bas si le V10 tu peut le revendre plus chere que ton demo prend le et si tu aime pas tu le vend ...
perso je prendré le v10 parsque meme si c'est un dh pure et dure il peut servire a plein de chose quand meme ^^
"ciol77" disait:justement quelles evolutions il y a eu entre le 2006 et le 2007?Oué c'est sur que le v10 n'aura pas le méme comportement que mon demo,je pense que je vai fér un petit test avec histoire de oir ce que sa donne, est-ce qu'il ya a eu des soucis de fiabilité sur le cadre?des points à surveiller?a voir quand même mais faut pas se louper surtout pour la revente moi je dirais réfléchi bien car c'est un modèle 2006 et depuis la refonte du v10(2007) en comparaison il n'y a pas photo même si celui ci a l'air nickel en espérant que les photos n'aient pas été prise dès le début,le nouveau est dix fois plus beau,par contre il faut bien lui en mettre pour qu'il réponde,mais bon la dh est faite pour ça,donc aprés ton spad ça risque de te changer énormément bon ride et longue vie a santa
"fredbikers" disait:Je suis pas d'accord sur le dernier point, il a jamais été question qu'il rachète un bike. C'est juste qu'on lui propose un échange avec un bike plus typé dh rien de plus. Pour ma part je dirai go si le cadre est en super état, et puis faut que la taille soit bonne et que tu arrives à le manier... Sinon renseigne toi savoir si santa fait des triangles de rechange pour v10 2006 ou si les nouveaux sont compatibles, qu'au cas où tu puisses changer tes piècesils me font rire les abr**** qui disent vas y vas y fonce sans aucun arguments !!! Cet echange demande une reflexion! ton démo est garanti 5 ans le v10 n'est plus garanti... un triangle avant de V10 c est 1800€ ...N'est-ce pas un détail énorme?! Prend un démo 8 II, tu auras un bike + tourné DH mais aussi Freeride!
inscrit le 24/02/07
2200 messages