[Message supprimé]
"Clem_STPeur" disait:Non aucun STP n'es compatible 24 pouces a se que j'ai compris !Salut les STPeur ! ! J'aurais voulu savoir s'il etait possible de passé un stp3.0 en 24 pouces ? et si cela ne posé pas de probleme ! ? Merci et bon ride ++
La gamme 2007 est en rupture de stock en europe a se que j'ai aussi compris et la, 2008 on sait pas quand elle sort :/Hello quelque un sais quand les stp 2008 sorte en France ? Car je vise un stp1 2007, mais normalement lorsque les 2008 seront là le 2007 seront moins cher.
C'est con sa.. Ca fait 3 mois que j'attend les tunes pour en prendre un je sais pas si je vais tenir encor longtemps Sa vaut le coup au moins d?attendre la sortie des 2008 ?La gamme 2007 est en rupture de stock en europe a se que j'ai aussi compris et la, 2008 on sait pas quand elle sort :/
"tom_de_stras" disait:le P1 en 24" bein mon gars faut changer de pédalier pour un plus court de 3 cm au moins .... mon P1 en 26" à un pédalier plus bas qu'un toy4 en 24".... le pédalier est trop bas, sinon moi j'aimerai bien en 24" mais ici je roule en trail donc c'est pas pratique ....ils ne sont pas incompatible mais on considère le 24" sur les STP comme ça car la géométrie en 24" serait vraiment horrible, le cadre n'est pas prévu pour, tout comme les P. de Spe (hors P1) et les dirt de KONA
"noé" disait:Merci NEO d'être d'accord avec moi, enfin un qui comprends bien ...a m'énerve il y a eu une rumeur qui disait que les stp 1 et 2 serait monté en rigide et apres les gens disent qu'ils le seront mais rien est sur!!!!!! ce sont des putains de rumeurs attendez ou alors dites le que vous n'avez aucune preuve !!!! et je suis d'accord a FORBEA il vaut mieu prendre le STP 2 est plus aventageux car les pieces casse de toute facon donc changer pour changer me vaut mettre le moin de sous possible enfin c'est ma mentalité en meme temps tout le monde n'est pas forcément d'accord et le v-brake c'est tres bien alors arretez de dire disque disque disque !!!! grrrr enfin bon on ne va pas recomencer!!!!
"Florbea" disait:ah oui j'avais oublié comme les P1 2007 sont nuls !! [size=9]je rigole chérie [/size]"tom_de_stras" disait:le P1 en 24" bein mon gars faut changer de pédalier pour un plus court de 3 cm au moins .... mon P1 en 26" à un pédalier plus bas qu'un toy4 en 24".... le pédalier est trop bas, sinon moi j'aimerai bien en 24" mais ici je roule en trail donc c'est pas pratique ....ils ne sont pas incompatible mais on considère le 24" sur les STP comme ça car la géométrie en 24" serait vraiment horrible, le cadre n'est pas prévu pour, tout comme les P. de Spe (hors P1) et les dirt de KONA
"noé" disait:rigole rigole avec ton tomo de tras..... néo, tfacon le P1 n'a qu'avantage sur le stp ... [size=9]je rigole mes loulous[/size]oui mais il faut un moyeu spéciale pour mettre le disque sur la roue!!!!!! et le p1 c'est des sous merde (je rigole) FORBEA a mon avis ca va etre la seul fois ou je vais etre d'accord avec toi
inscrit le 20/05/07
869 messages