N'empeche dans velovert le Velo avai une selle blanche et il annoncai des Base raccourci , alors qu'elle sont plus longues.
Comme le dit Noé , faut attendre de voir le Site Giant FR actualisé
"anthony_ca." disait:Il faudra rajouter ... Pas le meme prixOuai je vai fair ca!! pff....veloland est fermé cet aprem... Si y en a encore de dispo tu crois que je peu m arranger avec le revendeur pour qu il remplace la MZ par l AM3??
"anthony_ca." disait:environ 400? ..... en plus après le marchand reprends presque rien ta fourche ... et puis tu dois changer de jante pour le mettre en disque ? + 200?Ouai c sur !!! La qualité ce paye! j en aurai pour combien a ton avi?
"anthony_ca." disait:ben comptes qu'il te reprend la fourche 60? les freins 20? et mets le prix du neuf, + la main d'oeuvrenan le 1 a l adaptation J croi que je vai oublier!!j ai un budjet de 900 donc voila si il la reprend pour rien c pa la peine!! a moins de regarder dans l occase mais le prob c est de revendre la MZ après et a mon avis c est pas gagné !! Unmi avait la 2006 et elle descendait de 50mm maxi!! et y avait trop de rebond...après c etait peut etre une prob de reglage mais je pense pas vu qu il n y avait que deux pette vis pour regler. La 2007 est elle mieux??
"noé" disait:D'origine elle est nulle à ch*er Après si tu changes l'huile etc etc ...moi je te conseil de prendre le bike neuf comme il est et apres tu fais les modifs toi meme et comme ca tu gardes des pieces de rechange!!!!!!! FORBEA tu es un en*** quand meme s'il dit qu'elel est trop trop trop bien c'est que quand meme elle est bien!!!!!! faut arreter apres de s'arrete sur des préjugé moi j'ai bien la djam pro et elle est tres bien !!!!!!!!!
inscrit le 27/05/09
29 messages