"nice_trick_Buddy" disait:de tte facon,du moment qu il voit s il y a une opportunité de te ni***, ils le feront meme s il parait bas de gamme, le spad.Comme les news des 2008 sont pas encore là, je me permets d eposer une ? sur la sureté en bike Vous me faites un peu peur parce que je vais recevoir un Commençal Absolut 1 pour rouler à Bruxelles où je fais mes études. Je loge dans un quartier tranquil moais bon pas loin ils y a d'autres quartiers aussi... Certains roulent à Bruxelles, il faut caindre les problèmes? Je viens de la campagne ou tu peux laisser ton vélo dehors , il ne bougera, c'est peace and love quoi et comme je connais pas encore beaucoup Bruxelles?? Vous pensez que des racails qui roulent en biclous de super marché, il verrait la valeur d'un Absolut ou Stp en le voyant si c'est pas de vrai rider? Parce que ils doivent penser que c'est des vélos de gosse bien trop petits non ? Surtout l'Absolut 2008 en bleu ciel flashy, ça fait pourrai passer pr un vélo de gamin, j'espère ...
inscrit le 06/04/09
873 messages