"noé" disait:Forbea
"orpila" disait:les gars c'est FLORBEA !!!!! ra la la ....forbea
"noé" disait:celui sur post sur ce post sans arret, c'est bien toi NEOOOO ! Franck, ca fait trop live style avec la stance et ton pédalier trop bien ....[quote="franck_stp_67"]Stop HS please ! Bref je reviens au mouton ^^quote] heureusement il n'a pas dit d'arretez le HS mais je crois qu'on est tous doué pour le flood c'est bien ca ?
"volcom507" disait:et bien!! 406mm - 5mm >401mm,plus court que les alpine star al méga,mais moins que mon legendaire Gary Fisher Montaré (398mm)! bref ça reste un cabri!! voici le mien:http://img249.imageshack.us/img249/5271/giantstp2008vp7.jpg Voilà l'extrait de Vélo Vert, plus lisible que le précédent présent sur le site . On peut voir qu'il y a toujours ( du moins sur le modèle présenté dont on ne connaît pas le numéro ) une fourche Marzocchi DJ, il y a aussi un pédalier truvativ Hussefelt, un dérailleur arrière SRAM SX5, des pneus Kenda K-Rad, mais les roues je ne vois pas et les freins non plus . Voilà c'était ma petite contibution [/url]
en cherchant des news 2008 sur google je tombe sur ça : 1stgearcycles.co.uk la vieille arnaque du 2007 passé pour un 2008. abusé et sur les forums américains certains annoncent la gamme 2008 pour courant aout/debut septembre... patience..patience..
inscrit le 07/04/09
5433 messages