Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"xav_de_stras" disait:
Pas très beau les nouveaux stp je trouve :?
enfin un d'accord avec moi :D
Shun
Shun

inscrit le 27/05/09
29 messages
Et un de plus Mais bon je prefere attendre, de voir les photo "Officiel" des STP 2008
ofni
ofni

inscrit le 15/06/06
103 messages
"xzibit.23" disait:
:lol: scouzé moi de ma présance mai je voudrai avoir un avis sur un stp1.voilà donc je veu savoir si la vittess je le met en ss ou je laiss sachant que je suis 1 débutan merci
Ce serait cool de faire un minimum d'effort sur l'orthographe quand même... Sinon, j'ai un STP 1 depuis un peu plus d'un mois et je suis aussi débutant. A moins que tu ne comptes faire que du street pur je te conseilles de le garder d'origine, tu remontes un peu la roulette et ça saute pas tant que ça. J'ai descendu un muret de 80 cm environ en faisant un bunny avant et ça a pas déraillé même en replaquant à l'arache. Laisse le au moins au début pour tester, ne serait-ce que pour voir quel pignon choisir pour un SS.
xzibit.23
xzibit.23

inscrit le 26/07/07
24 messages
slt à tout les riders je croi que vous n avez t rop comprit ma question enfaite sur la gamme 2007 je veu stp 1 mais est-ce que je le mett en single speed ou je le laisse d origine sachant que je suis un débutant merci ps¦ desoler pour les faute d orto et les coupur de phrase car je me connecte avec ma psp et pour écrir po facil :oops:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
En fait ca dépend ce que tu veux Le ss te fait gagné du poids et de la fiabilité Les vitesses de permettent de te déplacer et de faire de longue balade + facilement Donc tu dois d'abord savoir ce que tu veux faire A ta place je laisserai le derailleur et s'il casse ou si tu derailles souvent tu pourras avisé Après c'est toi qui voit Ciao bon ride :wink:
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages