ofni
ofni

inscrit le 15/06/06
103 messages
C'est sur... En même temps faut sentir le coup venir, moi je ride pas dans des culs de sacs et dès que j'ai un doute sur les loustiques qui m'entourent je détale et quand t'as 4000 euros entre les jambes, t'inquiète que l'adrénaline te fait pédaler plus vite que jamais.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"ofni" disait:
C'est sur... En même temps faut sentir le coup venir, moi je ride pas dans des culs de sacs et dès que j'ai un doute sur les loustiques qui m'entourent je détale et quand t'as 4000 euros entre les jambes, t'inquiète que l'adrénaline te fait pédaler plus vite que jamais.
:lol: entre les jambes j'ai pour 4000? sans bike :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"ofni" disait:
C'est meme pas une question d'argent Moi le mien a couté moins cher mais je peux te dire que je détalle très vite
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"xav_de_stras" disait:
"ofni" disait:
C'est meme pas une question d'argent Moi le mien a couté moins cher mais je peux te dire que je détalle très vite
le bike et ils sont jamais assez content, alors ils te frappent en prime, et puis c'est vrai que si j'étais en top bike, je partirai aussi vite.
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
mon meilleur amis c'est la clé a molette pour ca !!!!!! mais bon si je dois me faire prendre mon bike je ferais tout pour le récupérer et aussi faire marcher l'assurance!!!!! mouah démoniak le noé :twisted:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
De toute facon les 3/4 des assurances marche que s'il y a eu violence Alors de toute facon s'il est pas armé faut tenté Et si il te la volé avec une arme demande a une de tes potes de te mettre une droite parce que sinon l'assurance marche pas ...
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ouai sa je sais mais pour le coup ca ne me derange pas du toute meme de demander a mon pere ou mon frere parceque mes potes je ne les sens pas trop de me donné un coup de toute facon quand on est préparé a un coup ca fais meme pas mal !!!!!! :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"xav_de_stras" disait:
De toute facon les 3/4 des assurances marche que s'il y a eu violence Alors de toute facon s'il est pas armé faut tenté Et si il te la volé avec une arme demande a une de tes potes de te mettre une droite parce que sinon l'assurance marche pas ...
:roll: l'assureur tu lui dit que le mec avait un couteau et il ne va pas te repprocher de ne pas te l'être pris dans le ventre !! franchement c'est nimp regarde Quentin par exemple ils s'est fait taxé son chase dans son dos par un mec discret (sans aucune trace de violence donc) et l'assurance lui rembourse totalement ! faut pas déconner non plus :roll:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
peut etre avec des copups tu recois plus mdrrr
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
"Florbea" disait:
"ofni" disait:
:lol: entre les jambes j'ai pour 4000? sans bike :lol:
que 4000 roros :!: ta pas l'air d'y tenir :D ok je :arrow:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Quand j'avais regardé pour des assurances, déjà c'était trop cher mais en + il n'y avait que les agressions avec violence ( coup et constat médical ) qui était pris en compte Maintenant me croyez pas :wink: Je dirais rien de + et je stoppe le HS
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ba moi c'est dans le cadre de mon assurance abitation je crois elle couvre tout ce que j'ai enfaite (mes biens) mais bon quand j'aurais mon propre apparte et tout je l'assurerais mieu parceque je ne suis pas sur de la couverture et je ne préfers pas testé sinon on a des photos du matos 2008 des accesoiristes (RS pas exemple c'est celui qui m'intéresse le plus)
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
et plus precisement sur l Argyle et Pike :D sinon, a vous lire, je devrais peut etre me pencher sur la question d assurance de mon biclou car le 93 ..., enfin vous regardez les infos. rien que mon Skatepark pres de chez moi, on voit que des tours d HLM donc ca me fait un peu réfléchir sur le coup. http://img528.imageshack.us/img528/1416/31072007179ft6.th.jpg
ToTO77
ToTO77

inscrit le 05/05/09
94 messages
faite comme mon pote :lol: :lol: lui quand il va rouler avec son stinky eqiper 888 deemax hope moto diabolsu et tout le bla bla ... tu peut etre sur qu'il a sa matraque dans son sac :roll: :roll: , moi perso j'ai toujorus un tourne vis ou un couteua don mon sac ou carrement dans ma poche quand ej rentre chez moi et passe a coter de la gare ... mais c'est desastra,t de constaté sa de plus en plus, bientot on irat rouler en gilet pare bale et avec un gun pret a tirer .. c'est nimporte quoi totu sa maintenant :? :? :evil: :evil:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
perso le truc dans l'immédiat que je voudrais le + serait un 9mm...
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
eu c'est pas pour vous enmerder mais le post dévit un peu. [size=24]c'est le post du stp!...[/size]
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
mais on ne peut pas parler tout le temps du stp au bout d'un moment on a plus rien a dire mais c'est un peu du HS mais en meme temps on fait de mal a personne !!!!! j'espers que je ne serais pas avertis pour ca !! :lol: mais pas de guns ni de coutaux dans les poches ni dans le sac !!!! apres un controle de police et vous etes dans la m***** ils vous embraquent et ils ne prennent pas le vélo il le laisse comme ca dans la rue!!!! mais un outil cava genre tu dis que tu repars ton bike avec au cas ou ... !lol mais ouaii des news serais les bien venu
ToTO77
ToTO77

inscrit le 05/05/09
94 messages
ba apparmeent sur les model 2008 ils seraient equiper d'un meileur antiderailleur et frein a disque?? c'est chiant d'attendre ces gamme 2008 quand meme alors on fait passer le temps xd ps: noé avant hier a la session paris moi j'avais mon couteau suisse dans ma poche et sa peut servir pour reparer un velo :lol: :lol: :lol:
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
je sais moi aussi je suis deja sortis avec un couteaux pour couper certain truc mais bon c'est pas recomander et puis le type tu ne va pas le planter pour un bike (dans un tribunal ca ne tiens pas ) mais un coup de clé a molette tkt pas ca ca calme le type et tu na pas trop de probleme apres!!!!
ToTO77
ToTO77

inscrit le 05/05/09
94 messages
arf :roll: :roll: ou si non tu sort ta selle et la tige de sele et tu t'en sert comme il faut, toujorsu est-il qu'on vit dans un monde pourrit ou la violence est partout :shock: :shock: c'est desolant
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
on peut pousser le vis jusqu a limer la tige. :wink: comme ca, moins besoin de forcer pour planter le gars et c est pas dangereux pdt le ride.
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/06/07
140 messages
Comme les news des 2008 sont pas encore là, je me permets d eposer une ? sur la sureté en bike Vous me faites un peu peur parce que je vais recevoir un Commençal Absolut 1 pour rouler à Bruxelles où je fais mes études. Je loge dans un quartier tranquil moais bon pas loin ils y a d'autres quartiers aussi... Certains roulent à Bruxelles, il faut caindre les problèmes? Je viens de la campagne ou tu peux laisser ton vélo dehors , il ne bougera, c'est peace and love quoi et comme je connais pas encore beaucoup Bruxelles?? Vous pensez que des racails qui roulent en biclous de super marché, il verrait la valeur d'un Absolut ou Stp en le voyant si c'est pas de vrai rider? Parce que ils doivent penser que c'est des vélos de gosse bien trop petits non ? Surtout l'Absolut 2008 en bleu ciel flashy, ça fait pourrai passer pr un vélo de gamin, j'espère ...
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
"xav_de_stras" disait:
"toutouta" disait:
A voila je post enfin ca fais du bien de renter de vacances et de se mettre devant vtt freeride :D 'vous raconte mes vacances j'ai failli me faire violer mon vélo reusement qu'il étais crevé sinon l'aurais embarqué :shock: Il ont volé le dax de mon beau père le même que brice :cry:
Ton beau pere lui a donné ou quoi Raconte un peu :shock:
Euh ben on dormait :roll: c'est des salles c*n :D
ofni
ofni

inscrit le 15/06/06
103 messages
"toutouta" disait:
"xav_de_stras" disait:
"toutouta" disait:
A voila je post enfin ca fais du bien de renter de vacances et de se mettre devant vtt freeride :D 'vous raconte mes vacances j'ai failli me faire violer mon vélo reusement qu'il étais crevé sinon l'aurais embarqué :shock: Il ont volé le dax de mon beau père le même que brice :cry:
Ton beau pere lui a donné ou quoi Raconte un peu :shock:
Euh ben on dormait :roll: c'est des salles c*n :D
Moralité, faut crever ses pneus avant d'aller se coucher... :lol:
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
ça ce paye les rustines :roll: