hboztrance
hboztrance

inscrit le 24/08/08
2 messages

Salut tout le monde, je souhaite acheter un vtt mais étant novice en la matière, je ne refuse aucune aide. Je me suis un peu renseigné et on m'a conseillé ces 2 modèles, qui sont tous les 2 au même prix 799 ? (le giant est en promo au lieu de 999 ?). De plus, on me propose en cadeau avec le cannon pour 90 ? d'accessoires et rien pour l'autre. Ce qui me rassure chez cannon c'est que le cadre est garantie à vie apparemment et étant donné mon gabarit de costaud (+ 100 kg) pour 1m75 je me pose des questions. J'attends vos avis de connaisseurs pour aider un pauvre ignare de débutant comme moi ! :wink: un grand merci d'avance. culturevelo.com ; http://www.culturevelo.com/F5-Disc

hboztrance
hboztrance

inscrit le 24/08/08
2 messages
personne ne peut me donner son avis ???? :(
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
A vu d'?il le giant m'a l'air un peu au dessus :wink:
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
c'est clair, je pencherais moi aussi plutôt pour le giant .Bon après, c'est vrai que le cadre garantie à vie c'est toujours un plus pour le cannon mais je pense que si tu respectes le programme initial du vélo (XC/rando) tu ne devrais pas le casser. :wink:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
+100Kg, faudrait pas que tu dérives de la pratique recomandée :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in