orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
"nice_trick_Buddy" disait:
Comme les news des 2008 sont pas encore là, je me permets d eposer une ? sur la sureté en bike Vous me faites un peu peur parce que je vais recevoir un Commençal Absolut 1 pour rouler à Bruxelles où je fais mes études. Je loge dans un quartier tranquil moais bon pas loin ils y a d'autres quartiers aussi... Certains roulent à Bruxelles, il faut caindre les problèmes? Je viens de la campagne ou tu peux laisser ton vélo dehors , il ne bougera, c'est peace and love quoi et comme je connais pas encore beaucoup Bruxelles?? Vous pensez que des racails qui roulent en biclous de super marché, il verrait la valeur d'un Absolut ou Stp en le voyant si c'est pas de vrai rider? Parce que ils doivent penser que c'est des vélos de gosse bien trop petits non ? Surtout l'Absolut 2008 en bleu ciel flashy, ça fait pourrai passer pr un vélo de gamin, j'espère ...
de tte facon,du moment qu il voit s il y a une opportunité de te ni***, ils le feront meme s il parait bas de gamme, le spad.
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/06/07
140 messages
Mdr, je vais me remettre au karaté moi :lol: , vive la campagne quoi, c'est trop sécurisant J'ai toujours laissé mon vélo dehors près de la grand rue en plus quand j'allais voir ma grd mere, et jamais on me l'aurait pris ou alors on me demande pour l'essayer mais je connais l'essayeur :wink:
Dirt42
Dirt42

inscrit le 29/01/07
37 messages
Et si on reparlai un peu des stp a la place des assurances et des racailles !!!?
floj62
floj62

inscrit le 16/06/07
51 messages
"Dirt42" disait:
Et si on reparlai un peu des stp a la place des assurances et des racailles !!!?
bonne idée! lol donc voila je pense monter unbe Fox Vanilla R (cartouche changée pour une RLC) de 2005 en 130mm sur mon stp. qu'en pensez vous?( pratique => FR léger,DH léger,street, dirt) merci
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ce projet devrait être tueur ! fonce si tu as dejà la van ! sinon voilà où en est le mien : toujours pas d'argyle à l'horizon mais une ptite SAS et l'ancienne Djam Pro d'un pote en compensation :) enfin les rotations peuvent reprendre :) http://img110.imageshack.us/img110/2276/spa0890ni0.jpg qualité portable dsl
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
Pour un portable sa va super qualité tu as quoi ??? :shock: Sinon pour la SAS et bah je vais surement attendre que ma SOS casse ou attendre noel elle est magnifique mais je voudrais surtout voir quand tu auras remis la SOS a lavant pour voir ce que donne une noire et une blanche !!!!!!!! :twisted: Désolé je ne trouvais plus mon adresse sur dirt42 j'ai dû changer me refaire un pseudo avec mon adresse actuel antoibou42@hotmail.fr
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
mon portable c'est un Sams E620. 1Mpixel sinon je suis trop pressé d'avoir la argyle, enfin mon vélo tournera sans problème mais c'est pas pour demain :(
xzibit.23
xzibit.23

inscrit le 26/07/07
24 messages
:lol: slt les gas j ai des news de chez go sport ils vendent des dirt mongoos il y a 2 type de velo aller faire un tour dit moi ce que vous pensez moi perso je préfer le 2nd mm si le cadre est pa trés beau
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ça fait un bout de temps qu'ils les vendent. ils sont plutot bas de gamme et les cadres sont nuls (sauf pour le ritual mais ils les vendent plu).
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ba disont que go sport font pas des dirt c'est mongoose et les cadre si tu es soft cava mais dèq que tu t'engage plus dans la pratique dirt street fr ... ba le cadre a du mal et j'ai entendu plein de casse et le ritual a ce qu'il parait c'est un tank!!!!!! il rentre dans l'armé cette anné (ok je :arrow: ) tom fais gaff quand meme avec la roue avant elle ne reflete pas de la solidité (c'est pour le xc maraton ?) et tu roule en break less ? a a quoi ca servait de prendre le stp0 alors que si tu prenais le SS ct pareil non ? vu que tu as changer la fourche et tout !!! explique moi stp
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
oui ça aurait été pareil de prendre le STP SS mais quand je l'ai acheté je ne pensais pas faire autant de changements. Tkt la roue avant tient à peu près (tant que tu atterris sur l'arrière :lol: )
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
et comme l arriere, c est en beton. pas de gros risque. au pire, il y a du "toniglandile" pour renforcer tout ca. :lol: ok , je suis :arrow:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
d'otre tof !!!!!!! :twisted: de la SAS
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
tu nous diras si elle est hyper top parceque j'aimerais vraiment savoir si elle est aussi inderstrutible que ce que tout le monde raconte!!!!!!* et entre en SAS et une spank stuffi laquel est la mieu et quel est le prix des cerclages des halo et des spank stp(lol) dites moi !!!
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
je croi que le cerclage des spank stiffy sont a 75 ? je croi pour les halo je sais pas mais bon va falloir acheter un moyeu en 48 rayons pour l'arriere plus des rayons donc je pense qu'il est preferable de prendre une halo direct comme Tom
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
75? le cerclage ou les 2 ? mais c'est énorme meme si c'est les deux !!!!! moi j'ai une roue a 100? entiere et elle est nickel je lui mes les pirs rotation du monde et elle ne prends pas de voile
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
aujourd'hui je me suis bien remis aux 3.6. mon cadre étant bizarre (c'est long à raconter) j'ai le pneu très très proche du cadre d'un coté (1mm environ) et bin elle touche pas et elle a quedal ! meme après pleins de bons 2.7 nose dive. indestructible ? moi je dis OUI :D sinon voilà deux petites photos d'aujourd'hui de Franck_stp_67 et moi : entrainement aux table franck : http://pinkrideedition.skyrock.com/pics/1116498344.jpg moi : http://pinkrideedition.skyrock.com/pics/1116495788.jpg
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
regardez pas ma tete xD Dédicasse a bobyyy qui fait souvent les même ^^
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"franck_stp_67" disait:
regardez pas ma tete xD Dédicasse a bobyyy qui fait souvent les même ^^
:lol: tu avais le stp de Tom ?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Ouaip le miens sans pédalier sa va etre dure de faire des tables ^^ xD PS: tu les trouves comment nos table ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"franck_stp_67" disait:
Ouaip le miens sans pédalier sa va etre dure de faire des tables ^^ xD PS: tu les trouves comment nos table ?
à la Bobyyy :D ils sont bien gros
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
je en sens umilié j'arrive pas autant moi je dois donner 30° au max aidez moi a donner plus d'angle a mes table top!!!!!! et pour les x-up ils faut ce mettre en arr ? Edit: donnez moi des figures faciles a faire en l'air ou il ne faut pas trop sauter parceque je n'ai pas bcp de saut et les saut que j'ai n'envoyent pas ahut grrr
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
alors pour les tables moi sque j'ai dis a loris cette ap et sa l'a aider ! Avec ton genou (par exemple tu te couche a droite commme moi ! avdc ton genou gauche t'essaye de choper le top tub) s'a t'aidera a plier tes jambes et donc avec tes bras t'a plus qu'a pousser !! Mais tom lui dis Tourne ta main chope le top tube et couche toi ^^ Moi jtoune pas la main et j'arrive autant que lui donc ^^ xD Pour le XUP pas besoin d'etre en arrire edroit sa marche tres tres bien aussi donne un coup sec pour le complet et sa passe ^^
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
bacflip triple tailwhip noé :lol: :arrow: non serieusement, ba no foot (enfin ca ca pue un peu ^^), one hand suicide, crankflip, nac nac..... :wink:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
je complete cette liste ^^ Table bien que au début c'est dur, XUP, One hand, No foot , One foot, 180 Voila ca c'est les bases je pense ^^