Grits
Grits

inscrit le 26/03/11
2 messages

Salut à tous :) J'envisage de m'inscrire dans un club de VTT XC et donc de faire de la compétition. En ce moment, j'ai un Orbea Sate de 2011 que je trouve limite pour la compétition. imageshack.us J'envisage donc d'acheter un nouveau VTT et j'ai vu ça : un Canyon Grand Canyon AL 6.0 que je trouve vraiment pas mal pour le rapport prix/équipements. canyon.com Et comme ils n'ont pas de point de vente, ils envoient donc le vélo dans un grand carton (et au passage il faut rajouter 150€ je crois pour le frais de port) et le vélo est donc livré en kit. Mais j'ai jamais monté de vélo complet, je voulais donc savoir si vous aviez déjà fait un achat comme ça en ligne, si l'achat c'était bien passé, combien vous avez rajouté pour le frai de port et si le montage du vélo s'avère compliqué ou pas. Merci :wink:

alsacerider
alsacerider

inscrit le 28/04/10
4 messages
50€ maxi les frais de port. rien de compliquer pour le montage pour peu de savoir utiliser une clé allen. il suffit de monter le guidon, roues, pédales.
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
salut, pour ma part j'ai acheté un yt industries (meme systeme de distribution que canyon) les frais de port était de 65€ et le montage du vélo est tres facile comme dit au dessus mettre le cintre, le selle, les roues et gonfler les pneus rien de plus facile
Grits
Grits

inscrit le 26/03/11
2 messages
Ah ok, je croiais que les frais de port était bien plus élevé. Et je suis rassuré pour le montage alors. Merci pour vos réponses :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in