Shun
Shun

inscrit le 27/05/09
29 messages
N'empeche dans velovert le Velo avai une selle blanche et il annoncai des Base raccourci , alors qu'elle sont plus longues. Comme le dit Noé , faut attendre de voir le Site Giant FR actualisé ;)
xzibit.23
xzibit.23

inscrit le 26/07/07
24 messages
:D slt tout le monde je voudré savoir si le vélo qui est en photo est celui de 2006 ou2007 "le cadre" "car je cherche des vélo pas chére "donc si vous connaisser quelqu'un merci a vous tous
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
pffff fait un peu chier GIANT là :cry:
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
il faut savoir etre [color=red][size=24]patient[/size][/color]
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
oui écouter néo on verra bientot ....
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
FORBEA est aussi de bon conseil !!!!!! :lol:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Bon voila se matin j'ai ouvert le numéro VTTmagazine Il y a le STP 2008 Ils dises que la douille de direction est renforcée et usinée et les bases arrieres plus courtes ! C'est tout se qu'ils dises dessus voila ! une petite news !
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
salut !! j aimerais savoir si y a encore moyen d avoir un stp 1 2007 a a quel prix ?? Si oui je pense le prendre et mettre un AM3 2006 et des hfx 9
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ton projet à l'air cool mais je ne crois pas qu'il reste de STP 2007 en vente. contacte quelques revendeurs et demande leur
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
Ouai je vai fair ca!! pff....veloland est fermé cet aprem... :? Si y en a encore de dispo tu crois que je peu m arranger avec le revendeur pour qu il remplace la MZ par l AM3??
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"anthony_ca." disait:
Ouai je vai fair ca!! pff....veloland est fermé cet aprem... :? Si y en a encore de dispo tu crois que je peu m arranger avec le revendeur pour qu il remplace la MZ par l AM3??
Il faudra rajouter ... Pas le meme prix
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
Ouai c sur !!! La qualité ce paye! j en aurai pour combien a ton avi?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"anthony_ca." disait:
Ouai c sur !!! La qualité ce paye! j en aurai pour combien a ton avi?
environ 400? ..... en plus après le marchand reprends presque rien ta fourche ... et puis tu dois changer de jante pour le mettre en disque ? + 200?
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
nan le 1 a l adaptation J croi que je vai oublier!!j ai un budjet de 900 donc voila si il la reprend pour rien c pa la peine!! a moins de regarder dans l occase mais le prob c est de revendre la MZ après et a mon avis c est pas gagné !! Un ami avait la 2006 et elle descendait de 50mm maxi!! et y avait trop de rebond...après c etait peut etre une prob de reglage mais je pense pas vu qu il n y avait que deux pette vis pour regler. La 2007 est elle mieux??
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"anthony_ca." disait:
nan le 1 a l adaptation J croi que je vai oublier!!j ai un budjet de 900 donc voila si il la reprend pour rien c pa la peine!! a moins de regarder dans l occase mais le prob c est de revendre la MZ après et a mon avis c est pas gagné !! Unmi avait la 2006 et elle descendait de 50mm maxi!! et y avait trop de rebond...après c etait peut etre une prob de reglage mais je pense pas vu qu il n y avait que deux pette vis pour regler. La 2007 est elle mieux??
ben comptes qu'il te reprend la fourche 60? les freins 20? et mets le prix du neuf, + la main d'oeuvre
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
ok j aurais pas assez de tune Sinon y a quoi comme bonne fourche de 130mm mais moins cher?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"anthony_ca." disait:
ok j aurais pas assez de tune Sinon y a quoi comme bonne fourche de 130mm mais moins cher?
une z1 sport
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
Ouè je sais mais elle est en axe de 20 faudrait que je change la jante après
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"anthony_ca." disait:
Ouè je sais mais elle est en axe de 20 faudrait que je change la jante après
adaptateur ...
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
j ai vu que franck stp a une stance static?? je ne connais pa tro les manitou elle est bien?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"anthony_ca." disait:
j ai vu que franck stp a une stance static?? je ne connais pa tro les manitou elle est bien?
d'après lui trop trop trop trop trop bien ! d'après la réputation nulle !
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
moi je te conseil de prendre le bike neuf comme il est et apres tu fais les modifs toi meme et comme ca tu gardes des pieces de rechange!!!!!!! FORBEA tu es un en*** quand meme s'il dit qu'elel est trop trop trop bien c'est que quand meme elle est bien!!!!!! faut arreter apres de s'arrete sur des préjugé moi j'ai bien la djam pro et elle est tres bien !!!!!!!!!
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
change ton matos au fur et a mesure que ça casse car la avec ton budget c serré :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"noé" disait:
moi je te conseil de prendre le bike neuf comme il est et apres tu fais les modifs toi meme et comme ca tu gardes des pieces de rechange!!!!!!! FORBEA tu es un en*** quand meme s'il dit qu'elel est trop trop trop bien c'est que quand meme elle est bien!!!!!! faut arreter apres de s'arrete sur des préjugé moi j'ai bien la djam pro et elle est tres bien !!!!!!!!!
D'origine elle est nulle à ch*er Après si tu changes l'huile etc etc ...
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
mais il est débutant ou pas ? car s'il est débutant ca lui suffira et puis apres il fait comme tout le monde !!!! il le fait évoler je pense que tout le monde est passé par la meme moi (je ne veux pas dire que je suis un bosse ce "meme moi")