jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Salut a tous , il y a mon petit frére qui commence a prendre gout en me voyant faire du vélo , il voudais commencer a faire du dirt , il a que 12 ans et fait 1m45 , esque quelqu'un a une idée pour que je lui trouve un vélo un peu sympa :D , un peu costaud , sans qu'il soit trop cher , ni que ce soit un velo qui vienne d'un magasin commercial car sa ne voit rien , MERCI ........................!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
salut pour debuter (a mon avi et il y aurat du monde pas d'accord avec mois) le mieu c'est du decathlon perso jai comencé le freeride avec un 9.2... sa suffit largement pour comencer pour le dirt je pence que tu peut faire la meme chose un ti semi-rigide decat sa doit faire 500 euro max de plus si tu le casse il te le repréne sous garanti sans problemes (et si ta un peut de chance comme mois il t'en prete un nouveau le temps qu'ils change la piéce ^_^) petit budget decat un peut plus specialized P a plus
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
y a les viper sick, mad et skynni boy qui sont pas mal pour débuter, a partir de 285euros sur crc.
fxrider
fxrider

inscrit le 01/08/07
35 messages
ouai moi aussi j'ai commencé le freeride sur un 9.2 de 2005 c'est bien assez pour débuter en freeride mais pour le dirt c'est pas assez nerveux et trop grand je me suis acheté un p2 il ya deux mois, c'est un des cadre de dirt les plus compact en 26pouces je mesure 1m95 et il me va très bien et je connais quelqu'un qui doit faire la taille de ton frère et qui roule sur ce vélo aussi donc si tu investit la dedans il peut le garder même jusqu'a sa taille adulte on voit bien des pros comme berrecloth rouler sur des p.bikes en compétition
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Cherche pas plus longtemp prend le barbie meta 8 jai le meme et c super light et tu envoi du gros avec ! PHOTO :http://img392.imageshack.us/img392/748/axelotouc7.th.jpg
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
"axeloto" disait:
Cherche pas plus longtemp prend le barbie meta 8 jai le meme et c super light et tu envoi du gros avec ! PHOTO :http://img392.imageshack.us/img392/748/axelotouc7.th.jpg
Pfff ! le batman meta 9 et plus costaud
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
Matos : 1 avis

lui est beaucoup plus nerveux tbn0.google.com

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
commencer avec un decath je trouve pas que c est la meilleure solution ( a part si tu veux absolument du neuf) va sur vttfreeride anonces ou velovert chopper un bon truc d occaz des bikes de dirt t en a une flopée a vendre entre 300et 600?.... mais surtout pense que ton frere va encore grandir et donc tombes pas dans le piege de prendre un velo trop petit ps quitte a commencer avec un 9.2 neuf (qui n est pas un velo typé freeride) je prefere lacher 800? dans un bighit ou un stinky d occaz.... et alexloto il serait simpa de pas ressortir ta blague metabarbie sur tous les topic une fois c est marrant, 10 fois c est limite allez bon ride a tous
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Commencer avec un décath... le XC ok, mais le dirt, si ça lui plait, il devra changer de vélo dans quelques mois... Il faut mieux se pencher sur un dirt plus ou moins polyvalent (s'il veut faire du all mountain, des ballades en foret...) S'il veut un pur dirt/street/park, vu sa taille il serait logique de commencer par un 24". Je pensais au DMR Drone reptoid, ans les 500? sur CRC, bien équipé, costaud et très maniable (24" et cadre S). Je pense que ca serait un bon choix!
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages

Y a une promo sur qbikes.com pour un Drift de 2007, entre 300 et 400 euros il me semble, dans le destokage hardtail/fr ;) qbikes.com

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
un scott ? yz0, je crois
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
mon gt chuker a vendre :lol:
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
ou le spiderman supréme maxi dh 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in