Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"xav_de_stras" disait:
Pas très beau les nouveaux stp je trouve :?
enfin un d'accord avec moi :D
Shun
Shun

inscrit le 27/05/09
29 messages
Et un de plus Mais bon je prefere attendre, de voir les photo "Officiel" des STP 2008
ofni
ofni

inscrit le 15/06/06
103 messages
"xzibit.23" disait:
:lol: scouzé moi de ma présance mai je voudrai avoir un avis sur un stp1.voilà donc je veu savoir si la vittess je le met en ss ou je laiss sachant que je suis 1 débutan merci
Ce serait cool de faire un minimum d'effort sur l'orthographe quand même... Sinon, j'ai un STP 1 depuis un peu plus d'un mois et je suis aussi débutant. A moins que tu ne comptes faire que du street pur je te conseilles de le garder d'origine, tu remontes un peu la roulette et ça saute pas tant que ça. J'ai descendu un muret de 80 cm environ en faisant un bunny avant et ça a pas déraillé même en replaquant à l'arache. Laisse le au moins au début pour tester, ne serait-ce que pour voir quel pignon choisir pour un SS.
xzibit.23
xzibit.23

inscrit le 26/07/07
24 messages
slt à tout les riders je croi que vous n avez t rop comprit ma question enfaite sur la gamme 2007 je veu stp 1 mais est-ce que je le mett en single speed ou je le laisse d origine sachant que je suis un débutant merci ps¦ desoler pour les faute d orto et les coupur de phrase car je me connecte avec ma psp et pour écrir po facil :oops:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
En fait ca dépend ce que tu veux Le ss te fait gagné du poids et de la fiabilité Les vitesses de permettent de te déplacer et de faire de longue balade + facilement Donc tu dois d'abord savoir ce que tu veux faire A ta place je laisserai le derailleur et s'il casse ou si tu derailles souvent tu pourras avisé Après c'est toi qui voit Ciao bon ride :wink:
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
tu vera ca avec le temps et ne tkt (je ne suis pas sur de l'orthographe donc j'abrège) pas avec les vitesses au début tu n'aura auqu'un probleme !!!!
Dirt42
Dirt42

inscrit le 29/01/07
37 messages
Bon petit coup de gu**** a cause de mon ptit stp 0 j'explique : J'étais dans un skate park avec mon couzin(bref...) je tourne un peu sur le U rentre des 180 normal puis tout d'un coup crak la patte de derailleur cède l'entrainant dans la roue heuresement j'ai vite freiné pour ne pas bouziller le reste . jusque la sa va j'en rachete une ( je n'etais pas sur place donc je n'ai pu l'amener chez mon bouclard ) je roule environ 4 jours et la crak encore au skate park sur une box alors que je venais de sauter vite fait ... bref degouter donc j'en ai racheter une mais bon marre de casser je vais passer en SS avec une demi maillon mais je ne sais pas si la demi passera dans mon tendeur d'origine ( la partie du bas du boxguide sur stp 0 2007 ) etant donner ke je n'ai pa les patte horizontales jaurai prefere garder le tendeur au cas mai il parai k'une demi mailon ne se detends presque pas ???
Dirt42
Dirt42

inscrit le 29/01/07
37 messages
je voulais aussi que vous me donner une bonne roue arriere pour les rotations meme le cerclage au pire sa m'ira je verrai apré pour le rayonnage ect. j'aime bien les spank stiffy je pense qu'elle resiste bien d'autre marque please ?!?!?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
une demi-maillon passera largement dans la roulette du guide chaine tkt pas pour ça. ma SOS a fini sa vie en 8 et mainteant je me suis commandé une Halo SAS. d'après ce qu'on entend dessus c'est indestructible :twisted:
Dirt42
Dirt42

inscrit le 29/01/07
37 messages
Ou acheter une halo SAS blanche a part CRC car il n'i en a plus de dispo ... merci
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
cher le bouclard !!!!!!! le delais serais moin long mais en meme temps plus cher
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
comme jante tu a les double trake encor plus solide que les halo sas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
"Dirt42" disait:
je voulais aussi que vous me donner une bonne roue arriere pour les rotations meme le cerclage au pire sa m'ira je verrai apré pour le rayonnage ect. j'aime bien les spank stiffy je pense qu'elle resiste bien d'autre marque please ?!?!?
Si tu as assez d argent prends les spank stiffy elle sont magnifique et super solide !!! (elles sont en 40 de large c est des monstres) Sinon je dis aussi halo sas(en + y a 48 rayons) :D
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Dirt42" disait:
Ou acheter une halo SAS blanche a part CRC car il n'i en a plus de dispo ... merci
Chez le revendeur va sur Vélovert dans Bottin et cherche Halo
Dirt42
Dirt42

inscrit le 29/01/07
37 messages
les spank stiffy sont en 32 rayons nn ? parce que les SAS sont en 48 donk pour le voile il devrai pas i avoir de pb si ?!? PS : la marque halo n'i est pas dans les bottins il me semble
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages

T'a raison c'est carrément dans l'annuaire de VTTfreeride Halo (MTBL Parts) www.halorims.com 04 90 75 89 96 Et ici pour acheter

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"drop.or.loose" disait:
"tom_de_stras" disait:
une demi-maillon passera largement dans la roulette du guide chaine tkt pas pour ça. ma SOS a fini sa vie en 8 et mainteant je me suis commandé une Halo SAS. d'après ce qu'on entend dessus c'est indestructible :twisted:
Tu as prit la halo sas SS ?? Enfin faut la rayonner soit même ou par un mag. Solidité je peut pas dire mais niveau finition de l' anneau c est bof bof ..
non je l'ai pris à K7. c'était la dernière chez MTBLparts et pis elle était plu dispo nulpart. je l'attends d'ailleur toujours... maintenant 8 jours que c'est envoyé...je me pose des questions
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
A voila je post enfin ca fais du bien de renter de vacances et de se mettre devant vtt freeride :D 'vous raconte mes vacances j'ai failli me faire violer mon vélo reusement qu'il étais crevé sinon l'aurais embarqué :shock: Il ont volé le dax de mon beau père le même que brice :cry:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ton vélo était tellement crevé que c'était plu interessant de le violer. okok :D
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"toutouta" disait:
A voila je post enfin ca fais du bien de renter de vacances et de se mettre devant vtt freeride :D 'vous raconte mes vacances j'ai failli me faire violer mon vélo reusement qu'il étais crevé sinon l'aurais embarqué :shock: Il ont volé le dax de mon beau père le même que brice :cry:
Ton beau pere lui a donné ou quoi Raconte un peu :shock:
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
:D BEn e suis content qu'il ne me l'est pas voler 8) J'ai de la chance quand même, :roll: [size=7]je gane tout le temps au monnopoly[/size] :roll:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
super les vacances .... moi hier je vais ridé dans les terrils du 59 on revient chez mon pote, on voit une bande de lascars, ils étaient 6, on fait demi tour, on trace, ils nous coursent en vélon mais on les laches, ensuite on essaye un autre chemin rebeloten, puis obliger de passer par la foret énorme de bonsecours, dans la boue fraiche, on arrive près de ou ils sont, rebelotent, course poursuite dans les bois, mais ils tombent dans la boue eux, ensuite on entre dans le bosqué des voisins de mon pote, ils arrivent dedans, ils lancent des batons, on est obliger de passer par la propriété d'ami, mais ils étaient pas là , et maison toute fermé, on doit passer au dessus de barbelés et fils électriques pour leurx cheveaux, et puis on a réussi à arriver à bon port .....
ofni
ofni

inscrit le 15/06/06
103 messages
C'est ça qui me fait flipper avec le vélo... Avant je faisait du skate, non seulement s'à plait moins au racaille et au cas ou ça tourne mal tu peux t'en servir pour taper et un bon coup de skate dans la gueule ça refroidit tout de suite.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
un bon skate 150? un vélo comme le mien qui est des moins chers 700? bein c'est pas rien tu t'imagine le gars avec avec son dh de 4000? .........