papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages

Bonjours a tous. Je vien de découvrir sur internet le rotec 9rl. Aucun achat en vue juste que la cinématique de la suspention arrière de ce vélo et celle qui m'a le plus emballé depuis que je regarde ce qui se fait. voici quelques liens: roteccycles.com i43.photobucket.com Et enfin la ou je l'ai découvert: chainreactioncycles.com Voila qu'en pensez vous? Et si vous avez d'autres vélo avec des sinématiques vraiment simpa n'ésitez pas a poster quelques photos juste pour le plaisir de nos yeux :lol:

pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
C'est fou je suis tombé sur une foto de ce bike par hasard aujourd'hui aussi! ça ressemble pas mal a un versus weapon X, avec le pivot de bras oscillant sur le BB et l'axe de roue pris sur une biellette dédiée.. L'amorto est fixé en bas sur le bras oscillant et en haut sur la biellette, comme sur les nouveaux session trek et bien d'autre bikes. Très original. C'est quand même du lourd, le centre de gravité doit être assez bas. probablement terriblement stable..
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
c'est vrai qu'il a l'aire vraiment efficace en plus d'être magnifique^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in