En débutant pas besoin du top la stance te suffirat mais tu devrat la changé dans le futur!
"franck_stp_67" disait:Captage XD Bref faut avoir envie de changer l'huile souvent Trop molle quoi Bref a quand ta nouvelle fourche franck ?poids peut etre je vais passer au 9/10 :p
"noé" disait:Je debute pas je mais vu que j ai un dkt (j ai peter une fourche et 2 jantes) je taxe les velo a mes pottes (puff,p2,stp) J ai tester la MZ du stp 1 de l année 2006 et elle marche pas super mais bon c est deja mieux que celle que j ai en ce moment! LA 2007 est elle mieux?? S il est dispo je pense le prendre et peu etre changer les frein directement je sais pas encore Les jantes sont elles costaud?? je fait pas trop de rotation juste des 180 de temps en temps je fait plus d enduro/freeride que de dirtmais il est débutant ou pas ?
"ofni" disait:donc d'ou prendre le moins cher de tous ...Ou on débuye, on a pas le blé pour le 0 et on voit que certains roule même en dirt avec des WTB, que les V-brake sont pas mal et qu'on changera la fourche quand elle aura clauqé en espérant qu'on aura plus de blé d'ici là.
"ofni" disait:les WTB qui se trouve sur le stp1 sont trés solide, je roule en dirt,DH,FR avec et elles n'on rien pourtant elle encaissent des sauts d'environ 2 métres!Ou on débuye, on a pas le blé pour le 0 et on voit que certains roule même en dirt avec des WTB, que les V-brake sont pas mal et qu'on changera la fourche quand elle aura clauqé en espérant qu'on aura plus de blé d'ici là.
"cocoberno" disait:oula il doit etre bourrin ton pote! je fais la meme chose avec et rien!j'ai un pote qui a eu son stp 1 2007 il y a a tout casser 2 mois ... la fourche pas super ...( la preuve l'année prochaine il vont mettre des rigide parce que trop de problemes ?! ( je crois ) ) les jantes .. resistante un mois puis des que tu attaque tu moyen ( dirt de 1m50 .. sa se voile en moins de deux ... Les v-brakes sa passe sa freine , c'est leger mais le disque est toujours plus stylé ... et puis mon pote a pas encore devoiler sa roue donc on peut pas trop aller loin de chez nous parce que sa le freine a mort ... aller a + et bon ride !
inscrit le 07/04/09
2812 messages