D'ordre plus général, le jaune fluo, ça devrait être prohibé des vélos
Je crois que j'ai été trauma par les commença noir et jaune
Je crois que j'ai été trauma par les commença noir et jaune
MatraK30 ( 7 déc.) disait:
Autant j'aimais bien mon 303 qui était dans ces teintes là, autant là j'ai du mal. Je sais pas si ça vient de la peinture ou des pneus de hipsters
Blancoco ( 7 déc.) disait:
Souvent aussi la couleur en vrai est différente de ce qu'on croit sur des photos, j'avais un capra 2016 vert qui faisait très moche en photo et sortait tres bien en vrai.
Et les marques en ligne proposent souvent 2 coloris sur un même modèle quand une couleur est extravagante donc pas trop de contrainte finalement, sur le torque précédent j'avais le choix entre un violet assez laid ou tout noir, j'ai pu prendre le montage que je voulais sans me taper la couleur pas à mon goût
davelepec ( 7 déc.) disait:
Tant qu'à faire un bi-colore celui là je suis près à le payer 100 euros plus cher : https://www.pinkbike.com/photo/21484291/
Bricabrac ( 7 déc.) disait:
Tant qu'à faire un bi-colore celui là je suis près à le payer 100 euros plus cher : https://www.pinkbike.com/photo/21484291/
Au poil, avec le ptit rappel de bleu sur les roues... je suis fan *smiley coeur"
ratm54 ( 7 déc.) disait:
Bricabrac ( 7 déc.) disait:
Au poil, avec le ptit rappel de bleu sur les roues... je suis fan *smiley coeur"
Oui magnifique !
ratm54 ( 7 déc.) disait:
ratm54 ( 6 déc.) disait:
MatraK30 ( 6 déc.) disait:
Ça me choque pas, c'est pas moche, juste un peu "plain" mais c'est la mode des marketeux en ce moment ces couleurs là. On a de la chance il y aurait même pu avoir du violet
Tu vas être servi au dela de toutes tes espérances :
canyon.com
En y réfléchissant c'est clairement la touche Thomas Lemoine ce coloris !
ratm54 ( 7 déc.) disait:
Il n'y a plus d'al 5 et plus d'al 6 dans toutes les couleurs, toute les tailles et toutes les tailles de roues. Il est partie très rapidement même la couleur Thomas Lemoine !
LE CF7/CF9/CF8 est disponible dans toute les tailles et couleur (pas étonnant) vu que le tarif moyen des vélos acheté est de 3000 € et vu les couleurs...
Le modèle Fabio Wibmer n'est plus disponible qu'en XL. Malgré le fait que c'est un mullet et son prix il se vend bien. Effec Wibemer ? Je crois bien plus à la qualité des équipements et à la peinture réussi !
Blancoco ( 7 déc.) disait:
ratm54 ( 7 déc.) disait:
Il n'y a plus d'al 5 et plus d'al 6 dans toutes les couleurs, toute les tailles et toutes les tailles de roues. Il est partie très rapidement même la couleur Thomas Lemoine !
LE CF7/CF9/CF8 est disponible dans toute les tailles et couleur (pas étonnant) vu que le tarif moyen des vélos acheté est de 3000 € et vu les couleurs...
Le modèle Fabio Wibmer n'est plus disponible qu'en XL. Malgré le fait que c'est un mullet et son prix il se vend bien. Effec Wibemer ? Je crois bien plus à la qualité des équipements et à la peinture réussi !
Deja est-ce que tu sais combien de stock ils avaient pour chaque modèle?
Le wibmer ca doit être une petite série, rien que les pièces ohlins magura ou continental de serie ils ont pas du en avoir des milliers
Canyon Delivers More Wheel Options With the 2022 Sender CFR
pinkbike.com
Le coeur de 26in est de sortie chez Canyon !
Il n'y a plus que les CFR (carbone haut de gamme), il n'y a plus de CF et plus inquiétant il n'y a plus d'alu...
4700 balles le tarif "d'entrée" de gamme ca pique !
J'ai du mal à croire que le nouveau Torque puisse prendre la relève sur l'entrée de gamme....
Bon bah j'ai un modèle collector
Petite blague si je le casse il vont me le remplacer par quoi ?
Bricabrac (14 déc.) disait:
Ca confirme la tendance que la plupart roulent en enduro/freeride en bikepark, les DH sont uniquement destinés aux chasseurs de chrono.
Ce sont des vélos exclusifs, pour les compétiteurs et uniquement pour eux.
Ceci dit bon nombre d'enduro en station valent ce prix là...
Ca confirme la discussion sur je ne sais plus quel sujet, la disparation des DH et l'amaigrissement du choix continue...
Blancoco (14 déc.) disait:
C'est fort de conclure a la fin à venir des Dh en parlant de nouveaux modèles de DH sortis
jycstd (14 déc.) disait:
Photo du top tube d'un mec sur FB, il disait que c'était retour de la première sortie avant de poser du Clear protect...
jycstd (14 déc.) disait:
Photo du top tube d'un mec sur FB, il disait que c'était retour de la première sortie avant de poser du Clear protect...
kampfar (15 déc.) disait:
jycstd (14 déc.) disait:
Regarder les pédales .... du même niveau que le mec qui frotte sa peinture pour enlever la poussée à chaque arrêt.
John the revelator (14 déc.) disait:
Hello. Juste pour vous faire un retour sur la qualité de la peinture de mon 29 CF7: naze. En nettoyant la chaîne, elle est passée entre le cadre et le mono-plateau. En voulant la tordre un peu (sans forcer comme un bourrin) pour la refaire passer sur le plateau, la chaîne a fait 2 écailles (genre 2x1mm) sur le triangle arrière. C'est un des rares endroits non protégés par un film, je suis plutôt déçu.
inscrit le 15/09/19
8356 messages