xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
8) Voila je meprésente xelamort2 ki ador le fr (et ki aim les jeux video) 14ans fait du fr avec mes potes et moi et mes potes on aimerais connaitres vos avis sur décathon .Merci pour vos coms! :wink:
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
Bienvenu a toi. Déjà essaye de soigner ton écriture. Pour décathlon, il y a eu plein de topic a ce sujet. Pour ma part, il faut débourser beaucoups d'argent pour avoir un bn spad chez Décathlon (9fr et 9fr+). Apres je pense qu'ils ont le meilleur SAV, tu casses, ils remplacent. A+
sylvoc
sylvoc

inscrit le 08/04/09
35 messages
Stations : 2 avis
je m'achette mes fringue laba et mes outil car il sont moin cher mais pour le matos laisse tombé c'est de la merde
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
forcement si tu teste que le bas de gamme ... forcement c'est pas top .. tu as deja essayé un plus haut de gamme .. faut arreté les anti-decathlon ..
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
Tu prend le 9fr +, ca doit etre une bombe. (totem, x0 etc...) Mais niveau SAV, rien a reprocher a décathlon
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"traputaca" disait:
faut arreté les anti-decathlon ..
+1 Faut regarder ailleurs aussi... c'est partout pareil! Exemple. Mattes un Commencemal Maxmax,; ben c'est une belle m...!...
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
perso mon voisin a le 9fr+ et c'est de la bonne cam!!! arrété de craché dessus parse que c'est vendu en grande distribution!! :evil: mitch84 aide moi!!!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
y sont tres tres bien équipé, et c'est pas parce que le cadre de XC 5.2 n'a pas tenu en dh que le cade plus typé descente , le 9.2 ne tiendra pas ...
sylvoc
sylvoc

inscrit le 08/04/09
35 messages
Stations : 2 avis
je ne crache pas sur decathelon jy vais même très souvent, il on un très bon SAV mais par contre je dit simplement que le matos est peut cher et qu'il dur peut de temps comparer un un matos de marque ! je parle par expérience après si on a pas de sous ou que l'on debute ca peut être une solution
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
edit: dsl double post
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vraiphil, 23/08/2008 - 11:20
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Dkt, ce sont de bon cadre, mais quand ils restent dans le schéma de leur fontcion, plein de bouffon (ben oui certains ne savant pas que les petit revendeur existe) on eclaté le 6.3 en faisant du freeride ou leur 5.2 en faisant du dirt, normal ce des velo de XC ! Voila donc mtn dkt c'est de la merde (pour certain :wink: ) et faut pas acheter psk y a des cadres qui casses etc ... faut arrete les mec ! Niveau SAV c'est vrai que c'est niquel (en plus cadre garantie 5 ans et pieces 2 ;) ), la ou sa craint, je trouve que c'est plutot au niveau de certains vendeurs de dkt !
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Merci pour vos commentaires(désolé j'ai écri sa a l'arache). :wink:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
On trouve assez d'avis sur les vélos Décathlon sur VTTFreeride.com et sur Internet en général pour ne pas avoir à ouvrir un topic. Quant aux messages écrits à l'arrache, la règle est claire : on ne veut pas en voir ici.