Elemo
Elemo

inscrit le 07/08/07
53 messages
Salut. Voila comme je vais partir au USA pour un an ba je voudrai en profiter pour m acheter un bon velo. Et en cherchant j ai trouver le 7 point de iron horse a 1300?. :D Donc dois je le prendre vu que je fait du freeride et de la dh avec peut etre quelque compete. Et aussi quel taille dois je prendre. Voila merci de me repondre. a+
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
Matos : 1 avis
Salut , tu mesure combien ?? en général c'est du M mais bon si tu fait 1.90m...
Elemo
Elemo

inscrit le 07/08/07
53 messages
je mesure 1m73 mais je vais surment grandir encore je pense.
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
je croi que M c est bon pour 1.73 si tu pense grandire encore beucoup prend un L
Elemo
Elemo

inscrit le 07/08/07
53 messages
oki merci mais que vaut ce bike sur le terrain ? Et aussi que vaut le 6 point 4 pour mon vieux merci a+
Elemo
Elemo

inscrit le 07/08/07
53 messages
up
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
salut, tu va voir les USA c'est super :wink: pour ton vélo alors le 7point pour le freeride c'est le pied il est totalement dans sa pratique sa marche fort :wink: tu a signalé que tu faisait de la dh et quelque compète donc je pense qu'il serait plus judicieux de prendre un sunday et de le monter freeride dh . si tu fait plus de freeride que de dh tu vire la double T pour une totem ou 66, si tu fait plus de dh que de freeride met une 888 ou encore une 40rc2 aprés c'est vraiment comme tu le sent :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in