tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
dans les commentaires du cintre qui t'intéresse il est noté qu'il ne peut etre monté que sur la potence TIOGA
giantstp3
giantstp3

inscrit le 26/04/07
64 messages
Non et c'est pas possible de la mettre sur la potence kore
tistou
tistou

inscrit le 14/03/07
114 messages
voila le mien!! stp 3.0 2006 montage perso avec: fourche: dirtjam pro 2006 freins: hayes mx2 cintre: stone edge karim amour potence: tioga task force roue: de base pour le moment pneus: maxxis holy roller / larsen tt (pas sur la photo) selle: dmr dirt tranmission: single speed 32*14 chaine kmc, pédalier truvativ, bash fsa.. http://img340.imageshack.us/img340/3416/stp1ge3.th.jpg http://img340.imageshack.us/img340/9190/stp2op0.th.jpg http://img340.imageshack.us/img340/9329/stp3ps9.th.jpg vous en pensez quoi?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tistou, 24/08/2007 - 13:30
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
beau vélo ! Bientot des news du mien ! Pédalier twenty monté ^^ maios pas d'apn ^^
giantstp3
giantstp3

inscrit le 26/04/07
64 messages
Personne peut me repondre ??
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
fallait mettre un point d'interrogation ton dernier mesage ressemblait pas à une question. non pas moyen c'est écrit sur le site. perso je voie pas ce qui l'empecherait de la monter sur une autre potence mais si tu veux pas prendre de risque prends un autre cintre
giantstp3
giantstp3

inscrit le 26/04/07
64 messages
waa ba le truc c'est que jai déja commander sur crc si sa va pas on peut renvoyer ?? Ouai mais sinon je vois pa pourquoi sa devrais aller enfin j'espere !!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
à vue d'oeil ça a l'air pareil donc essayes en faisant attention à pas le rayer en le montant. apès si ça va pas renvoies le et régocie pour un autre cintre du meme prix.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
A ce que j'avais vu CRC est assez cool pour les echanges si TU payes les frais de retour et de renvoie ...
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
A mon avis avec l'importation laisse tombé ... Dsl
RidersDu70
RidersDu70

inscrit le 15/07/07
85 messages
Ouai il est pas mal en noir blanc et il est à quels prix ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
le T blanc c'est franchement moche, les fourreaux ok mais pas le T !! et puis il est beau mais il n'a rien de + que celui qu'on va avoir et les frais d'importations seront énormes. oublie
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Salut à tous , les vitesse me revenant trop cher , j'ai décidé de passer mon stp en singlespeed . Est ce qu'avec 2 cassettes , en récupérant les entretoises et en gardant le pignon qu'on veut , ça peut remplacer un kit singlespeed ? Ensuite , est ce rare de ne pas pouvoir adapter la longueur de chaine avec un demi maillon et d'avoir à monter un tendeur de chaine ? merci de répondre assez vite , je vous aime ! D ^^

merci ! Ju
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Dans la logique tu peux te faire ton SS maison Et sur les stp c'est vrai que c'est assez dur d'avoir la bonne tension Mais avec une demi maillon ca devrait aller Au pir mets la trop serré et elle se détendra :wink:
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
a quoi ça sert de mettre une chaine demi maillon a part pour le style vu que ça revient au même qu'un demi maillon ?!

Dans la logique , c'est bien mais quelqu'un la déjà fait ?

Autre question que je viens de me poser quand t'as des pattes verticales , comment tu fais pour virer et remettre ta roue alors que t'es en ss ? j'ai un maillon rapide mais ça doit être super chaud quand même ! combien coute un demi maillon ?

merci !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
La demi maillon est + solide Un demi maillon peu casser ou autre ... Et pour les pattes verticales C'est pas explicable mais quand tu l'auras sous les yeux ca sera evident que ca sort Tkt :wink:
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Allez , tant que j'y suis , autant t'enquiquiner jusqu'à la fin D

Un demi maillon c'est compatible avec une chaîne normale ? oops

Merci d'apprendre à un inculte du singlespeed ... )

ju
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Normalement c'est compatible oui
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
"b-bike5-0" disait:
a quoi ça sert de mettre une chaine demi maillon a part pour le style vu que ça revient au même qu'un demi maillon ?!
[color=red]B[/color]ein ca fait pas pile poil une moitié de maillon nan plus, donc une chaine avec un demi-maillon ou une chaine demi-maillon complete ne font pas la meme longueur, pour ca qu'il faut tout essayer avec ces pates verticales de merde... :wink:
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
"xav_de_stras" disait:
Normalement c'est compatible oui
tes sur que c'est compatible on ma di que non moi. on ma dis qui fallait une chaine de bmx. julien ps:cet romain qui ma dis sa alor sé pas sur^^
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
De toute facon Je conseille une demi maillon en entier Plus solide Moins de risque de casse Et 2? le demi maillon et 15? la chaine ... Pour moi le choix a été rapide
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
"xav_de_stras" disait:
De toute facon Je conseille une demi maillon en entier Plus solide Moins de risque de casse Et 2? le demi maillon et 15? la chaine ... Pour moi le choix a été rapide
15? la chaine demi maillon :shock: moi je les est vu a 30? minimome
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
enfin 15? c'est chez nous car on a un magasin de BMX qui propose une chaine demi-maillon sans marque. biensur c'est pareil qu'une autre sauf en moins chère
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]P[/color]areil... 12? si tu trouves un magasin, et ma chaine tien trop bien malgrès les coups qu'elle a prit ! :twisted: