"xav_de_stras" disait:enfin un d'accord avec moiPas très beau les nouveaux stp je trouve
"xzibit.23" disait:Ce serait cool de faire un minimum d'effort sur l'orthographe quand même... Sinon, j'ai un STP 1 depuis un peu plus d'un mois et je suis aussi débutant. A moins que tu ne comptes faire que du street pur je te conseilles de le garder d'origine, tu remontes un peu la roulette et ça saute pas tant que ça. J'ai descendu un muret de 80 cm environ en faisant un bunny avant et ça a pas déraillé même en replaquant à l'arache. Laisse le au moins au début pour tester, ne serait-ce que pour voir quel pignon choisir pour un SS.scouzé moi de ma présance mai je voudrai avoir un avis sur un stp1.voilà donc je veu savoir si la vittess je le met en ss ou je laiss sachant que je suis 1 débutan merci
"Dirt42" disait:Si tu as assez d argent prends les spank stiffy elle sont magnifique et super solide !!! (elles sont en 40 de large c est des monstres) Sinon je dis aussi halo sas(en + y a 48 rayons)je voulais aussi que vous me donner une bonne roue arriere pour les rotations meme le cerclage au pire sa m'ira je verrai apré pour le rayonnage ect. j'aime bien les spank stiffy je pense qu'elle resiste bien d'autre marque please ?!?!?
"Dirt42" disait:Chez le revendeur va sur Vélovert dans Bottin et cherche HaloOu acheter une halo SAS blanche a part CRC car il n'i en a plus de dispo ... merci
T'a raison c'est carrément dans l'annuaire de VTTfreeride Halo (MTBL Parts) www.halorims.com 04 90 75 89 96 Et ici pour acheter