freeride33
freeride33

inscrit le 19/08/08
36 messages
bon je pense avoir trouver le bike qu'il me faut le freemode 4.1 vous en pensez quoi je l'ameliorerai au fur du temps
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
sinon tu n'as qu'a prendre un semi rigide avec ce systeme que dkt met sur casi tout ses bike l La selle avec amorto... tu sentira pas la diférence en rando :wink:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
"MadRider974" disait:
"freeride33" disait:
merci atiS je precise meme rando dans les bois :D
bah, le Howler, la rando, il aime pas trop.... :lol: car lourd Oublie donc le MP si tu vises exclusivement la Rando. Pour cela, en neuf, va chez DKT et topes un 5 LTD, 5XC ou 5.3...
je conaissai pas encore le budget Pour ce prix ce sera surement un semi rigide Je préfère un semi rigide ou je susi a l'aise plutot qu'un tout mou pas rassurant, lourd etc
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
"Loleride" disait:
"freeride33" disait:
pour faire de la rando pas de fr
Faut préciser c'est vttfreeride ici on pense dessuite au fr. Un nitrous pour la rando c'est pas top. Prend un semirigide.
tu rigole ! le nitrous c'est un monstre de polivalence ( hormis ceux en 190mm ) en monter je fout la purge a tout mes potes qui on le même deb que moi et je descend aussi bien.
freeride33
freeride33

inscrit le 19/08/08
36 messages
ouais donc mon choix ce porte plus vers le d4 5.3
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in