles du contraband qui n'est pas encore dispo en europe.Mais c'est un 24 pouces et le meno, lui, est en 26 :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
a ouais ca doit être ca. sinon les bases du méno sont en 365 mm :wink:
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
Salut dirt_rider! Ce candida est le mien, j'ai vu que tu te demandais d'ou venait cette peinture. C'est une peinture époxy, de proffesionnel (250€ la peinture!!) évidament je ne l'ai pas payé ce pris la mais c'est une peinture spéciale qui est cuit au four à 300°c pour qu'elle envloppe carément le cadre(c'est mon oncle qui me la fait et pour te dire il a du emener mon cadre a son boulaut-il travail chez arianne 5 france(entreprise qui construit les fusée)-par contre si la peinture ne te plait pas le seul moyen de l'enlever c'est de limer avec une grosse lime a bois! Mon bike a été utiliser le 3 premier mois aprés sa construction(juillet-aout-septembre2008), c'est sans contesté le cadre le plus maniable du marché, avec ma pike je peut aussi bien me fair plaisir en dirt/street quand "freeride" avec son réglage de 145mm a 95mm. Pour le base tu dis que sur les sub la roue était plus proche du cadre, mais pour meusuré les base d'un quelqonque vélo on meusure a partir du boitier de pédalier, sur un candida le pneu frole le boitier. Pour ce qui est du dérailleur, on peut éfectivement en metre un mais il faudrais acheter une petite pièce adaptable qui viendrait se fixer entre la base et l'axe de la roue arrière. La plupart des personne qui ont essayé mon bike étaient surpris par la maniabilité mais aussi la facilité a le lever. Toutes le pièces sur mon bike ont été acheté neuve en 2008, la plupart des pièces sont encore en garanti.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Prends mon msn :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Pas cher pour le matos 8)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Pourquoi tu rep pas a mes messages ?
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
dsl mais jai pas msn! :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
-_- Possibilité que tu me mettes un dérailleur ? Mp pour discuter stp ^^
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Candida arrête la production. L'objectif premier de la marque était de faire vivre le slope à la ferme, de promouvoir les jeunes riders talentueux. Le slope, en dépit de la piste qui a toujours progressée, de la discipline imposée qui privilégiait le sport et l'écoute des besoins sportifs n'a pas eu de suivi de la part des pilotes de niveaux nationaux. Les riders prometteurs n'ont pas eu la volonté de professionalisme et le gout du travail escompté pour tirer le niveau vers le haut. Donc déjà des questions se posaient, après s'en est suivi des critiques à deux balles de la part de gens qui se la pètent et pour couronner le tout, des menaces de la part des importateurs lors de la création de la boutique, qui se voulait de stopper la fuite des achats des français vers les sites internet étrangers moins chers.. L'équipe qui s'est faite au niveau de Candida se compte sur les doigts de la main et reste en place pour tester toujours de nouveaux concepts, mais toujours à titre gratuit. Candida disparait car on préfère tuer le bébé que de le redonner à des gens que je considère comme les escrocs d'un sport adolescent.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lovv, 12/03/2009 - 15:04
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
Matos : 3 avis
serieu je trouve sa dommage mes si ces votre choix et comment cela va se passer pour le sav ?
ted11
ted11

inscrit le 05/06/08
30 messages
C'est vraiment dommage tout çà.. :(
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
la garantie sera suivie, c'est un de nos points d'honneur.
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
Matos : 3 avis
en tous cas ces dommage d'areter mes si vous aver vos raison ^^
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Catastrophe!! Cela faisait un moment que Lovv ne postait plus sur aucun forum, ceci explique cela.Je pensais que ça tenait la route ce concept...et j'avais prévu une virée estivale à Acigné les bains pour rencontrer les protagonistes :cry: Toutefois, est il prévu que le trail survive?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouah surpris et triste à la fois :? :(
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
:cry: Dommage , mais j'ai pas trop capté pourquoi vous arrêtez ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
facebook.com
fabnav69
fabnav69

inscrit le 11/03/07
78 messages
Et le shop dans tous ca ? :o
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je pense qu'il va écouler son stock avec des promos et cesser son activité enfin c'est pas ce que j'espère... :roll:
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Candida fini j'arrive pas a y croire, une petite marque qui avait des cadres de qualité, pas cher, qui fesait tout pour aider ses clients :( Moi qui pour mon prochain montage pensais aussi a Candida, je me demande si je vais pas l'enlever de ma liste :(
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
et merde .. J'espère que le shop et le trail vont survivre
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
le shop ferme, le trail étant devenu privé il reste et évolue pour les proches. Les raisons de l'arrêt de la marque sont que les motivations de bases de Candida ne semblent pas intéresser les acteurs du milieu, donc tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possible. Les terrains actuels, les évènements, les sponsors satisfont tout le monde...