roo giant commence à s'améliorer mais il a encore du progrès à faire ....
"noé" disait:et néoo ...... le stp est trop cher pour ce que c'est .... moi si je te vois ... je prefère pas dire ....Forbea tu es un pourriseur!!!!!!!! tu n'aimes meme pas le STP grrrrrrrrrrrrrr si un jour je te vois je te creve tes pneux lol mdr
"floj62" disait:up svpsalut, je posséde 1 giant stp1 2007 et voudrais monter une fourche en 130mm. J'hésite entre une All Mountain3 2006 en 130mm et une Drop Off IV 2006 en 130mm également. J'ai 2 offres en occaz ms je ne sais pas laquelle choisir! usage polyvalent ( dirt,FR,DH,street...) merci
"franck_stp_67" disait:alors le stp, coute 900? contre 700? cadre alu pour le stp, crmo pour le P1 Le p1 est en single speed, le stp non voilà, est le P1 à une meilleure géométrie.Flo ! le stp 0 est quasi le meme que le p1 est a +/- des meilleurs équipements
"xzibit.23" disait:si tu débutes chacun de ces vélos t'ira. après tout dépendra de ton futur budjet si tu pourras investir un peu + dans l'avenir. si c'est le cas tu peux prendre le 2.0 et changer les pièces qui casseront par des pièces beaucoup + solides avec lesquelles t'auras plu de problèmes. mais si ton budjet est limité à un de ces vélos et que tu ne comptes pas changer les pièces rapidement je te dirais plutot le 1.0 . les pièces tiendront + longtemps. mais si t'as de bon terrains dispo et que tu progressera très vite, le matos claquera assez vite, mais moins vite qu'avec le 2.0 si t'as de bons prix après la sortie de la gamme 2008, moi je prendrais le 2.0 et je garderai de l'argent de coté pour changer les pièces qui cassent par des très solides. mais ensuite ça dépend de ce que tu pourras mettre de cotéoui mes c la le probléme tt le monde me dit de prendre la gamme 2008 et toi ki me dit 2007 (comme je le voulé)donc ds les gamme 2007 je doi choissir ente stp2.0 ou stp1 (giant)
"xzibit.23" disait:tu pourras en trouver que en occases des stp maintenant c rupture de stock sur l'europe donc soit t'attend ceux de 2008 soit c une occaseoui mes c la le probléme tt le monde me dit de prendre la gamme 2008 et toi ki me dit 2007 (comme je le voulé)donc ds les gamme 2008 je doi choissir ente stp2.0 ou stp1 (giant)
inscrit le 07/04/09
5433 messages